Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies .
me voilà enfin , Juliana dort et je profite pour passer .
Didine mon progarmme est du non stop .Je pars à 7h 10 chercher Juliana , et je rentre vers les 9h .Je fais un tour avec jumiana voir le coq et les poules duvoisin , on rentre , il faut s'occuper d'elle et préparer les repas carottes pdt et poisson , compote pour Juliana .Et le repas pour mon fils , ma petite fille Laura , et comme sa maman et en vacances , je l'ai invitée aussi , raclette pour le eux et pour moi une soupe de légumes , que je prend à 12h avant de partir faire ma permanence Je pars à midi 20le repas est sur la table et ma petite fille à mangé .Je suis rentré de la permanence à 14h45 , je me suis encore arrêter à la pharmacie .J'ai pris un café et discuter avec mes enfants . Stéphane est reparti travaillé jusqu'à 22h30 et ma fille est rentré chez elle . Et voilà Juliana dort je souffle un peu .Tu vois un peu mes journées un peu folles .
chez nous il fait beau mais je crois juste aujourd'hui , le reste de la semaine sera comme le weekend .
un petit clin d'oeil à victoire .
Bonne après midi à toutes
bises
astrid
Astrid
Victoire est surprise de voir ton énergie et en plus tu as un coeur immense et plein d'amour et d'amitié.
Nous devons prendre modèle sur toi pour reprendre des forces quand nous avons un coup de mou. hi!hi!
Je t'embrasse
Pierrette