Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14831 - 14840 de 17772
posté par elise_12480 le 02-03-2016 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir  mes petits enfants sur l'ordi ouf je vais pouvoir vous dire bonsoir on fini la journée avec la pluie  demain rendez vous pour la suite de mes examens  bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 02-03-2016 à 09:38

Bonjour les filles, Astrid quand je lis ton parcours, je suis fière de toi, tu est une battante et je suis vraiment contente que tu est pu t'en sortir, maintenant tu profites de la vie qui n'a pas toujours été facile pour toi...

Neige même si je n'étais pas bien hier, je garde le moral, aujourd'hui je vais mieux, hier j'avais mal partout et là juste le ventre...

Victoire comme tu le dis, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, ton mari est très courageux et toi aussi...

Elise, Didine Yvonne et vous toutes, une très bonne journée, chez nous il pleut après une journée d'hier ensoleillée...Cet après midi, nous allons voir la mamie qui est mal depuis 2 jours...

posté par victoire35 le 02-03-2016 à 08:48

astridele le 02-03-2016 à 08:41

bonjour mes amies 

merci didine pour le petit déjeuner . Je comprends les personnes qui sont limitées par les douleurs articulaires .et je suis en admiration de ce que vous faites encore malgrès la souffrance .

Victoire , tu sais que je suis en admiration de tout ce que tu fais encore malgrès tes soucis de santé qui te limite beaucoup , je sais que tu pousses tes limites de plus en plus loin et question coeur , je sais que le tiens aussi est immense avec tous les heures de bénévolat ue tu fais auprès de ton association . Et à tout ça se sont ajoutté les soucis de santé de ton mari , Je vous souhaite vraiment à tous les deux d' être réunis le plus longtemps possible  et le mieux possible . Courage à tous les deux

Pierrette , je crois que chacune d'entre nous à notre âge a des soucis de santé et essaye de faire au mieux possible ., et j'ai l'impression que nous y arrivons toutes .

Je vais quand même vous parler de mon passé . Je suis diabétique et j'ai étais opéré à coeur ouvert et je fais des allergies très importantes avec des crises d'asthme .Je suis une grande asthmatique . En 2003 je me suis réveiller avec 148 kg .Très mal et j'ai pris conscience que ma vie ne tient plus qu'à un fil . J'ai fais une thérapie , j'ai enfin put dire ce qui me faisait tellement souffrir depuis mes 10 ans . Un viol qui me pourrissait la vie . Je me suis donc fais suivre par une homéopathe qui m'a aidé à perdre mes 20 premier kilos et puis j'ai fais un maintien . En 2011 je me suis inscrite chez JMC . j'avais 102 kilos et je suis arrivé à 67 kg que j'essaye de maintenir , en 2013 je suis rentré dans le groupe des diabètique qui est géré par l'hôpital que je suivie et depuis je me suis vraiment mis à faire du sport , je crois que c'est ça qui me permet d'être encore aussi active .

Je n'oublie pas jane ni elise avec qui j'était sur un autre forum , je sais que pour vous aussi ce n'est pas facile tous les jours .

un petit coucou à jacqueline , yanou , micheline , gruyère , ordinateur et toutes celle que j'oublie .

Je vous souhaite a toutes une très bonne journée et vous embrasse très fort 

astrid

Merci Bises a toi ASTRID . Mon mari va le mieux possible. 

Il est très courageux. Jamais il ne se plaint. Je t'embrasse  jeanine 

posté par victoire35 le 02-03-2016 à 08:48

astridele le 02-03-2016 à 08:41

bonjour mes amies 

merci didine pour le petit déjeuner . Je comprends les personnes qui sont limitées par les douleurs articulaires .et je suis en admiration de ce que vous faites encore malgrès la souffrance .

Victoire , tu sais que je suis en admiration de tout ce que tu fais encore malgrès tes soucis de santé qui te limite beaucoup , je sais que tu pousses tes limites de plus en plus loin et question coeur , je sais que le tiens aussi est immense avec tous les heures de bénévolat ue tu fais auprès de ton association . Et à tout ça se sont ajoutté les soucis de santé de ton mari , Je vous souhaite vraiment à tous les deux d' être réunis le plus longtemps possible  et le mieux possible . Courage à tous les deux

Pierrette , je crois que chacune d'entre nous à notre âge a des soucis de santé et essaye de faire au mieux possible ., et j'ai l'impression que nous y arrivons toutes .

Je vais quand même vous parler de mon passé . Je suis diabétique et j'ai étais opéré à coeur ouvert et je fais des allergies très importantes avec des crises d'asthme .Je suis une grande asthmatique . En 2003 je me suis réveiller avec 148 kg .Très mal et j'ai pris conscience que ma vie ne tient plus qu'à un fil . J'ai fais une thérapie , j'ai enfin put dire ce qui me faisait tellement souffrir depuis mes 10 ans . Un viol qui me pourrissait la vie . Je me suis donc fais suivre par une homéopathe qui m'a aidé à perdre mes 20 premier kilos et puis j'ai fais un maintien . En 2011 je me suis inscrite chez JMC . j'avais 102 kilos et je suis arrivé à 67 kg que j'essaye de maintenir , en 2013 je suis rentré dans le groupe des diabètique qui est géré par l'hôpital que je suivie et depuis je me suis vraiment mis à faire du sport , je crois que c'est ça qui me permet d'être encore aussi active .

Je n'oublie pas jane ni elise avec qui j'était sur un autre forum , je sais que pour vous aussi ce n'est pas facile tous les jours .

un petit coucou à jacqueline , yanou , micheline , gruyère , ordinateur et toutes celle que j'oublie .

astrid

Merci Bises a toi ASTRID . Mon mari va le mieux possible. 

Il est très courageux. Jamais il ne se plaint. Je t'embrasse  jeanine 

posté par victoire35 le 02-03-2016 à 08:45

Bonjour a chacune et chacun kiss

Non NEIGE pas surprise de l'énergie d'ASTRIDELE mais admirative. yes

Toi aussi, tu bouges beaucoup. Chacun fait en fonction de ses capacités physiques ( et de ses envies). 

Aujourd'hui pour moi ADMR et GYM (je fais ce que je peux dans mon petit coin). 

Soleil et temps humide. Je vous souhaite une bonne journée 

posté par astridele le 02-03-2016 à 08:41

bonjour mes amies 

astrid

posté par didine_645 le 02-03-2016 à 08:13

bonjour les giboulées un peu partout 

astrid garde ton énergie le plus longtemps possible et c,est un honneur pour toi

en plus de servir et rendre utile moi avec les genoux je serait ko

bonne journée 

posté par didine_645 le 02-03-2016 à 08:13

bonjour les giboulées un peu partout 

astrid garde ton énergie le plus longtemps possible et c,est un honneur pour toi

en plus de servir et rendre utile moi avec les genoux je serait ko

bonne journée 

posté par astridele le 01-03-2016 à 21:25

coucou les filles 

Victoire et Didine , je sais que j'ai une énergie débordante , je ne sais pas jusqu'à quand .

Ce soir je me suis arrêtée à Cora pour voir le rayon journaux je cherche des modèles pour faire des habits pour ma petite fille ,.

Le temps a changé , pluie et neige mélangé tombe .

Passez toute une douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2016 à 21:23

astridele le 01-03-2016 à 15:47

bonjour mes amies .

me voilà enfin , Juliana dort et je profite pour passer .

Didine mon progarmme est du non stop .Je pars à 7h 10 chercher Juliana , et je rentre vers les 9h .Je fais un tour avec jumiana voir le coq et les poules duvoisin , on rentre , il faut s'occuper d'elle et préparer les repas carottes pdt et poisson , compote pour Juliana .Et le repas pour mon fils , ma petite fille Laura , et comme sa maman et en vacances , je l'ai invitée aussi , raclette pour le eux et pour moi une soupe de légumes , que je prend à 12h avant de partir faire ma permanence Je pars à midi 20le repas est sur la table et ma petite fille à mangé .Je suis rentré de la permanence à 14h45 , je me suis encore arrêter à la pharmacie .J'ai pris un café et discuter avec mes enfants . Stéphane est reparti travaillé jusqu'à 22h30 et ma fille est rentré chez elle . Et voilà Juliana dort je souffle un peu .Tu vois un peu mes journées un peu folles .

chez nous il fait beau mais je crois juste aujourd'hui , le reste de la semaine sera comme le weekend .

un petit clin d'oeil à victoire .

Bonne après midi à toutes 

bises 

astrid

Astrid

Victoire est surprise de voir ton énergie et en plus tu as un coeur immense et plein d'amour et d'amitié.

Nous devons prendre modèle sur toi pour reprendre des forces quand nous avons un coup de mou. hi!hi!

Je t'embrasse

Pierrette

14831 - 14840 de 17772

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.