Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies
Ma nuit à été entrecoupé par 2 crises de douleurs dentaires de Juliana , on aimerai avoir mal à leur place .Là je viens de la recoucher , elle s'est endormie de sute .
merci didine pour le café , pas grave si ce n'est que de l'eau colorée avec un peu de café .
victoire , tu as passé une meilleur nuit ouf . Je sais que notre subconscient travaille pour nous , Même si tu ne veux pas penser , il le fait à ta place . Courage à tous les deux et profitez bien de chaque instant .
jane j'espère que la mamie ira de mieux en mieux .Et toi fais attention à ton épaule .Profite bien de tes enfants ,je pense qu'ils sont chez toi pour le weekend .
Pierrette , pour perdre du poids il n'y a pas de miracle , il faut manger équilibré et il faut bouger . Le fait de faire du travail manuel on est beaucoup assis , mais tu as la posibilité de bouger chez toi par ce temps .
je pense que Yvonne a eu une semaine bien chargée avec lulu , j'espère que ça s'est bien passé .
Je souhaite à toutes un bon samedi .
gros bisous à toutes
astrid