Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14591 - 14600 de 17769
posté par yvonne6 le 27-03-2016 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , bonne journée de Pâques a toutes , hier soir , vers 11 h beaucoup de vent et pluie , j'ai toujours peur pour la toiture quand ça souffle fort , Lulu est chez son père depuis hier jusqu'a demain ,

bonne journée

posté par victoire35 le 27-03-2016 à 09:49

Bonjour  a toutes 

JEANNE: je lis que c'est ton anniversaire. Je e souhaite une journée agréable près de ta famille. Je t'embrasse. 

ASTRIDELE/ contente de te revoir. Comme la copine, je te dirai bien "ménage toi" mais...en es tu capable ? 

Pour le moment, nous avons du soleil mais on nous annonce une journée pourrie. On fera avec comme pour le reste . 

Chez nous, ce sera salade verte, cote d'agneau, flageolets, salade de fruits . et ce soir pour moi soupe de légumes verts / fromage blanc/ pomme cuite . 

Bnne journée à toutes kiss

posté par didine_645 le 27-03-2016 à 09:21

bonjour a vous et bien pas beau du tout des greles au menu et tonnerre pour cet après

midi 

astrid contente de te lire soigne toi bien et tu en fait peut être un peu de trop 

jane joyeux anniversaire 

posté par astridele le 27-03-2016 à 08:59

bonjour mes amies 

Je passe vous souhaiter une joyeuse fête de pâques .

bonne anniversaire Jane .

je vais de mieux en mieux , ma tension remonte doucement et mes glycémies commencent à se stabiliser , même si elle reste encore bien basses . J'ai baissé les traitements de moitié ,on verra dans un mois après la prise de sang et il faudra sans doute ajuster encore .Je pense que c'est tout à fait normal après une perte de 80 kg que je n'ai plus besoin d'autant de médicaments .

merci à Victoire d'avoir fait le facteur  . Et merci à vous toutes pour votre soutien .

Aujourd'hui c'est le baptême de juliana . Le temps est à le pluie et au vent . La chasse aux oeufs ne sera pas pareille .

bon dimanche de pâques à toutes 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-03-2016 à 08:09

Jane 

et joyeuse fête de Pâques

Le ciel est clair ce matin mais il a plu dans la nuit et je crois que le vent a soufflé fort car j'ai trouvé mon tapis extérieur qui avait voltigé.

Mais je vais pouvoir aller jardiner quand même.

J'espère que vous avez passé une nuit réparatrice,je me suis couchée tard car j'ai regardé the voice.

Votre balance est -elle contente?

La mienne ne bouge pas alors ça va être une semaine légère.

Je vous embrasse

André va bien et moi aussi ainsi que Elbo qui urine normalement.

Ce midi ça sera des cuisses de canards grillées aves fenouil pomme de terre au four et salade,pour dessert une pomme au four

Bonne fête et bonne journée

Pierrette

posté par victoire35 le 26-03-2016 à 20:20

Bonsoir a chacune kiss

J'espère que vous avez passé une bonne journée . 

Chez nous humide toute la journée mais nous avons quand meme fait nos 5 km. 

Bonne nuit a chacune kiss

posté par elise_12480 le 26-03-2016 à 20:03

bonsoir bonne soirée a toutes caresses a nos ami,es  a quatres pattes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-03-2016 à 14:25

bonjour mes amies et amis

Une superbe journée ensolleillée alors je suis partie jardiner jusqu'à midi et je vais y repartir encore pour nettoyer et désherber!

mes fraisiers sont en fleurs et les fèves aussi.

je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 26-03-2016 à 10:41

bonjour jolie ciel bleu jane passe une bonne fête de pâques en famille et yvonne aussi  bisous a toutes

posté par jane_259 le 26-03-2016 à 07:21

Bonjour les filles, brouillard ce matin, il devrait faire beau. En courses à 8H30 pour acheter ce qui me manque et ensuite aux fourneaux...Ce soir nous mangeons, toute la famille, frères et soeurs, ma maman chez ma soeur donc je fais les gratins et une tarte. A plus tard...wink

14591 - 14600 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.