Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14801 - 14810 de 17772
posté par astridele le 05-03-2016 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies 

Ma nuit à été entrecoupé par 2 crises de douleurs dentaires de Juliana , on aimerai avoir mal à leur place .Là je viens de la recoucher , elle s'est endormie de sute .

merci didine pour le café , pas grave si ce n'est que de l'eau colorée avec un peu de café . 

victoire , tu as passé une meilleur nuit ouf . Je sais que notre subconscient travaille pour nous , Même si tu ne veux pas penser , il le fait à ta place . Courage à tous les deux et profitez bien de chaque instant .

jane j'espère que la mamie ira de mieux en mieux .Et toi fais attention à ton épaule .Profite bien de tes enfants ,je pense qu'ils sont chez toi pour le weekend .

Pierrette , pour perdre du poids il n'y a pas de miracle , il faut manger équilibré et il faut bouger . Le fait de faire du travail manuel on est beaucoup assis , mais tu as la posibilité de bouger chez toi  par ce temps .

je pense que Yvonne a eu une semaine bien chargée avec lulu , j'espère que ça s'est bien passé .

Je souhaite à toutes un bon samedi .

gros bisous à toutes 

astrid

posté par victoire35 le 05-03-2016 à 09:36

Bonjour tout le monde et merci.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit . 

Nous ,un peu mieux cette nuit. Il faut bien récupérer un moment ou un autre. 

Ce matin , surprise au réveil: un saupoudrage de neige sur les toits et dans le jardin. et 2 petits degrés seulement. 

ASTRIDELE: galère pour les petiots la poussée des dents. Mais il faut que çà se fasse. Courage et merci. 

JEANNE: ta malade va récupérer petit a petit. merci.

DIDINE: je sais que tu me comprends, tu es passé par là ou je passe. Nous étions là à tes cotés mais bien impuissantes. Merci. 

YANOUH est en vacances ? 

NEIGE: André rentre bientot ? 

Quelles que soient vos occupations, je vous souhaiteune bonne journée kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-03-2016 à 08:38

Bonjour mes amies et amis

le ciel est presque noir il pleut depuis hier et il fait froid.

Je dois me faire quelques courses,Elbo n'est pas allé loin il courrait pour revenir à la maison.

Je vais faire de la couture car j'ai un plaid à coudre.

couchée à minuit j'ai bien dormi jusqu'à 6h et c'est bien.

André va bien.

J'espère que vous restés motivés,j'ai repris le kilo perdu mais je ne marche pas beaucoup donc en cousant on ne dépense pas de calories.

Il fait vraiment presque nuit je vous assure. hier c'était plus clair à 7 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

je prends un café chez Didine et je me dépêche le ménage ne se fait pas tout seul.

Pierrette

posté par didine_645 le 05-03-2016 à 07:50

bonjour a vous toutes la neige est là ça commencer vers 4h sol mouiller et a 6h blanc

+panne de courant j;ai pu me faire chauffer un cafè et là je crois que c;est de l;eau 

quel gadoue hindie c;est déjà coucher dedans astrid la nuit a été bonne jane aussi ainsi que victoire bon samedi 

posté par astridele le 04-03-2016 à 21:17

bonsoir les filles 

J'ai Juliana , pour la nuit , la pauvre elle fait les dents , en plus les molaires , elle souffre

.bonne soirée à toutes et passez une douce nuit .

a demain .

bises 

astrid

posté par victoire35 le 04-03-2016 à 20:32

Merci a chacune . 

La journée a été un peu dure (pour moi) pas pour mon mari. 

Je vous remercie toutes  A demain. kiss

posté par jane_259 le 04-03-2016 à 20:30

1. Bonsoir les filles, pluie presque toute la journée. Victoire moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives mais tu es une battante, tu vas trouver une solution...Astrid merci à à toi aussi d'être là...Mes filles sont arrivées en fin de matinée et cet après midi, nou sommes allées faire du shopping, ça m'a changé les idées..Aujourd'hui la mamie est mieux réveillée, nous allons la voir demain...Passez une bonne nuit et à demain

posté par didine_645 le 04-03-2016 à 18:36

bonsoir a vous toutes on a eut droit un a arc en ciel mais cet aprés midi un peu de soleil victoire je me joins a astrid aussi 

jane je suis d;accord avec toi c;est un bon pys ce forum 

bonne nuit 

posté par astridele le 04-03-2016 à 11:02

bonjour mes amies 

Il fait bien froid chez nous et le ciel est gris .

Victoire , ce n'est pas facile de changer comme ça en sans fibres , regarde sur internet et puis il y a des recettes qui sont excellente , c'est ce que j'avais fais pour Laure hélène et j'ai mangé comme elle car elle aimait bien fruits et légumes .Courage à tous les deux je sais que c'est dure à assumer seule , mais nous sommes là . Je t'envoie pleins d'ondes positives qui t'aideront à surmonter ce combat .Je te serre fort dans mes bras et t'embrasse .

Jane , didine , Pierrette , Victoire , Jacqueline , Yvonne , Elise , michelline , Yanou , monique ,Geneviève Jean Pierre et lulu , et toutes celles que j'oublie , merci d'être là .d'être à l'écoute et de trouver les bons mots .

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais un gros bisous .

astrid, 

posté par jane_259 le 04-03-2016 à 10:04

Bonjour les filles, ciel bien gris ce matin, belle gelée, pas de sortie pour l'instant car c'est une vraie patinoire...Oui Didine même virtuelles, nous sommes toutes là pour nous réconforter ou simplement nous écouter, et moi le forum m'aide beaucoup dans les moments difficiles...Victoire j'espère que ça va aller et que ton petit coup de mou n'est que passé, pas facile ce que tu vis avec ton mari, courage à vous deux...Bonne journée à vous les filles...A plus tard

14801 - 14810 de 17772

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.