Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14551 - 14560 de 17769
posté par jane_259 le 31-03-2016 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, petite marche aujourd'hui 3/4h car je me sens encore bien fatiguée. Cet après midi avant d'aller chez le kiné, j'ai pu faire une petite sieste...Mon mari a une bonne crève, j'espère ne pas l'attraper...Astrid oui j'ai déjà pris de l'homéopathie mais ça ne m'aide pas beaucoup...Je vais réessayer, mais un autre médoc homéopathique (je prenais passiflore). Contente de te lire Jacqueline, tu as profité de ta petite famille, c'est le principal...Oui Victoire tu es bien courageuse. Elise tu vas être opérée bientôt je crois ? Rien de grave j'espère ? Neige et toi, tu retournes quand pour ton épaule ?? A vous toutes une bonne nuit, je vous embrasse.

posté par yvonne6 le 31-03-2016 à 12:00

bonjour les filles , ici aussi la pluie ,  je suis allée au village , et là j'ai recontré une dame que je n'avais pas vu depuis un bon moment alors sous le parapluie nous avons papoté  plus d'une demi heure , c'est les cloches de l'église qui nous a rappelé a l'ordre !!

je suis comme Didine j'ai les genoux qui se coincent et ça fait mal pour monter les escaliers  ou les descendre , ça vient des kgs que j'ai repris

bon appétit les amies 

posté par victoire35 le 31-03-2016 à 11:54

Bonjour chacune kiss

Encore une image de notre voie verte . Tu as raison ASTRIDELE, ce n'est pas simple mais il faut s'accrocher. Personne ne le fera a ma place. 

Levée tôt mais bousculée un peu. Tant mieux le temps passe plus vite . 
J'espère que vous avez bien dormi et que voue êtes en forme. 
Ciel mi figue mi raisin / Soleil: un coup j'ti vois et un coup j'ti vois plus ...
Mon linge va sécher chez "Wirpool" çà va être plus sûr. 

Je vous souhaite une bonne journée 

posté par jonquille_70110 le 31-03-2016 à 11:17

Bonjour les amies,

Je suis peu présente ces jours çi mais j'ai eu notre fille avec sa petite famille les deux jours de pâques donc mardi ménage et lessive puis hier repassage.

Ici un jour pluie un jour soleil pour l'instant soleil, la vie suis son petit train train.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et un petit bonjour à Géne que nous ne lisons plus depuis un moment.

Contente pour toi Neige qu'André aille bien.

Bisous à toutes,

Jacqueline

posté par elise_12480 le 31-03-2016 à 11:10

bonjour nous avons un vent affreux il nous arrive du midi  bonne journée a toutes on a plus gene  j'espere que tout vas bien bisous

posté par astridele le 31-03-2016 à 10:41

bonjour les filles 

Ce matin un brouillard à couper aux couteau .Le vent s'est calmé chez nous depuis avant hier .

j'ai Juliana , je fais rapide .Pour midi je fais un gratin d'endive au chèvre frais ,  poire et quelques noix .Avec un peu de riz complet 

Oui didine je comprend les genoux c'est une horreur , je sais j'en parle en connaissance , mais depuis que j'ai perdu 80 kg , c'est vraiment rare que je dois prendre un doliprane .

Jane , Prend tu quelque chose pour dormir ? Je sais qu'à un moment donné je me réveillai toutes les nuits à 2 h pour m'endormir à 5 h . On m'avait conseillé une composition homéopathique à base de passiflore , je sais que ça m'avait bien aidé ..

Victoire , félicitation , je sais que pour toi ce n'est pas évident .

elise , Pierrette , Yvonne je vous fais un petit coucou , 

passez toutes une bonne journée 

bises . Astrid

posté par jane_259 le 31-03-2016 à 08:33

Bonjour les filles, chez nous pas de pluie mais gris et vent. Presque rien dormi, pas plus de 3h, toujours fatiguée mais bon je vais faire avec, pas le choix...Passez une bonne journée les filles, à plus tard. Didine merci pour le petit dèjwink

posté par didine_645 le 31-03-2016 à 07:25

bonjour avec de la pluie il y avait longtemps 

astrid et ouah! t;as marcher hier moi impossible trop mal aux genoux 

victoire j;iai regarder comme toi sur l:autisme très bien démontrer 

jane ça va mieux bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-03-2016 à 20:55

Bonsoir mes amies et amis

Je vois que vous commencez à bien sortir,c'est super pour la santé et le moral!

Pour ma part,je suis au jardin toute la journée quand il ne pleut pas et aujourd'hui je suis contente car j'ai pratiquement terminé ce que je voulais faire. ensuite je suis allée chez le médecin pour contrôler ma tension (13,5) c'est super, mais je vais vite au lit  ce soir

je vous souhaite une bonne nuit.

Pierrette

posté par victoire35 le 30-03-2016 à 20:47

Bonsoir , j' ai marché 6 km  ( pas autant que toi ASTRIDELE) mais en plus de l'heure de GYM ce matin. ...

Reposez vous bien . Demain, çà ira mieux. Je vais regarder le film et le débat sur l'autisme. 

A demain et bonne nuit kiss

14551 - 14560 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.