Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14491 - 14500 de 17769
posté par jane_259 le 06-04-2016 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, finalement les nuages se sont dissipés et donné place à un beau ciel bleu et soleil éclant, de la douceur également...Les courses sont faites, j'ai fait le plein de légumes et acheter une mangue pour ma salade de fruits...Neige je voulais prendre des fraises pour le pink smoothie mais encore bien chères...Il faudrait que j'aille au marché...Elise est peut être rentrée mais doit surement se reposer, je t'embrasse Elise...Astrid tu as eu une belle journée aussi à ce que je lis...Jacqueline chez moi non plus, on ne peut pas mettre les pieds au jardin pour l'instant mais si le soleil reste, ça viendra vite...Didine pas de chance avec la météo, je t'envoie du soleil pour demainwinkBonne nuit les filles et à demain

posté par didine_645 le 06-04-2016 à 18:47

bonsoir et bien pas chaud avec des averses les températures vont encore chuter

pas de nouvelles d:élise bonne nuit 

posté par jonquille_70110 le 06-04-2016 à 18:12

Journée ensoleillé cela nous change de hier pluie toute la journée,il fait tellement beau et chaud que j'ai la fenêtre du balcon ouverte cela fait du bien de sentir le soleil dans le maison.

J'embrasse Elise et comme jane je lui envoie des ondes possitives.

Neige tu as déjà beaucoups de légumes plantés, nous pas encore la terre est trop mouillée pour y entrer, mais nous mangeons de la salade que nous avions planté l'année derniére, comme il n'a pas trop fait froid elle est trés bonne.

Victoire nous aussi nous avons de beaux chateaux celui de Montbéliard qui est à 1/2 heure de chez nous est celui de Villersexel qui est à 10 minute.

Je vous souhait une bonne soirée et une bone nuit à toutes.

Une pensée pour Gène et un bisou.

Bisous Jacqueline

posté par astridele le 06-04-2016 à 16:24

bonjour mes amies 

un magnifique soleil et de la douceur .

Je suis très occupée , je ne vous oublie pas .

bonne fin d'après midi .

gros bisous à toutes 

astrid

posté par jane_259 le 06-04-2016 à 13:39

Bonjour les filles, chez nous aussi soleil mais les nuages s'installent petit à petit mais il fait doux, c'est déjà pas si mal...Oui Elise devrait sortir aujourd'hui, plein d'ondes positives pour toi Elise, dès que tu le pourras, vient nous donner des nouvelles...Yvonne chez nous aussi il y a des trèfles, des pissenlits, tout pour nous embêter quoi...A plus tard les filles et bonne journéesmiley

posté par victoire35 le 06-04-2016 à 11:15

Bonjour mesdames kiss

Pas de chateau mais la voie  verte pour se mettre en forme ce matin. 

La journée est déjà bien avancée. Le soleil est aux abonnés absent et il fait un peu frisquet. J' espère que la nuit à soulagé les maux de nos malades. 

Je vous embrasse  A plus tard  kiss

posté par yvonne6 le 06-04-2016 à 09:53

j'espère que tout c'est bien passé pour élise , elle doit sortir aujourd'hui je crois , je l'embrasse

posté par yvonne6 le 06-04-2016 à 09:51

bonjour a toutes , avez vous bien dormie ? moi oui et levée une seule fois pour le pipiroum ce qui est rare en principe je me lève 3 a 4 fois par nuit !  demain matin rendez vous au podologue a 10h30 , j'espère qu'il ne pleuvra pas ,

là beau soleil je vais en profiter pour désherber le jardin , il y a plein de trèfles mais pas a 4 feuilles , dommage , parait que ça porte bonheur ! mais je n'y crois pas a tout ça

bonne journée a toutes !!

posté par didine_645 le 06-04-2016 à 08:02

bonjour a vous toutes pt"it" rayon de soleil pour l;instant car le ciel est encore menaçant

bonne journée a vous 

posté par yvonne6 le 05-04-2016 à 22:02

j 'adore les châteaux !! depuis petite que j'ai appris ça a l'école , ils m'ont toujours fait rêver !!

bonne nuit les amies a demain

14491 - 14500 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.