Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14861 - 14870 de 17772
posté par elise_12480 le 29-02-2016 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir comme chez vous tres tres froid  passez une bonne soirée bisous a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-02-2016 à 15:37

coucou mes amies

voilà! ma "tornade est partie,mais elle rvient demain après son travail. Nous avons vidé les 3/4 de l'aquarium car l'eau était encore trouble et je ne sais pas pourquoi.

Je vais voir ,si demain elle n'est pas plus nette je vais enore changer les 3 filtres.

Mes vitres d'en Haut sont faites,je n'ai pas voulu lui  faire faire le bas car il fait vraiment trop froid,je n'ai pas envie qu'elle s'attrape mal.

J'espère que chez vous le temps est clément,mais il ne pleut pas c'est déja bien.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 29-02-2016 à 13:05

Bonjour les filles, le mauvais temps est revenu, ciel gris, vent et bien froid...Elise je suis contente pour Mireille, si maintenant elle peut être suivie sur le foyer, c'est que son état est stabilisé...J'espère rien de grave pour toi Elise...Je vous souhaite une très bonne journée...

posté par elise_12480 le 29-02-2016 à 12:11

bonjour voila mireille est rentrée mais il a fallu que je dise que lundi 7 je rentre en hospitalisation  mais je ne sais pas combien de jours ce qui a contrarier mireille il a fallu que je contourne  en lui disant qu'il lui fallait les skiselle part pour sa derniere semaine en lozere il risque d'avoir de la neige cette apres midi courses en principe mon fils arrive pour quelques jours avec notre petit fils et sa copine  bonne journée bisous a ce soir

posté par astridele le 29-02-2016 à 10:43

bonjour mes amies 

Merci didine pour le pdj je prend volontier un café merci passe aussi une belle journée , je crois que vous aurez du soleil contrairement a nous 

Victoire , heureusement que tu suppoetr bien le dramadol , je sais que tu as en a besoin , prends bien soin de toi .

Pierrette , ta tornade passe et c'est très bien .Moi mon trie d'habits et fait régulièrement et je donne ce qui et trop grand et maintenant je commence à refaire un autre habit a ma taille .

Jane je souhaite encore un léger mieux aujourd'hui pour ta belle maman .Et toi fais attention à ton épaule .Courage .

Elise le retour de mireille s'est t'il bien passé ? 

passez toutes une bonne journée 

je vous embrasse 

astrid

posté par victoire35 le 29-02-2016 à 09:24

Bonjour a toutes et tous kiss

Quelques bulles et quelques fleurs pour ceux qui ne vieillissent que tous les 4 ans. Y en a t-il ici ? 

Le soleil est de la partie mais gla-gla. 

Je vous souhaite une bonne journée 

PS ASTRID: le tramadol, j'en prend depuis 37 années (uniquement le soir et j'adapte ma dose en fonction de mes activités de la journée pour pouvoir dormir un peu. Tu connais mon problème . 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-02-2016 à 09:02

photo quand je sors le matin

bonjour mes amies et amis

Une belle journée s'annonce sur les landes.

Y a un vent du nord qui souffle mais on peut circuler dehors.

La sortie avec Elbo est faite et je vais commencer un peu de ménage avant l'arrivée de ma "tornade".

Après midi je vais voir André je pense que c'est sa dernière semaine en "vacances".

J'espère que vous avez passé un bon WE et que vous débutez une semaine agréable.

Je prends vite un café sur la table de Didine et je me mets au travail

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-02-2016 à 09:02

photo quand je sors le matin

bonjour mes amies et amis

Une belle journée s'annonce sur les landes.

Y a un vent du nord qui souffle mais on peut circuler dehors.

La sortie avec Elbo est faite et je vais commencer un peu de ménage avant l'arrivée de ma "tornade".

Après midi je vais voir André je pense que c'est sa dernière semaine en "vacances".

J'espère que vous avez passé un bon WE et que vous débutez une semaine agréable.

Je prends vite un café sur la table de Didine et je me mets au travail

Je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 29-02-2016 à 07:53

bonjour a vous bonne nouvelle le vent du nord c;est essoufler ça devrait être une

belle journée neige quel chance d;avoir une fée du logis et je crois que ce n;est pas 

ton domaine élise mireille repars ce matin 

astrid bon début de semaine ainsi qu;a vous toutes 

posté par didine_645 le 29-02-2016 à 07:53

bonjour a vous bonne nouvelle le vent du nord c;est essoufler ça devrait être une

belle journée neige quel chance d;avoir une fée du logis et je crois que ce n;est pas 

ton domaine élise mireille repars ce matin 

astrid bon début de semaine ainsi qu;a vous toutes 

14861 - 14870 de 17772

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.