Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14571 - 14580 de 17769
posté par yvonne6 le 29-03-2016 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles , la maison est came , même le quartier , comme il pleut les gens restent chez eux , et Lulu est reparti hier après midi chez sa maman , dimanche après midi on est allé visité un parc animalier , ça ne lui a pas plu il a fait la tête toute la durée de la promenade , mais Amaia était super heureuse , elle donnait des graines aux aux animaux , là elle était dans ses éléments car elle adore la nature ! il s'ennuyait a-il-dit  !

demain matin coiffeuse a 10h pour faire coloration des racines , et vendredi , rendez vous a Mont de Marsan avec une femme dr pour mes intestins , semaine prochaine surement faudra faire la coloscopie , bonne journée les filles bisous

posté par elise_12480 le 29-03-2016 à 11:32

bonjour mireille est rentrée au foyer de vie quelques gouttes de temps en temps l'air bien frais les petits oiseaux chantent les hirondelles pour l'instant elles ne sont pas arrivées bonne journée bisous

posté par astridele le 29-03-2016 à 10:39

bonjour mes amies 

Un magnifique soleil et un vent du nord très froid .

Victoire , c'est comme didine le dit c'est en dent de scie .Je pense aussi que beaucoup de retraités partent en vacances où font des cures à cette période .

J'ai Juliana , elle fait sa sieste .je profite pour souffler un peu .

pour midi ce sera cordon bleu , pâtes , champignons et tarte au fromage blanc .

Passez toutes une bonne journée .

je vous embrasse 

astrid

posté par didine_645 le 29-03-2016 à 09:19

re coucou non victoire c;est pas toi c;est par période et c;est pas trop encourageant 

c;est tout l;un ou tout l;autre 

posté par victoire35 le 29-03-2016 à 09:06

Bonjourt a toutes et tous kiss

J'ai l'impression qu'il manque plusieurs personnes depuis mon arrivée. 

Est moi qui les ai fait fuir ????

Ici aussi ciel bleu et belle fraicheur. Une hirondelle ne fait pas le printemps Mais ...2 comme chez DIDINE peut etre. Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-03-2016 à 08:31

Bonjour mes amies

hier soir je suis partie au lit à 21 h  car j'ai fait 6 h de jardin dans la journée mais contente d'avancer et André m'a bien aidée en travaillant dans le grand jardin.

Il va bien ,il est agréable et souriant . OUFF!

Nous vivons enfin!! et je dors sans médicament.

Ici il pleut ce matin mais ça fait du bien au jardin.

J'ai cours d'informatique ce matin alors j'ira finir le jardin cet après midi.

Je suis contente de voir que vous avez passé un bon WE de Pâques en famille ou entre amis.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 29-03-2016 à 07:49

bonjour a vous le ciel est dégager mais ça ne va pas durer encore régime d;averse

et grêles et je peux vous dire qu elles font mal elle cingle hier j;ai vu un couple

d hirondelle bonne journée 

posté par astridele le 28-03-2016 à 20:57

passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

a demain 

astrid

posté par elise_12480 le 28-03-2016 à 20:00

bonsoir oui didine hier soir mon petit fils etait sur l'ordi a 11h1/2 direction dodo et ce matin avant  qu'il se leve j'en ai profiter on viens de le ramener chez sa mere et mireille demain matin nous avons eue le soleil  passez une bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 28-03-2016 à 20:00

Bonsoir les amies, je vois que vous allez bien et j'en suis contente...Ce matin une heure de marche avec le parapluie et cet après midi j'y suis retourné une petite demi heure car le soleil était là mais beaucoup de vent et comme dit Didine ça décoiffe...Je vous souhaite une très bonne nuit et à demain

14571 - 14580 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.