Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14511 - 14520 de 17769
posté par astridele le 04-04-2016 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles 

Il pleut , il pleut , impossible de travailler dehors .

bonne soirée à toutes ainsi qu'une douce nuit .

bises  .ASTRID

posté par victoire35 le 04-04-2016 à 20:03

Bonsoir a chacune kiss

Si je vous parle de ma région, c'est parce que je n'ai pas grand chose d'interressant à raconter. 

Je ne fais pas de jardin, pas d'enfants ni de petits enfants, pas de chien ni de chat. 

Aujourd'hui, on a eu 3 saisons dans la meme journée / pluie , vent, soleil et orage.

J'espère que vous avez passé une bonne journée  et je vous souhaite une bonne nuit kiss 

posté par jane_259 le 04-04-2016 à 20:01

Bonsoir les filles, oui Victoire quel beau chateau vous avez là. Chez nous aussi la pluie s'est installée et vent important. Neige je ne fais pas grand chose, à part le nécessaire, il faut bien que je m'active un peu sinon je vais devenir folle...Chez nous pas encore de plantations, il peut encore gelé fort. Astrid chez nous aussi, l'herbe pousse bien vite et épaisse, il va falloir tondre également...Elise je crois que c'est demain ton opération, bon courage...Bonne nuit à vouswink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-04-2016 à 12:37

Bonjour mes amies et amis

Très beau chateau Victoire ,merci de nous faire connaître ton pays.

Elise ,Geneviève ne viendra plus sur internet, elle a eu quelques petits soucis domestiques qui commencent à se résoudre.

Mais,je pense qu'elle me donnera de ses nouvelles dans pas longtemps. ou je l'appèlerai dans la journée.

Didine ton petit déjeuner est succulent!

Astrid, je suis allée jardiner ce matin ,j'ai semé des capucines,des pois de senteurs et des fleurs des champs qui attirent les abeilles et les papillons!

Pour les Limaces je vais mettre du thym partout et planter des bégonias et des cassis (ça les fait fuir il parait) (je vais en acheter dimanche).

mais je crois que l'ail aussi ça les fait fuir alors je vais fabriquer un purin d'ail que je vais mettre partout autour des plantations.

Jane tu dois reposer ton épaule.

Je vous souhaite un bon appétit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 04-04-2016 à 11:01

bonjour quelle merveille ce châteaunous avons un temps bien gris neige on a plus gêne   bonne journée bisous

posté par victoire35 le 04-04-2016 à 09:03

Bonjour a chacun 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.Encore une beauté de notre coin. Un chateau dont l'ancienne orangerie a été aménagée pour des réceptions. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss malgré le ciel incertain...

posté par astridele le 04-04-2016 à 09:00

bonjour les filles 

Oui didine chez nous aussi la pluie cette nuit et là il pleut encore .Moi qui voulais tondre le gazon ce matin , c'est tombé à l'eau .Je vais quand même pouvoir le faire un jour , sinon  ce sera  d'abord avec la débrousailleuse .

heureusement j'ai encore fais une belle marche hier soir avant de me coucher .

je vais faire de la couture , et cet après midi je vais chez une amie qui a était opéré des intestins il y a dix jours .

très bonne journée à toutes 

bises 

astrid

posté par didine_645 le 04-04-2016 à 08:24

bonjour a vous astrid hélas cette journée de printemps n;as durer qu une journée la

pluie est venue cette nuit c:était trop d un coup hier 

victoire beau décor de paysage et belle fille 

bonne journée 

posté par jane_259 le 04-04-2016 à 08:23

Coucou les filles, hier pas trop eu le temps de passé, le matin cuisine et  mon fils m'a emmené en courses car mon mari a une bonne crève. L'après midi nous sommes allés voir ma maman et voila, la journée était passée. Ton smoothie a l'air bon Neige. Il fait doux mais gris, hier pluie. Passez un bon lundi, je vous embrasse.

posté par astridele le 03-04-2016 à 21:27

bonsoir les filles 

Une magnifique journée de printemps aujourd'hui ça fait du bien .

passez toutes une douce nuit . Bises 

Astrid

14511 - 14520 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.