Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
Elise
Non!je ne rêve pas de petits carrés la nuit mais si je n'arrive pas à m'endormir ,alors je les assemble.
Mon amie est rentrée chez elle car elle doit garder sa petite fille.
André va bien il a la possibilité de venir en WE mais il ne demande pas (je vais le voir avec Elbo tous les deux jours et on se téléphone tous les jours.
Elbo est heureux de gambader dans le parc.
En ce qui conserne Alaska ,elle n'a plus son compte sur le site (je pense qu'une erreur a dû se produire) mais elle pense à nous.
Maminnic nous n'avons plus de nouvelles,je vais aller voir son blog si elle écrit encore!
Geneviève a de la famille pendant les vacances.Je sais que c'est pas facile d'avoir accès à l'ordinateur quand on a des enfants.
Mipelote il me semble qu'elle devait faire un voyage (il me semble).
Victoire,j'ai vu que le mont st Michel n'a plus son archange ,il est parti dans le ciel faire une cure de jeunesse.
Jane c'est un bel age 95 ans et je lui souhaite un bon rétablissement et rapide!
Jonquille
André va bien il ne sait pas quand il quittera la clinique mais ça se passe bien alors je suis rassurée.
je vous souhaite à chacune et chacun qui passez une bonne nuit et je vous embrasse
Pierrette