Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14661 - 14670 de 17769
posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-03-2016 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

J'arrive du jardin ,j'ai fin de bêcher ,mais c'est vrai que je fatigue plus vite si je m'arrête de jardiner longtemps,en plus j'ai changé de menus et ça ne me convient pas,je dois rester à 1200 calories pour ne pas reprendre de poids.

Mais,maintenant que je reprends le jardinage je vais brûler des calories.

ce midi ça sera 

carottes rapées

poisson vapeur

fenouil vapeur

pomme de terre vapeur

yaourt pomme

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par victoire35 le 19-03-2016 à 08:30

Bonjour a chacune 

ASTRID: J'ai racheté une balance et effectectivement, j'ai pris plus de poids que je ne pensais. 

Je mange comme mon mari (au régime sans fibres) mais ce n'est pas bon pour moi. En plus avec le stress et les horaires décalés( avec les rayons) mais je veux manger en meme temps que lui ...tout çà additionné. Heureusement, je marche, mais c'est vrai que je me sens plus essouflée. 

Je vous souhaite une meilleure santé pour vous et les votres et du soleil en prime. Nous, il est là depuis 7 h mais pas chaud (pour le moment). 

Bonne journée kiss

posté par astridele le 19-03-2016 à 08:05

bonjour les filles

Jane chez nous pas de gelé blanche cet nuit et là le ciel est couvert .

passez toutes une bonne journée 

bises 

astrid

posté par jane_259 le 19-03-2016 à 07:25

Bonjour les filles, grosse gelée cette nuit maisl le soleil arrive, une belle journée s'annonce...C'est que lorsque l'on a une maison, il y beaucoup à faire dehors quand les beaux jours arrivent...Yanou, ton mari a fait quoi à son pied ? Moi j'ai des épines au 2 pieds, parfois j'ai des crises mais en ce moment ça va...Neige j'espère que tu as récupéréré, tu as toujours bien du travail, contente que André soit rentré. A vous toutes une bonne journée.

posté par astridele le 18-03-2016 à 23:12

bonsoir les filles

Je viens de rentrer de la réunion . 

Victoire , heureuse de lire que ton mari va mieux .Ne t'en fais pas tu reperdra les kilos pris , tu connais bien l'équilibre alimentaire .

didine joyeux anniversaire avec du retard

passez toutes une douce nuit .

Je vous embrasse 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-03-2016 à 20:57

Bonsoir mes amies et amis

Voilà! André est à la maison, et je suis allée bêcher un morceau du jardin,s'il ne pleut pas,demain je vais finir la parcelle.

ce soir je me couche tôt car depuis midi j'ai sommeil,alors vite au lit!!!

Je vous embrasse

Pierrette

posté par Yanou11 le 18-03-2016 à 20:49

Une photo de fleurs prise par mon fiston pendant sa marche quotidienne (lui n’a pas de soucis de poids)…

Comme il faisait super beau, Ce matin j'ai nettoyé avec l'eau de javel mon grand balcon devant la baie du séjour. Il était tout vert de mousse, il est comme tout neuf, c'est beau. Mais j'arrête mes travaux car j'ai à nouveau mal au dos. Cet AM ce pauvre GG qui voulait passer le karcher sur la mousse dans la cour est rentré avec des aië! ouilles ouilles...son pied le fait atrocement souffrir, des lancées comme des coups d'épée, il pense que c'est la plaque, quand il a voulu enfiler des bottes et il a dû mal mettre son pied, il ne les supporte pas. Le karcher est resté en plan dans le milieu de la cour et GG a dormi dans le fauteuil,

Le pied de GG s'est calmé, il a passé le karcher un peu quand même et j'ai balayé et pellé dans la brouette la mousse, puis j'ai fini avec le karcher pendant deux heures au moins.
J'ai pris un myorelaxant d'avance car ça chauffe dans le dos...mais il fallait que ça se fasse pour que ce soit propre. C'est la première année qu'on na autant de mousse sur le goudron dans la cour..

....vivement qu'on la vende cette baraque...

Demain une visite pour la maison, un couple qui est venu la semaine dernière, ils reviennent ça peut vouloir dire qu’ils sont intéressés….hier nous avons eu aussi une visite, des anglais, ils on adoré la maison, mais avec eux on ne sait pas, les agences disent qu’ils en visitent plein et ne donnent pas souvent suite…on verra..

je vous en raconte une bonne.. samedi dernier j'ai acheté un paquet de levure couleur "Francine" .Sur la boite c'est écrit 4 paquets, un rose, vert, jaune et orange .ttp://www.francine.com/produit-francine/levure-coloree
lundi j'ai ouvert le paquet pour voir comment s'est présenté, et surprise il n'y avait que 3 paquets, pas de rose...Bien sûr je n'avais plus le ticket de carouf, alors j'ai écris au service consommateurs de "Francine" et hier matin je recevais un courrier d'excuses avec deux bons de réduction d'un euros pour des produits "Francine"...super!!! Très commercial et rapide...surtout sans preuve de ce que j'avançais...Bravo. J'ai payé le paquet 1,40....

Je ne suis pas très présente, j’ai de l’occupation dehors avec le printemps qui revient..

Demain jour de la pesée, mais comme depuis trop longtemps j’ai bien peur que ça n’ai pas bougé beaucoup… les « festins » de la semaine dernière n’y sont sans doute pas pour rien.

Je ne vous oublie pas

Bises

Yanou

posté par jane_259 le 18-03-2016 à 20:09

Bonsoir les filles, je suis vannée, ce matin 2h de ménage et dans la journée 1h30 de marche, quel beau temps nous avons eu...J'espère que celles qui n'ont pas eu de soleil, l'auront demain...Bonne nuit et à demain

posté par elise_12480 le 18-03-2016 à 19:28

bonsoir nous avons eue une belle journée bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 18-03-2016 à 18:06

bonsoir a vous merci élise 

jonquille il a besoin de se reposer 

bonne nuit 

14661 - 14670 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.