Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14701 - 14710 de 17772
posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-03-2016 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

Pas de Panique Jane,je suis toujours là mais très occupée et ce soir en sortant Elbo,je vois un couple qui posait des cartons pleins de linge devant le portail de l'école,je demande s'il déménage et le mensieur me dit : c'est pour une famille dont la maison a brûlée ils ont tout perdu ,4 enfants en bas age  ils sont logés à l'école publique pas loin de chez moi!

Donc j'ai fait appel à ma famille pour qu'on me donne des habits,de la vaisselle, ou du linge de maison.

J'ai deux plaids terminés je vais leur donner demain.

J'avoue que ça me fait un choc car je ne prends pas le journal ,donc je ne savais pas et ils ont été nos voisins en face.

Je vous pose le plaid fini hier

et je vais faire le trie dans mes armoires. je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-03-2016 à 20:04

Bonsoir à tous, la journée fut bien occupée, beau mais frais. Demain le mauvais temps est annoncé. Pas de nouvelles de Neige depuis plusieurs jours, j'espère que tout va bien. Bonne nuit les filles et à demain. BISOUS

posté par elise_12480 le 15-03-2016 à 19:49

bonsoir journée a peu pres mais demain on devrait avoir la pluie quel dommage  bonne soirée bisous pas de nouvelles de gene didine si tu as des nouvelles de danielle donne lui le bonjour a plus

posté par didine_645 le 15-03-2016 à 18:44

bonsoir soleil mais toujours frais a l;ombre 

victoire ça y est l;archange est a été descendu reportage ce midi aux infos 

bonne soirèe 

posté par elise_12480 le 15-03-2016 à 14:02

bonjour nous avons du soleil mais gris par moment bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 15-03-2016 à 12:15

Bonjour les amies, il fait beau mais un peu frais, c'est normal, nous ne sommes qu'au mois de Mars. Ce matin une heure de balade avec Lilas et cet après midi, je vais aider ma belle soeur pour les démarches pour la mamie. J'espère que vous allez toutes bien, je souhaite une bonne journée. Je vous met une photo prise de ce matin.

posté par didine_645 le 15-03-2016 à 08:12

bonjour a vous le temps est bien clair et j;espère moins froid qu hier mais c;est l;air

pur et sain bonne journée 

posté par astridele le 15-03-2016 à 06:39

bonjour mes amies 

Je vous souhaite un très bon mardi .

J'espère que vous allez bien .

bises 

astrid

posté par yvonne6 le 14-03-2016 à 22:14

bonne nuit a toutes bisous a demain

posté par jane_259 le 14-03-2016 à 20:19

Bonsoir les amies, beau soleil aujourd'hui et 12° également mais la bise soufflait un peu ce qui semblait plus frisquet. Les enfants sont repartis, mais mon mari ne travaillait pas aujourd'hui donc nous sommes allés nous balader. Yvonne tu vas être bien occupée à planter tes framboises. C'est mon fruit préféré, c'est vrai que ça s'étend et du boulot pour les ramasser, mais c'est tellement bon. Les filles merci encore pour vos gentilles paroles de soutien et merci d'être là. Passez une bonne nuit. BISES

14701 - 14710 de 17772

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.