Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14581 - 14590 de 17769
posté par astridele le 28-03-2016 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies 

Victoire et didine , chez nous le vent commence à souffler , c'est toujours décalé par raport à chez vous .Donc j'annule la marche que je voulais faire .

Merci jane , c'est vrai que le baptême s'est super bien passé , l'animation du baptême était bien , j'ai participé à la préparation et aux textes .

Hier matin nous avions de la pluie et du vent jusqu'à 10h30 , nous avons quand même put sortir et se promener .

Passez toutes une bonne après midi .

je vous embrasse 

astrid

posté par victoire35 le 28-03-2016 à 09:45

Bonjour  a chacune kiss

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ; 

Oh! oui ...le vent à "foufflé " cette nuit. Pour le moment , tout est calme et le soleil est là ....mais nous sommes toujours en vigilance orange. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2016 à 09:18

bonjour mes amies et amis

Hier soir j'étais cassée ,6 heures au jardin et je me dépêche de prendre un café pour y repartir car la pluie va venir avec beaucoup de vent!

Mais j'ai fait du bon travail et je suis contente.

je vois que pour vous ce fut une bonne journée aussi.

je suis à la chase aux limaces ,si vous avez des idées ça m'aidera. Donc je prépare mes plantations avec l'idée que je n'en aurai plus,je vais faire en sorte qu'elles partent "ailleurs"!

le champ d'à côté est assez vaste pour qu'elles se régalent plus loin que chez moi.

je vous embrasse et je vous souhaite un bon lundi

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-03-2016 à 09:18

bonjour mes amies et amis

Hier soir j'étais cassée ,6 heures au jardin et je me dépêche de prendre un café pour y repartir car la pluie va venir avec beaucoup de vent!

Mais j'ai fait du bon travail et je suis contente.

je vois que pour vous ce fut une bonne journée aussi.

je suis à la chase aux limaces ,si vous avez des idées ça m'aidera. Donc je prépare mes plantations avec l'idée que je n'en aurai plus,je vais faire en sorte qu'elles partent "ailleurs"!

le champ d'à côté est assez vaste pour qu'elles se régalent plus loin que chez moi.

je vous embrasse et je vous souhaite un bon lundi

Pierrette

posté par didine_645 le 28-03-2016 à 08:34

bonjour a vous toutes élise un exploit un bonsoir tard et un bonjour tôt chez moi

vent a + de 100km ça décoiffe 

victoire idem par chez toi j;ai lu plus de 600 appels de chute d arbre 

bonne journée 

posté par elise_12480 le 28-03-2016 à 08:21

bonjour je profite  que mon petit fils soit encore au lit pour vous envoyer un petit mot on le ramene dans l'apres midi chez sa mere mireille vas bien  contente  elle repart demain matin on a la pluie mais pas froid bon kundi a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 28-03-2016 à 07:34

Bonjour les filles, merci Elise. J'espère que vous avez passé un bon dimanche ? Ce midi nous aurons les enfants, ils reprennent la route cet après midi...Il a gelé cette nuit j'ai vu ça quand je me suis levée à 5H30 mais là il semble que le temps veuille changer...Elise comment va Mireille ? Ta journée fut bonne avec ta petite marmaille ?? Astrid quel beau moment un baptême, j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré la pluie ...Et toi comment te sens tu ?? Neige je suis contente que tout aille bien chez toi...A toutes un bon lundi de Pâques...

posté par elise_12480 le 28-03-2016 à 00:22

bonsoir bon anniversaire jane bisous

posté par victoire35 le 27-03-2016 à 20:17

Bonsoir a toutes 

J'espère que vous avez passé une bonne journée . 
Pour nous , seuls, la routine . 
A la sortie de la messe ce midi une grosse averse et ensuite temps correct qui nous a permis  de faire notre marche. Nous n'avons croisé personne.(a part un petit chien qui se promenait tout seul sur la voie verte). 
Nous attendons la tempête annoncée. On verra bien. 
Mon mari dort déjà.  

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 27-03-2016 à 19:21

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques, ce matin pluie et cet après midi éclaircies...A midi nous étions ma mari, 3 de mes enfants et moi...Tarte moutarde tomates pour l'apéro, civet de lapin,  purée maison, salade de fruits et  gâteau...

Merci à vous toutes, je vous embrasse

14581 - 14590 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.