Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14821 - 14830 de 17772
posté par jonquille_70110 le 03-03-2016 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies,

Nous avons de belles bourrasques de neige mais heureusement cela ne tient pas.

Je tire mon chapeau à Astrid et lui souhaite beaucoup de bonheur elle le mérite.

Je suis en admiration devant tout ce que vous faites mesdames.

Moi je n'ai aucun talent du moins je n 'en ai plus, quand les enfants étaient petits j'ai beaucoup fais de pulls, gants, chaussettes et de vestes, pantalons, mais maintenant cela ne me dit plus rien.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée à toutes.

Bise Jacqueline

posté par astridele le 03-03-2016 à 10:37

bonjour les filles 

Ce matin , le froid et l'humidité s'est bien installé .

Didine c'est plus calme car je ne dois pas partir pour faire la permanence .Juliana dort , elle doit se lever tôt le matin .

je fais des crêpes sucrées et salés pour midi .

Jane une surjetteuse c'est une machine à coudre ou tu peux coudre avec 3 fils et une aiguille, donc c'est un surjet que tu vois dans tes pantalon  tee schirt , pratiquement dans tous les habits , et quand tu coud avec 4 fils et 2 aiguilles  la machine coud et fais le surjet en même temps . Comme je refais mes habits plus petits , c'est bien utile .Merci Jane , tu sais que durant 40 ans j'ai ne vivait pas tellement je me sentais mal .Je me sentais très bien à mon travail qui m'a beaucoup apporté et avec mes enfants qui sont ma réussite .Je souhaite à ta belle maman de ne pas souffrir et que tout se passe bien .et gros bisous à toi .

Victoire ton mari s'habitue bien au changement d'horaires avec tous les rendez vous programmé .Courage à tous les deux .

passez toutes un bon jeudi .

bises 

astrid

posté par jane_259 le 03-03-2016 à 10:10

Bonjour les filles, la nuit ne fut pas au top mais meilleure qu'hier quand même...Ce matin, levée avec la neige...Cet après va être chargée, nous avons un enterrement (beau père d'une amie) puis courses, nous emmenons ma maman et visite à belle maman qui ne va pas bien du tout depuis quelques jours...Astrid c'est quoi une surjetteuse ?? je ne connais pas du tout...Victoire bon courage à ton mari...Didine merci pour le petit déjeuner...Passez une bonne journée...Photo de ce matin...

posté par victoire35 le 03-03-2016 à 07:57

Bonjour a toutes et tous kiss

J'espère que vous avez passé une bonne nuit. 

Un calme relatif dans le ciel après la bourrasque de vent hier soir. 

Dans la soirée une ligne de 200 000 volts est tombée sur la rocade a quelques km de chez nous. 

Je crois que notre antenne télé en a pris un coup.mais c'est un tout petit malheur. 

Mon mari est parti a 6h30 pour Rennes. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 03-03-2016 à 07:49

bonjour j;espère que le temps sera plus clément qu ;hier mini tempête il a tonner 

et tomber de la neige encore du vent et giboulées a venir bonjour les douleurs 

jane yvonne a pas mal de réception cette semaine 

èlise contente de ton petit monde astrid plus calme aujourd hui 

un coucou a jonquille;;victoire

posté par astridele le 02-03-2016 à 21:11

bonsoir les filles .

Une journée calme , il pleuvait presque toute la journée . A 17 h j'avais rendez vous chez la podologue et début d'après midi j'ai enfilé la surjetteuse que mes enfants m'ont offert , je peux vous dire que ce n'est pas simple , j'ai mis au moins 2 h , mais là c'est bon j'ai trouvé tous les points ou je devais passé les fils , il y avait un point que je ne trouvais pas , Ouf c'est fait .

Yvonne est bien occupé avec lulu , j'espère que tout se passe bien pour elle .

Bonne nuit à vous toutes .Je vais me coucher tôt , car demain j'ai une journée de fou .

je vous embrasse

astrid.

posté par jane_259 le 02-03-2016 à 20:39

Bonsoir les amies, petite balade ce matin entre 2 averses, sinon pluie toute la journée...Victoire je ne connais pas mais je pense que par moment, cela ne doit pas être tout rose...Elise j'espère que les résultats de tes examens seront bons...Je t'envoie plein d'ondes positives...Neige j'epsère que tu dormiras bien cette nuit, André rentre bientôt ?? Je vous souhaite une très bonne nuit, je vous embrasse...

posté par victoire35 le 02-03-2016 à 19:58

Bonsoir a chacune kiss

ASTRIDELE; tu es très forte. 

NEIGE : j'espère que tu es bien reposée. 

JANE: j'ai une spondylarthrite et par moment c'est très dur. Mais plus je marche moins je suis ankylosée. Il y tellement plus malheureux que moi. 

Je vous souhaite une bonne nuit. Elle sera ventée et pluvieuse kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-03-2016 à 19:33

Bonsoir mes amies

il a plu toute la journée et sortir Elbo c'était rapide. et pour aller voir André ,le pauvre Elbo est resté dans la voiture.

Ce matin je me suis recouchée sur le canapé car malgré que j'ai bien dormi,je devais récupérer de la nuit d'avant.

Je ne sais pas comment sera la nuit qui vient.

Demain c'est après midi tricot.

matin sera rangement je dois faire quand André n'est pas à la maison.

Je veux aussi faire un couffin pour Elbo pour la voiture (en fait pour "les voitures").

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse.

J'ai perdu 1kilo.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-03-2016 à 19:33

Bonsoir mes amies

il a plu toute la journée et sortir Elbo c'était rapide. et pour aller voir André ,le pauvre Elbo est resté dans la voiture.

Ce matin je me suis recouchée sur le canapé car malgré que j'ai bien dormi,je devais récupérer de la nuit d'avant.

Je ne sais pas comment sera la nuit qui vient.

Demain c'est après midi tricot.

matin sera rangement je dois faire quand André n'est pas à la maison.

Je veux aussi faire un couffin pour Elbo pour la voiture (en fait pour "les voitures").

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse.

J'ai perdu 1kilo.

Pierrette

14821 - 14830 de 17772

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.