Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14841 - 14850 de 17772
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2016 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astridele le 01-03-2016 à 15:47

bonjour mes amies .

me voilà enfin , Juliana dort et je profite pour passer .

Didine mon progarmme est du non stop .Je pars à 7h 10 chercher Juliana , et je rentre vers les 9h .Je fais un tour avec jumiana voir le coq et les poules duvoisin , on rentre , il faut s'occuper d'elle et préparer les repas carottes pdt et poisson , compote pour Juliana .Et le repas pour mon fils , ma petite fille Laura , et comme sa maman et en vacances , je l'ai invitée aussi , raclette pour le eux et pour moi une soupe de légumes , que je prend à 12h avant de partir faire ma permanence Je pars à midi 20le repas est sur la table et ma petite fille à mangé .Je suis rentré de la permanence à 14h45 , je me suis encore arrêter à la pharmacie .J'ai pris un café et discuter avec mes enfants . Stéphane est reparti travaillé jusqu'à 22h30 et ma fille est rentré chez elle . Et voilà Juliana dort je souffle un peu .Tu vois un peu mes journées un peu folles .

chez nous il fait beau mais je crois juste aujourd'hui , le reste de la semaine sera comme le weekend .

un petit clin d'oeil à victoire .

Bonne après midi à toutes 

bises 

astrid

Astrid

Victoire est surprise de voir ton énergie et en plus tu as un coeur immense et plein d'amour et d'amitié.

Nous devons prendre modèle sur toi pour reprendre des forces quand nous avons un coup de mou. hi!hi!

Je t'embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2016 à 21:19

didine_645 le 01-03-2016 à 18:38

bonsoir pluie et vent astrid c;est ça la retraite 

Didine

toujours fidèle au poste

Ici vent très froid mais pas de pluie et ce soir y avait des étoiles (j'adore les voir)

bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2016 à 21:19

didine_645 le 01-03-2016 à 18:38

bonsoir pluie et vent astrid c;est ça la retraite 

Didine

toujours fidèle au poste

Ici vent très froid mais pas de pluie et ce soir y avait des étoiles (j'adore les voir)

bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2016 à 21:17

victoire35 le 01-03-2016 à 19:40

Bonsoir a toutes et tous kiss

Arrete ASTRID...tu me saoules !!!yeslaugh quelle énergie ...

Pour moi aujourd'hui, vu le temps et les capacités physiques qui en découlent, c'était (juste un peu) la chasse aux araignées et beaucoup de (ne rien faire). 

çà ira mieux demain...c'est ma chanson préférée. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

Victoire

oui Astrid est une personne pleine d'énergie et de tendresse,je l'ai reçue l'an dernier pour mon pique-nique et,je t'assure que sa volonté ,son énergie est un modèle pour moi.

Il faut en avoir pour traverser la France juste pour me connaître et partager de bons moments ensembles entre amies.

Y avait aussi Alaska qui a traversé la frontière par 2 fois.

Colette aussi venue de Chartres et plus près JPL et Lulu.

Mais des Landaises étaient présentes aussi.

J'espère bien les revoir le 18 juin prochain ,j'ai une amie qui fait chambres d'hôtes dans le village pour recevoir mes amies.

bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2016 à 21:08

jane_259 le 01-03-2016 à 20:46

Bonsoir lesf filles, je passe vous souhaitez une bonne nuit, pas la forme aujourd'hui...Je serais plus bavarde demain...BISOUSSSSSSSSSSS

Jane

ça arrive que la forme nous lâche de temps en temps,gardes le moral quand même car c'est lui notre force. bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2016 à 21:08

jane_259 le 01-03-2016 à 20:46

Bonsoir lesf filles, je passe vous souhaitez une bonne nuit, pas la forme aujourd'hui...Je serais plus bavarde demain...BISOUSSSSSSSSSSS

Jane

ça arrive que la forme nous lâche de temps en temps,gardes le moral quand même car c'est lui notre force. bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-03-2016 à 21:06

bonsoir mes amies et amis.

Journée de dingue  pour moi:

dormi 4 heures la nuit

ce matin levée à 7 heure,petit déjeuner

sortir Elbo

cours d'informatique jusqu'à midi

préparer le repas (ma tornade était déjà arrivée)

nous avons mangé et direction mon "atelier" on a tout vidé,mais.....maintenant je dois tout remettre selon mes activités,(elle va venir contrôler) hi!hi!

Mais ,comme demain il pleut je ne vais pas sortir beaucoup alors c'est faisable!

jeudi c'est réunion tricot

je prends un petit moment pour passer les forums et je vais me coucher en espèrant dormir.

y avait un coucher de soleil magnifique,mais je n'ai pas pris en photo car j'étais en voiture.

Elise je suis heureuse que tu reçoives tes enfants,ça va te faire du bien.

posté par elise_12480 le 01-03-2016 à 20:49

bonsoirles enfants arrivent il est passe chez son frere  bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 01-03-2016 à 20:46

posté par victoire35 le 01-03-2016 à 19:40

Bonsoir a toutes et tous kiss

Arrete ASTRID...tu me saoules !!!yeslaugh quelle énergie ...

Pour moi aujourd'hui, vu le temps et les capacités physiques qui en découlent, c'était (juste un peu) la chasse aux araignées et beaucoup de (ne rien faire). 

çà ira mieux demain...c'est ma chanson préférée. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

14841 - 14850 de 17772

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.