Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14501 - 14510 de 17769
posté par jane_259 le 05-04-2016 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pluie toute la journée, oui Victoire quel bel endroit, ça fait rêver. Passez une bonne nuit, à demain

posté par didine_645 le 05-04-2016 à 18:26

bonsoir chez moi soleil nuages pas de pluie pour la fin de semaine côtè température 

ça va refroidir victoire belle balade

posté par victoire35 le 05-04-2016 à 15:11

Le chateau ou est né  FRANCOIS RENE DE CHATEAUBRIAND 

C'est a COMBOURG à 30 km de chez nous 

Je suppose que vous avez lu certains de ses écrits  kiss

posté par jane_259 le 05-04-2016 à 10:25

Bonjour les filles, chez nous aussi quel temps, il pleut comme vache qui pisse mais heureusement pas froid. La nuit fut meilleure, ce matin kiné, j'ai repris la voiture, ça tire mais bon il faut que je m'y remette, pour l'instant petits trajets. Victoire merci pour ces jolies photos, je ne connais pas du tout ta région donc j'apprécie ces partages...Pensées pour Elise. Bonne journée les filles, je vous embrassesmiley

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-04-2016 à 09:31

Bonjour mes amies et amis

Il pleut et il a plu,donc,pas de jardin aujourd'hui mais cette pluie est bonne pour mes plantations.

Victoire il est très rustique ce château ça devait être des gens simples qui l'ont contruit.

Je vous ai déja montré le notre il est à 300 mètres de chez moi!

Y a aussi le château de Gaujac à 4 kilomètres le château d'Arsague à 4 kilomètre aussi et d'autres pas très loin ,je vais voir pour vous faire des photos.

J'ai fait des photos du village que je veux mettre en diaporama ,je vous ferai découvrir un de ces jours.

Dans mon aquarium y a des poissons qui pondent mais les autres piquent les oeufs,je vais leur donner à manger!

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 05-04-2016 à 09:23

re coucou victoire écran noir pour tout le monde faut aller dans menu et

les chaînes vont se trier moi juste 1 chaine 

posté par victoire35 le 05-04-2016 à 09:14

Bonjour a chacune kiss

Encore un chateau (de notre commune). Il vient d'etre racheté. Y'en a qu'ont des sous. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que le soleil est là ou va arriver. Pas de problèmes avec vos télés. Il nous mlanque la moitié des chaines . 

Je vous embrasse . Bonne journée 

posté par didine_645 le 05-04-2016 à 08:24

bonjour a vous yvonne c;est bien d;avoir fermer porte et volets temps maussade pas

froid mais encore de petite ondée mes hirondelles a peine arriver sont déjà a pied d:oeuvre il refaçonnent leur nid je leur laisse la porte entrebailler la nuit 

victoire tu as raison dès fois l;inspiration ne vient pas 

élise ont est avec toi 

posté par yvonne6 le 04-04-2016 à 22:11

je viens vous souhaiter une très bonne nuit , merci a Victoire pour toutes ces belles photos  de ton pays , c'est superbe , tu nous fais plaisir a toutes , bisous  caresses a nos amis a 4 pattes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-04-2016 à 21:13

Bonsoir mes amies et amis

aujourd'hui il a plu et André me dit qu'il tombe des gouttes ,mon jardin va s'arroser!

Victoire ,tu n'as peut-être rien à raconter, mais ta présence nous fait plaisir ,continues de nous faire rêver avec tes belles images de la bretagne ,ça nous fait voyager!

Cet après midi je me suis couchée et j'ai dormi !

Demain on va à Dax alors je ne sais pas si je passerai!

Courage à Elise pour son opération!

Je vous souhaite chacun et chacune une bonne nuit

Pierrette

14501 - 14510 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.