Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14751 - 14760 de 17771
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-03-2016 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Merci Victoire pour les très belles images.

Je viens pour demander aux personnes qui souhaitent venir le 18 juin à Amou de bien vouloir me mettre un petit mot de manière à réserver l'hébèrgement car souvent en juin y a beaucoup de mariages le samedi.

Je peux réserver 5 chambres d'hôtes à 55€ la nuit petit déjeuner compris, qui se trouvent pas loin de chez moi.

Le séjour peut se prolonger si ça vous fait plaisir pendant la semaine car nous visitons les environs.

C'est un pique-nique nous partageons nos produits locaux ,mais,bien entendu je fais des petits plus.

Si je peux avoir une réponse rapide ça m'aiderai pour les réservations.

pour les personnes qui arriveraient par le train,il serait préférable d'arriver sur la gare d'Orthez ainsi nous pourrons aller vous chercher plus facilement.

Si vous avez de préférences alimentaires ou des allergies à certains aliments il serait utile de me prévenir.

Je vous offre le café et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 10-03-2016 à 09:38

La cote de granit rose . Pour toi NEIGE et pour vous Mesdames kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-03-2016 à 08:55

Bonjour mes amies et amis

Levée avec la pluie,mais le soleil est présent,juste 4° ce matin.

Je viens de passer sur un forum de JMC,et j'ai lu un message qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête.

C'est une Mamie qui souhaite ouvrir un sujet et elle pense que pour le titre "les mamies indignes" seraient plus approprié !

ça me met en colère.

Nous ne sommes pas sur un forum pour nous dévaloriser ni pour nous critiquer.

ça m'énerve des propos comme ça!

Enfin,ici nous sommes des Mamies SYMPAS.

Victoire,tu nous fais rêver avec tes belles images de Bretagne,continues j'adore ça met de la lumière sur le forum.

Jane, je souhaite que la mamie ne souffre pas,et ,si elle doit partir,que ce soit dans la paix c'est mieux que de trainer ..et de vous faire de la peine de la voir comme ça.

Astrid,j'espère que Juliana va aller mieux très vite!

Elise,c'est bien qu'on surveille nos intestins et que toi ça va!

Didine et vous toutes passez une bonne journée,cet après midi c'est rendez-vous tricot.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 10-03-2016 à 08:54

bonjour a vous chez moi grisaille pour la journée moins froid mais humide 

bonne journée 

posté par victoire35 le 10-03-2016 à 08:39

Bonjour a toutes et tous kiss

Le ciel est défaché mais il pleure encore un peu. Il va falloir faire avec. 

Bon courage à chacune pour faire face aux soucis de santé: les votres et ceux de vos proches. 

Je vous souhaite une bonne journée 

posté par jane_259 le 09-03-2016 à 20:33

Bonsoir les filles, très très froid depuis 2 jours mais plus de neige, même un peu de soleil aujourd'hui...La mamie ne va pas bien du tout, oui tu as raison Neige, d'être auprès des personnes que l'on aiment lorsqu'ils sont malades ne peut leur faire que du bien..Elise contente pour toi, et  Mireille aussi va être contente...Bonne nuit les filles et à demain

posté par elise_12480 le 09-03-2016 à 20:03

bonsoir oui je suis rassurée mais au debut avril hospitalisation mais s'etait prevu en principe pour 2jours  chez nous tres froid toute la journée 4° alors la nuit ne va pas etre chaude jane comment vas belle maman et une meilleur sante aux malades  bonne soirée et bonne nuit bisous

posté par didine_645 le 09-03-2016 à 18:28

bonsoir a vous victoire j;ai vu au infox l;alerte orange ça va souffler 

élise te voilà soulager 

bonne soirèe 

posté par victoire35 le 09-03-2016 à 18:22

Bonsoir a vous kiss

Une image de la POINTE DU RAZ sous la tempête. C'est loin de chez moi et je n'y suis jamais allé. 

ELISE: te voilà rassurée. Il faut mieux faire des examens.

Bonne santé a vos malades. Je vous souhaite une bonne soirée 

posté par elise_12480 le 09-03-2016 à 11:59

bonjour rien de bien mechant le gastro pour la coloscopie dans 5 ans on m'a trouve 2 polypes sans gravites nous avons la pluie et pas chaud du tout sur les hauteurs de la neige  bonne journée a vous toutes bisous a ce soir

14751 - 14760 de 17771

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.