Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14881 - 14890 de 17772
posté par jane_259 le 27-02-2016 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, aujourd'hui belle maman n'était pas trop mal, c'est déstabilisant, un jour on se demande si elle va passer la journée et l'autre elle va plutôt bien...Elise ils lui donnent régulièrement pour la douleur car comme tu le dis, elle ne sait pas trop si elle a mal ou  pas...Pas de balade malgré le soleil, mon épaule me fait trop souffrir...Je pense que la voiture n'arrange rien mais pour l'instant, je ne peux faire autrement...Bonne nuit et à demain...

posté par didine_645 le 27-02-2016 à 19:27

bonsoir élise tu sait finalement vent du nord est froid toute la journée 

bonne nuit 

posté par elise_12480 le 27-02-2016 à 11:34

bonjour mireille va bien nous le temps pas bien brillant quant il fait mauvais dans les cevennes on a le contre coup dans notre sud aveyronet notre riviere le tarn risque de gonfler   et un vent affreux a ne pas mettre un chien dehors ma toutoune a refuser d'aller faire son tour  les arbres fruitiers sont en fleurs  bonne journée jane j'espere que pour belle maman il y donne quelques chose pour la douleur a cette age il ne dise pas quant il ont mal bisous 

posté par astridele le 27-02-2016 à 10:49

bonjour mes amies 

deuxième jour avec un magnifique soleil .mais fraîcheur matinale . tout comme hier il a gelé cette nuit .C'est de saison .

Jane oui , ta belle mère n'a pas le droit de souffrir au temps actuel , courage a toute belle maman et a vous  qui l'accompagnez .

Elise j'espère que tout se passe bien chez toi .Mireille doit être contente .

didine les médicaments ont souvent beaucoup d'effets secondaire .Pour moi après un accident très grave j'ai du prendre du dramadol , pareil des hallucinations imposible , j'en ai pris durant 3 jours j'ai arrêté je pense que j'aurai attéri en  psychiatrie .

Un petit clin d'oeil à victoire .

Yvonne , lulu doit être chez toi , occupe le bien , il peut aussi t'aider un peu .Tu verras ça se passera bien surtout si tu fixe tout de suite les règles .

Pierrette , j'espère que le soleil fera son apparition chez toi aussi .

passez toutes une bonne journée 

je vous embrasse 

astrid

posté par jane_259 le 27-02-2016 à 10:11

Bonjour les filles, ciel bleu ce matin, comme hier nous du soleil...L'état de santé de belle maman est stationnaire, elle est très faible, le médecin n'est guère optimiste...Le principal est qu'ils fassent tout pour ne pas qu'elle souffre. En ce moment mon épaule me fait souffrir, le kiné m'a dit que c'est une inflammation...Didine merci pour ce bon petit déjeuner...Elise comment va Mireille ? Passez un bon samedi les amies...

posté par victoire35 le 27-02-2016 à 09:16

Bonjour a chacune et chacun 

cool soleil , ciel bleu et belle fraicheur. 

Voilà pour le menu a cette heure_çi. 

Un temps de saison. 

Je vous souhaite une belle journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-02-2016 à 09:07

Bonjour mes amies et amis

Merci Didine pour le petit déjeuner copieux!

Il pleut sur les Landes,la grenouille d'Alaska est heureuse chez nous.

J'ai bien fait de planter hier mes salades

Donc aujourd'hui ça sera couture tricots et ordinateur,mais maintenant je vais laver ma vaiselle et j'ai pas envie d'ouvrir les volets il fait presque nuit.

Je vous embrasse et je vous mets une jolie photo du ciel bleu.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 27-02-2016 à 07:43

bonjour a vous toutes le ciel est rouge a l;horizon il gèle en principe meilleure

journée qu hier le soleil devrait être de la partie aujourd hui plus calme 

bonne journée 

posté par didine_645 le 27-02-2016 à 07:43

bonjour a vous toutes le ciel est rouge a l;horizon il gèle en principe meilleure

journée qu hier le soleil devrait être de la partie aujourd hui plus calme 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-02-2016 à 21:48

Bonsoir mes amies et amis

Yanou tu nous fais saliver avec ton assiette,pour moi c'était de la choucroute ,un yaourt et une pomme,et se soir les restes.

nous avons eu une belle journée mais pas très chaude et maintenant y a du vent.

je vous souhaite une très bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

14881 - 14890 de 17772

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.