Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Un petit café chaud, pour une matinnée fraîche! mais, c'est l'automne, alors ne nous plaignons pas.
Elise, c'est toujours dur de savoir nos maris malades, alors, je te souhaite beaucoup de patience et d'amour pour qu'il aille mieux..
Jane, je vais bien et j'espère que toi et ton mari allez bien aussi.
Hier ,j'ai bien travaillé et, avec mon petit fils nous avons préparé pour mettre mes salades en place, ensuite, j'ai commencé une nouvelle brassière pour prématuré des hôpitaux.j'en suis à l'empiècement, donc elle sera bientôt terminée,.
Demain je vais rendre visite à ma soeur hospitalisée à Bordeaux, c'est mon fils Patrick qui m'accompagne car les enfants ne veulent pas que je fasse un si long voyage seule. BOFF!! Mais ça les rassure...
Loulou, toujours de belles images et beaux textes, je voudrais apprendre un jour, que tes soucis de santé sont loin de toi. Mais, ça n'est qu'un souhait de miracle, pour quoi ne pas y croire?...
Je vais au jardin,.
Je vous souhaite chacune une très bonne journée et je vous embrasse.
Pierrette