Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14781 - 14790 de 17771
posté par elise_12480 le 07-03-2016 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour merci pour vos encouragement un petit coucou avant d'eteindre l'ordi des mon retour je passerai vous dire bonjour  bisous

posté par Yanou11 le 07-03-2016 à 08:58

Un coucou tout le monde!!

je ne suis as passée depuis une semaine, j'étais bien occupée...Demain nous partons en Sologne et nous rentrerons jeudi soir..Nous allons revisiter Chambord et Cheverny, ce sera un teste pour le pied de mon chéri..Il a enecore beaucoup d'oedème s'il ne met pas ses chausettes de contention....

Niveau courbe de poids rien de spectaculaire, mais j'ai repris 100g..il faut dire que les invitations à manger sont nombreuses en ce moment, j'ai beau faire les galettes de rattrappages (deux la semaine dernière) c'est juste....et cette semaine il va fallir gérer les restaurants...

Je vous souhaite une bonne semaine et du courage à celles qui en ont besoin.

Je vous embrasse

Yanou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-03-2016 à 08:51

https://www.youtube.com/watch?v=UFArk7Ly76A

Bonjour mes amies et amis

Merci pour les petites douceurs matinales et réconfortantes! ça fait plaisir car ici il pleut alors je vais faire la "marche sur place" avec Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=UFArk7Ly76A

ça dépanne et on ne se mouille pas.

Nous aussi on a la cuisson au gaz et pas de volets électriques,mais le chauffage est électrique et nous avons une cheminée.

Victoire, courage à ton mari et à toi car c'est pas facile pour vous deux.

Elise nous pensons bien à toi aussi reviens vite.

Jane, sur que c'est pas le moment de faire une chute pour ton épaule et le reste aussi.

Astrid,oui le resto était très bon ,nous avons opté pour le buffet à volonté et le dessert aussi donc on pouvait choisir léger. pour le loto j'ai pas eu de chance j'avais la double quine pour 50€ et le narrateur à triché il a continué de donner les n° alors que j'avais crié (toute la salle m'a entendu et pas lui) les personnes râlaient je vous assure,mais c'est pas grave,nous n'irons plus au loto de la musique.

En suivant il me manquait le 9 pour le carton plein qui n'est jamais venu........ bof,on a passé un bon moment et c'est le principal.

en principe c'est la dernière semaine que je suis seule André devrait rentrer bientôt!

Je vais le voir cet après midi.

0 10 heure j'ai ma "tornade" qui vient ,on va finir de ranger la "pièce à bordel" car y a des choses à mettre en hauteur.

Pour les vitres on verra quand la pluie sera loin.

Je vous embrasse 

Pierrette

posté par jane_259 le 07-03-2016 à 08:36

Bonjour les amies, beau soleil ce matin mais très froid, avec le peu de neige qu'il reste, ça fait un joli paysage...Lilas est toute éxitée ce matin...Elise bon courage et tu verras, tout va bien se passer...Je vous souhaite une bonne journée...A plus tard

posté par victoire35 le 07-03-2016 à 08:24

Bonjour a vous toutes et tous 

Bon courage à toi  ELISE. 

DIDINE: comme toi, j'ai 2 plaques a induction et 2 gaz. Pour les volets, c'est encore le système...pousse_moi. 

Et pour le chauffage: la cheminée. On a beau avoir une chaudière au fuel, elle ne se déclenche qu'à l'electricité. 

C'est beau le moderne. 

Je vois que vous avez des routes un peu dangeureuses : attention aux chutes mes amies. 

Mon mari est prti tot ce matin aux rayons. Il est pret a revenir. Le wee_kend a été un peu dur pour lui. Mais ce main, ça va bien. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 07-03-2016 à 07:56

bonjour a vous ciel encore hivernal là c;est les gens du nord qui ont de la neige 

astrid le modernisme a des avantages et des inconviénents c;est pour ça quand je

tombais en panne de gaz et que les bouteilles sont dehors et qu il faut rebasculer j;ai

fait installer plaque et deux bouches gaz au moins une boisson chaude quand il n;y a pas de chauffage élise ont croise les doigts bisous 

posté par didine_645 le 07-03-2016 à 07:56

bonjour a vous ciel encore hivernal là c;est les gens du nord qui ont de la neige 

astrid le modernisme a des avantages et des inconviénents c;est pour ça quand je

tombais en panne de gaz et que les bouteilles sont dehors et qu il faut rebasculer j;ai

fait installer plaque et deux bouches gaz au moins une boisson chaude quand il n;y a pas de chauffage élise ont croise les doigts bisous 

posté par astridele le 06-03-2016 à 21:08

bonsoir les filles 

Elise , courage à toi , je te souhaite que l'hospitalisation soit la plus courte possible .

Jane , oui fais attention par ce temps .

Didine , c'est vrai que j'aurais aussi le soucis de chauffage et de cuisine en cas de panne d'électricité , j'y ai déjà pensé plusieurs fois .

Pierrette , j'espère que le rest était bon .

victoire , courage à tous les deux .

J'ai passé la journée avec mes petits enfants .

bonne nuit à toutes 

bises 

astrid

posté par elise_12480 le 06-03-2016 à 20:00

bonsoir je rentre demain apres midi et l'examen mardi en principe on sort le jour même mais comme j'ai eue des probleme au mois de novembre avec hospitalisation de 5 jours pour inflamation intestinal enfin  on verra pour mireille il ne faut pas que ça dure trop longtemps sa risque de me la destabilisée surtout qu'elle vat bien bonne soirée a toutes bisous

posté par didine_645 le 06-03-2016 à 19:22

bonsoir élise pour combien de js bon courage bisous 

bonne nuit 

14781 - 14790 de 17771

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.