Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



14531 - 14540 de 17769
posté par victoire35 le 02-04-2016 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une autre vue du manoir et du parc. Nous partons a une élection de MISS : repas et spectacle . Bonne soirée et bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 02-04-2016 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je ne vous ai pas dit mais j'ai 1 kg d'envolé...Très belle photo Victoire, ça m'a l'air tellement paisible...Je vous offre le café

posté par victoire35 le 02-04-2016 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une photo du parc floral près de chez nous. 

Bonjur a vous toutes kiss

J'espère que la nuit a apaisé vos maux. JEANNE: moi aussi çà coince .Il faut souvent faire des étirements . 

ASTRIDELE: hier, nous avons croisé une dame exactement dans ta situation. Elle ne prend plus du tout de médicament pour le diabète. Elle est très active et a perdu plus de 40 kg . Je ne la reconnaissais pas. Courage . 

NEIGE, DIDINE et JOJOJO, YVONNE et ASTRIDELE: toujours actives au jardin. yes C'est un bon dérivatif . Je n'ai jamais su faire. et maintenant, je ne peux plus. 

Le soleil est là et les oiseaux en mettent un coup le matin; qu'est ce que c'et agréable. Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 02-04-2016 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous du brouillard et il a geler j;espère que l;on verra le soleil

jane tu as raison pour l;humiditè ça coinçe 

bon samedi 

posté par astridele le 02-04-2016 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies , le soleil pointe son nez , et une le temps est d'une douceur ce matin , c'est très agréable .

J'ai déjà en route une soupe de haricots blanc . Mes résultats de la prise de sang son bonne l'hémmoglobine glyquée est trop basse , ce qui signifie que j' ai fais beaucoup d'hypas dans les 3 derniers mois .

passez toutes un bon samedi .Je vous embrasse 

astrid

 

posté par jane_259 le 02-04-2016 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, ce matin brouillard et pas très chaud. J'espère que vous avez passé une bonne nuit ? Victoire bonne soirée au Vietnam ? Ce matin mon épaule est douloureuse, surement dû à toute cette humidité...Passez un bon samedi...A plus tard

posté par astridele le 01-04-2016 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles 

passez toutes une douce nuit 

a demain

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-04-2016 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

La photo est faite aussi mais je ne me trouve pas très bien ,j'ai pris du poids et je ne suis pas très fière,donc ce défi sera une bonne chose.

Bonne marche aujourd'hui et jardinage. Ensuite trouver un décodeur pour la télé car celui que André a acheté ne va pas donc j'ai fait des aller/retours pour en trouver un correct.

J'ai aussi acheté 3 sac de terreau pour alléger la terre au jardin.

Je vous souhaite une très bonne nuit ,je vais me coucher ,j'ai aussi fait une petite sièste.

je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 01-04-2016 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Message tronqué: je voulais dire; ce soir nous allons au VIETNAM.

posté par victoire35 le 01-04-2016 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a chacune 

Après une matinée brumeuse et froide, depuis midi, c'est le printemps. sunny 
C'est merveilleux . J'ai fait un grand tour pour distribuer mes factures ADMR et les attestations pour les impôts chez les bénéficiaires. 
Ce soir Nous irons). 
Je vous souhaite une nuit reposante . A demain  

14531 - 14540 de 17769




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.