Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14811 - 14820 de 17772
posté par victoire35 le 04-03-2016 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes et tous kiss

Bien que le soleil soit là, un petit coup de mou pour moi ce matin. 

Je vous embrasse kiss

posté par didine_645 le 04-03-2016 à 08:18

bonjour a vous pas sympa astride d;avoir souffler sur les nuages il pleut averse 

jonquille je suis comme toi novice mais pas besoin d;être pro le principal c;est que l on

arrive a s;exprimer ;se réconforter même si c;est que virtuel n;est ce pas jane dès fois face a un coup de blues victoire ça va pas être facile car dans l;alimentation c;est ça consommer le + féculents pas évident bon vendredi 

posté par didine_645 le 04-03-2016 à 08:18

bonjour a vous pas sympa astride d;avoir souffler sur les nuages il pleut averse 

jonquille je suis comme toi novice mais pas besoin d;être pro le principal c;est que l on

arrive a s;exprimer ;se réconforter même si c;est que virtuel n;est ce pas jane dès fois face a un coup de blues victoire ça va pas être facile car dans l;alimentation c;est ça consommer le + féculents pas évident bon vendredi 

posté par victoire35 le 03-03-2016 à 21:08

Bonsoir a vous toutes et tous kiss

Sois la bienvenue MONIQUE. et courage pour reprendre ton programme. 

NEIGE: tu trouves toujours les mots pour encourager les unes et les autres. 

Mais je vais devoir vous quitter ...mon mari est revenu de l'hopital ce matin avec une interdiction absolue de consommer des fibres (fruits et légumes) que ce soit cuits ou crus.

Il va falloir que je me recycle. 

BAH ! ce n'est que pour quelques semaines ...on va s'adapter. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par astridele le 03-03-2016 à 20:53

bonsoir les filles 

il a plut pesque toute la journée .

didine , il y beaucoup de reste pas besoin de faire les courses pour le weekend , je serai seule .

jane , courage à toi et à ta famille .

Jacqueline je suis comme toi je ne connais rien à l'informatique , mais je trouve que tu te débrouille très bien . Le forum et là pour dire nos resentis .

bonne nuit à vous toutes 

bises 

astrid

posté par jane_259 le 03-03-2016 à 19:45

Bonsoir les filles, journée de giboulées et bien froide...Merci les filles pour m'avoir éclairé, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui...Jonquille tu as raison de partager, comme le dit Neige on peut tout se dire si l'on en a envie, les bonnes comme les mauvaises choses...Je suis allée voir la mamie, elle me fait beaucoup de peine là dans son lit, elle doit se demander ce qui lui arrive car par moment elle ne sait plus trop...Voilà les filles, j'avais envie de partager ce que je ressens avec vous...Passez une bonne nuit et à demain

posté par jonquille_70110 le 03-03-2016 à 19:17

Bonsoir les amies

J'avais un problème pour écrire sur le pc fix je ne pouvais plus avoir accès au clavier il était bloqué,mais je suis assez contente de moi j'ai réussi à résoudre le problème car je  connais peu en informatique je n'ai jamais pris de cours,je tatonne et voilà c'est revenu dans l'ordre.

Je vous raconte car je suis contente ne m'en veuillez pas mes amies.

Gros bisous à toutes et prennez soin de vous.

Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-03-2016 à 18:47

Bonsoir mes amies et amis

Jane je te montre une surjeteuseça cout et ça coupe le tissu en plus (quelques unes)

J'en ai pas mais ma belle-fille en a une.

Monique 

ça c'est une bonne nouvelle de te lire et pour perdre du poids nous sommes là pour te motiver!

Oui Astrid a eu du courage mais elle en a encore pour aider sa famille et aussi sur les forums.

Nous devons chacun et chacune comprendre que nous n'avons pas pris du poids sans raisons, En fait nous "mangeons " nos émotions en mangeant des cochonneries en mangeant mal!

Souvent ,dans mon entourage j'entends cette phrase : Je ne mange rien aux repas !!

C'est vrai ! mais on grignotte des petits trucs qui ne sont pas bons pour nous.

Alors,par le bias du programme ,apprenons à bien manger sainement et pour la vie!

Bien sur ! y a des moments ou nous "craquons" pour un petit plus et ça fait partie de la vie en société ,alors dans ces moments là ,ne nous flagellons pas ça sert à rien et ça fait mal! Mais reprenons le programme sans complexe sans problème et notre corps fera la différence il reprendra aussi le rythme et nous perdrons du poids !

Nous savons que c'est pour la vie que nous devons faire attention,alors ...........on attaque !!!

On marche (selon nos forces)

On boit (de l'eau)

On fait des exercices (faciles)

Et surtout :ON MANGE EQUILIBRE !!!

On garde un moral de fer

On vient parler de tout et de rien

On ri

on pleure ensemble

Ici c'est un forum d'amies et amis alors pleurer c'est permis

parler c'est permis

rire c'est obligatoire

Nous sommes une famille à mes yeux alors on s'entre-aide,on se motive,on vide nos sacs à émotions et la vie sera plus belle.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 03-03-2016 à 18:23

bonsoir a vous cet après midi soleil meilleur que hier et ça fait du bien soleil et air pur 

astrid il en reste pour le souper 

jonquille tout le monde n;est pas pareil être et avoir été 

posté par le 03-03-2016 à 17:32

bonjour ! me revoila!!! monique du 78190 après beaucoup de péripéties je reprends le régime de jm cohen ( bien que je n'en n'ai pas fait d'autre) j'espère cette fois m'y tenir plus lomptemps oh! je ne suis pas énorme mais mes kilos en trop me gènent alors je reviens parmi vous et puis mes amies me manquent d'ailleurs je vais leur téléphoner afin de reprendre contact avec elles m'ont tellement bien reçue chez elles lors de mes passages dans les landes que j'ai envie de les revoir et de les embrasser chaleureusement à ++++ monique

14811 - 14820 de 17772

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.