Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14681 - 14690 de 17769
posté par sophiecoach le 17-03-2016 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je vous informe que Jean-Michel animera une journée d'initiation à l'EFT le 23 avril 2016 à Lyon de 9h30 à 17h30.

Cette journée vous permettra d'intégrer les bases de l'EFT, de comprendre comment cette technique fonctionne. Vous pourrez l'utiliser sur vous en toute sécurité.

Une attestation validant votre participation à ce stage vous sera remise ainsi que le Petit Livre de l'EFT.

Cliquez ici pour tout complément d'information et inscription :

http://formations.ifpec.org/formation/EFTOUS/EFT-POUR-TOUS.html

Cordialement,

Sophie

posté par jane_259 le 17-03-2016 à 18:02

Coucou les amies, beau temps aujourd'hui, juste un peu frais à l'ombre car un peu de bise...Jacqueline quelle histoire pour ton fils, il n'a pas de chance, c'est vrai que les chats peuvent être plus dangereux que certains chiens...Plein de courage à lui. Elise alors la remise à niveau ? Dur ? Neige qu'a dit le doc à André ? reste-t-il à l'hopital ?? A vous toutes une bonne fin de journée, à demain

posté par jonquille_70110 le 17-03-2016 à 15:02

Bonjour à toutes,

Journée de printemps, nous avons pu manger ce midi dans la véranda que cela fait du bien au moral comme à nos douleurs.

Neige j'espère que pour André tout ira bien car nos hommes nous y tenons.

Avez-vous des nouvelles de Gène ? va-t-elle bien ?

Mon fils du Morbihan c'est fait griffer et mordre les deux mains par un chat qui avait pénétré chez lui par la trappe de leurs chats,résultat opération des deux mains car cela s'infectait et par dessus le marcher il était intérimaire donc perte de son travail, la cata.

Bonne journée à vous gros bisous Jacqueline

posté par elise_12480 le 17-03-2016 à 12:58

bonjour temps gris avec de la pluie par moment et froid en debut d'apres midi cours de remise a niveau du code de la route pour les seniors    bon apres midi a ce soir courage aux malades bisous

posté par didine_645 le 17-03-2016 à 08:01

bonjour a vous oui astrid un temps sec le vent devrait être plus calme et plus

ensoleillé bonne journée 

posté par astridele le 17-03-2016 à 06:25

bonjour mes amies 

un temps froid et sec s'est installé , espèrons que le vent du nord souffle moins fort que ces derniers jours .

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une meilleur santé 

bises 

astrid

posté par yvonne6 le 16-03-2016 à 22:52

courage a vous toutes ,  le printemps n'est pas bon ,

bonne nuit  , a demain 

posté par astridele le 16-03-2016 à 20:12

bonsoir les filles 

les soucis de santé continuent . Courage à toutes 

passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit 

bises 

astrid

posté par jane_259 le 16-03-2016 à 20:05

Bonsoir les amies, je vois que les soucis continuent pour certaines. Il faut que nous soyons fortes nous les femmes car je trouve que l'on a beaucoup de choses à porter. Courage à toi Jacqueline mais aussi à ton mari, j'espère que tout ira bien pour lui. Neige, André à de nouveaux soucis, tient nous au courant de la suite, il va être déçu s'il ne peut pas rentrer vendredi. Yvonne ton Lulu qui chute et hop rien que 2 entorses, il faut bien qu'il écoute les conseils du médecin car une entorse au genou peut avoir des conséquences si elle est mal soignée, une de mes filles s'en faite une au foot, il y a quelques années. Journée courses et 1h de balade ce matin accompagnée de petits flocons de neige...Rien de méchant.

Passez une bonne nuit les filles, à demain...

posté par elise_12480 le 16-03-2016 à 19:37

bonsoir mireille a ete promener hier avec le centre resultat douleur sur le côte elle souffrait  la psy lui a mis en plus sur son ordonnance du gaviscon sans cela elle allait bien  bonne soirée bisous

14681 - 14690 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.