Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14561 - 14570 de 17769
posté par astridele le 30-03-2016 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies 

De la pluie ce matin , soleil et douceur cet après midi .

J'ai fais 15360 pas aujourd'hui .J 'ai retrouvé la forme , la tension se stabilise ainsi que mes glycémies .

Oui jane j'apprécie beaucoup d'acheter à la ferme , se sont des produits très frais et moins cher que dans le commerce . Prend bien soin de toi , repose toi  et tu verras tu va vite récuperer .

bonne soirée à toutes ainsi qu'une douce nuit .

bises 

posté par jane_259 le 30-03-2016 à 19:49

Bonsoir les filles, je suis super fatiguée, mal aux jambes et je ne sais pas pourquoi...On verra demain, j'espère que vous avez passé une bonne journée, pas de pluie mais un vent ++ ça décoiffe comme on dit...Passez une bonne nuit et à demain

posté par jane_259 le 30-03-2016 à 08:50

Bonjour les filles, chez moi aussi ciel bien gris, vent, pas de pluie pour l'instant mais pas froid...Victoire bonne gym...Moi j'irais marcher comme tous les jours, avec mon épaule je ne peux rien faire d'autre...Astrid c'est sympa de pouvoir aller chercher ses légumes directement à la ferme...Moi j'ai déjà mes oeufs, c'est déjà pas mal...Bonne journée les filles et à plus tard

posté par astridele le 30-03-2016 à 08:07

bonjour mes amies 

il pleut il pleut bergère ..Un jour le soleil , un jour de pluie .

Je dois passer à la ferme chercher quelques légumes anciens et des oeufs .

bonne journée à toutes  .Bises

astrid

posté par didine_645 le 30-03-2016 à 08:02

bonjour a celles qui passent un peu moins frais et aussi plus calme le vent 

je pars dire bonjour au docteur a 9h 15 

bonne journée 

posté par victoire35 le 30-03-2016 à 08:00

Bonjour a vous toutes . Vous me rassurez !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. 

Ce matin, temps gris ...gris. Je pense que les parapluies seront de sortie. Pas bien grave pour moi, je vais à la gym comme tous les mercredis . Je vous souhaite une bonne journée . kiss

posté par astridele le 29-03-2016 à 22:08

bonsoir les filles 

une journée ensoleillé , mais toujours ce vent froid .

Bonne nuit à toutes 

bises 

astrid

posté par elise_12480 le 29-03-2016 à 20:36

bonsoir yvonne rien de bien mechant la coloscopie j'y suis passée voila 15jours tout est calme  a la maison  caresse a nos amis a quatres pattes  bisous 

posté par jane_259 le 29-03-2016 à 19:37

Bonsoir les amies, finalement la pluie s'est installée...J'espère que vous avez passé une bonne journée. Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes

posté par jane_259 le 29-03-2016 à 13:35

Coucou les filles, chez nous ciel voilé et vent mais il fait doux...Victoire il n'y a pas de raison pour que tu fasses fuir les gens...Je ne me rend pas compte s'il manque du monde ? Yanou je crois ? Astrid profites de ta petite fille...Didine c'est sur que les grêlons ça cinglent...Neige contente que tout aille bien pour toi et André...Yvonne chez moi aussi la maison est bien calme, tout mon petit monde est reparti...Elise chez toi aussi la maison doit être bien calme. Chez nous non plus pas encore d'hirondelles...A plus tard les filles.

14561 - 14570 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.