Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14901 - 14910 de 17774
posté par victoire35 le 26-02-2016 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes et tous 

Soleil et ciel bleu . Il fait un peu froid. 

Normal en février. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par yvonne6 le 26-02-2016 à 09:27

je viens vous souhaiter une bonne journée , le soleil se prépare a venir nous tenir compagnie ,

élise tu vas avoir du monde chez toi ce week end  c'est bien , tu vas être occupé ,

Jane si je peux je  partage mon soleil avec toi

a ce soir peut être  bonne journée a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-02-2016 à 08:03

Bonjour mes amies et amis

Merci Didine pour ce petit déjeuner très apétissant .

J'ai bien dormi et je viens de sortir Elbo. Le temps est sec le ciel nuageux donc je vais pouvoir planter mes salades

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice et que vos petites douleurs se calment un peu.

Je vous souhaite une bonne journée et caresses aux animaux de compagnie

Bisous

Pierrette

posté par didine_645 le 26-02-2016 à 07:48

bonjour a vous jane je ne crois pas pouvoir t;envoyer du soleil car là pas de gelée 

et ça ma l;air bien gris j;ai rv a 10h docteur yvonne bonne b a et ça te fait voir du peuple

jonquille je suis comme toi avec les genoux et cette nuit dure 

bonne journée a vous toutes 

posté par didine_645 le 26-02-2016 à 07:48

bonjour a vous jane je ne crois pas pouvoir t;envoyer du soleil car là pas de gelée 

et ça ma l;air bien gris j;ai rv a 10h docteur yvonne bonne b a et ça te fait voir du peuple

jonquille je suis comme toi avec les genoux et cette nuit dure 

bonne journée a vous toutes 

posté par yvonne6 le 25-02-2016 à 22:38

bonsoir je suis  a l'invitation des  beignets mais j 'en ai mangé que 2 petits car je les ai trouvé gras , les femmes auraient du les mettre sur du papier absorbant , mais ily en avait tellement a faire ! nous étions 93 personnes cet apres midi sur 165 inscrites

le 8 mars  l'amicale des retraités , va rendre visite aux personnes qui sont a la maison de retraite , mais on va faire des crêpes pour ne pas y arriver les mains vides , je me suis portée volontaire pour en faire a peu près 40 , on es 6 femmes a en faire , c'est un geste sympa tique , et les personnes agées seront ravies j'en suis sure !!

je vous souhaite une bonne et douce nuit demain arrive mon Lulu pour la semaine il reprend l'école le 7 mars  a demain

posté par astridele le 25-02-2016 à 21:28

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne et douce nuit .

a demain 

bises  Astrid

posté par victoire35 le 25-02-2016 à 20:25

jane_259 le 25-02-2016 à 20:01

Bonsoir les amies, temps pluvieux toute la journée et pas chaud, avec Lilas nous sommes quand même aller marcher un peu...Les courses sont faites et j'en ai profité pour y emmener ma maman, nous avons passé un moment chez elle...Joncquille, je suis très contente pour ton mari et pour toi, maintenant il faut penser à te soigner...Victoire, le traitement se passe bien pour ton mari ?? J'espère qu'il y aura de bons résultats, courage à vous 2...Neige je suis vraiment contente que tout se passe bien pour André, ça doit te rassurer...Didine tu peux m'envoyer un peu de soleil pour demain ?? Yvonne as tu été manger des beignets ?? Elise j'espère que ton fils et sa famille pourront venir chez toi...Mireille va être contente de voir sa famille...Passez une bonne nuit les amies et à demainbisous

Bonsoir Jeanne 

Oui tout se passe bien pour mon mari. Il est a moitié de ses séances .

Il supporte bien . Comme tu le dis, c'est le résultat qui compte. 

Faisons confiance à la médecine. Merci a toi. Je t'embrasse  kiss

posté par jane_259 le 25-02-2016 à 20:01

Bonsoir les amies, temps pluvieux toute la journée et pas chaud, avec Lilas nous sommes quand même aller marcher un peu...Les courses sont faites et j'en ai profité pour y emmener ma maman, nous avons passé un moment chez elle...Joncquille, je suis très contente pour ton mari et pour toi, maintenant il faut penser à te soigner...Victoire, le traitement se passe bien pour ton mari ?? J'espère qu'il y aura de bons résultats, courage à vous 2...Neige je suis vraiment contente que tout se passe bien pour André, ça doit te rassurer...Didine tu peux m'envoyer un peu de soleil pour demain ?? Yvonne as tu été manger des beignets ?? Elise j'espère que ton fils et sa famille pourront venir chez toi...Mireille va être contente de voir sa famille...Passez une bonne nuit les amies et à demainbisous

posté par elise_12480 le 25-02-2016 à 19:49

bonsoir journée avec de la pluie  demain je vais chercher mireille pour le week-end  on attend la visite de notre fils avec son fils et sa copine il descend de paris ils peuvent encore changer si le temps ne le permet pas bonne soirée bisous

14901 - 14910 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.