Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14711 - 14720 de 17771
posté par astridele le 14-03-2016 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles 

passez toutes une bonne soirée et une douce nuit .

Nous avions 12° cet après midi et moins de vent .

bises 

astrid

posté par didine_645 le 14-03-2016 à 18:06

bonsoir et bien dehors froid sortie ce matin avec hindie pour aller au cimetière 

le soleil quand il chauffe il ne reste pas longtemps 

élise tout ces réunions de groupe ça aide beaucoup mais faut participer 

bonne nuit 

posté par elise_12480 le 14-03-2016 à 13:04

bonjour astrid oui j'ai ramene mireille et je la revoie mercredi en fin d'apres midi pour la visite annuelle chez son psy astrid que de soucies que tu as  yvonne il y a quelques années j'ai fait vveigth-watchers  j'avais perdu 12kg en 6 mois  j'allais aux reunions mais sa me faisait 60km+le retour l'ete ça va mais lhiver s'est tressant je suis toujours inscrite mais sans le programe  de tant en tant je reçoie des prospectus neige comment vas andre didine chez nous soleil qui joue a cache-cache avec les nuages et en plus du vent bon apres midi bisous

posté par astridele le 14-03-2016 à 09:47

coucou les filles

Oui didine , toujours ce magnifique soleil et ce vent du nord qui transperce .

Là je dois partir récupérer Juliana , et déposer ma fille à la clinique pour sa perfusion . Et à 15 h je recherche mafille et je reste avec elle pour m'occuper de Juliana et être présente si jamais et je rentre dès que le papa rentre du travail .

Yvonne contente de voir que tout se passe bien pour lulu , l'occupation avec le papa est très important pour lui .

Elise c'est le retour de mireille au foyer je pense .

Un petit clin d'oeil à jane , courage à toute la famille .

Un gros bisous à victoire .

Passez toutes un bon lundi .

Je vous embrasse  

astrid

posté par yvonne6 le 14-03-2016 à 09:38

bonjour les amies hier super soleil jusqu'au soir ou il a plu pendant un bon moment , là le soleil est de retour mais timide

samedi et hier y avait corridas aux arènes , je n'y suis pas allée j'ai horreur de ça , tuer les bêtes en s'amusant c'est pas mon truc , j'en ai vu 1 fois en espagne , j'en ai été malade , je suis resortie avant la fin ,  hier après midi les anti corridas sont venus mais n'ont pas pu approcher les arènes , il y avait un bataillon de gendarmes qui cernait  l'endroit !! c'est la 3 ème année que les anti corridas viennent malheureusement ils ne sont pas entendu et ne le sauront jamais , beaucoup de gens aiment voir ce spectacle !

un voisin m'a donné 1 seau de pieds de framboises a planté , faut que je nettoie un morceau de terre , et c'est bien trempé , bon ça va m'occuper , mon petit fils est reparti hier après midi chez sa mère et était heureux car son père s'est bien occupé de lui , en jouant au basket et en l'emmenant au parc faire des jeux !! pourvu que ça dure !! y en a -t-il parmi vous qui on fait le régime de weight watchers ?

bonne journée a toutes

posté par didine_645 le 14-03-2016 à 08:06

bonjour a vous et oui astrid c;est le vent qui est frais petite gelée mais faut rester

au soleil car ! 

bon début de semaine 

posté par astridele le 13-03-2016 à 21:12

coucou

Un magnifique soleil , mais un vent du nord qui soufflait fort 

bonne soirée et douce nuit  à toutes 

bises 

astrid

posté par elise_12480 le 13-03-2016 à 19:15

bonsoir je viens de regarder le n°1dvd des enfoirée je me suis regalée  nous avons eue le soleil mais un vent bien frais bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 13-03-2016 à 19:03

bonsoir a vous belle journée mais au soleil j;ai prit un bon bain en terrasse 

bonne soirée 

posté par Yanou11 le 13-03-2016 à 18:51

Bonsoir

je ne suis pas très présente par ici, c'est avec tristesse que je découvre les nouvelles pour Jane et sa famille, je leur présente  mes sincères condoléances . Même si l'on s'attend à cette échéance, c'est toujours une terible épreuve.

En Normandie nous avons eu un vrai temps de printemp aujourd'hui, soleil et ciel bleu. C'est agréable et ça va peut-être me booster à me reprendre en mains...Depuis quelques temps nous avons beaucoup d'invitations et de sorties et je relache un peu le régime...La semaine dernière nous sommes partis 4 jours en Sologne, visites de chateaux et restaurant gastronomique 3 repas....heureusement j'ai comprensé le midi par des repas salade, oeufs durs, poulet, de ma fabrication....mais quand mêm je me suis laissée tentée par de superbes petits déjeuner, croissant et pain confiture (plus qu'habituellement)..je n'ai pas osé monter sur la balance, mais je me sens un peu ballonnée et hier soir on était encore en sortie repas théatre...là je pense que c'est fini pour un moment et à la fin du mois nous descendons dans le var, ce sera calme coté invitation, enfin j'espère..

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

Bises

Yanou

photo, un échantillon de mes menus (Suprême de poulette de Challans aux écrevisses, coulis de leurs têtes).

14711 - 14720 de 17771

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.