Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14961 - 14970 de 17772
posté par Yanou11 le 21-02-2016 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies,

Nous avons super bien mangé dans ce petit restau. C'est un couple d'anglais qui vient de le restaurer, mais ce ne sont pas eux qui cuisinent, la dame est au service et le monsieur au bar.
Une bonne cuisine, simple, du fait maison et bien cuisiné pour 15€ pour 3 plats.
J'ai pris:
Soupe de poisson
Dos de Cabillaud, servi sur un lit de purée de pommes de terre.& légumes de saison
Douceur mandarine, crème brulée mandarine

Gérard

Terrine maison de lièvre (pas fait de photo)
Cabillaud comme moi
brownie au chocolat

Il y avait 3 menus au choix, nous étions 20 personnes, deux couples de Français et le reste des anglais..Ambiance sympathique et calme dans un décor simple et propre.

Je vais faire de la soupe pour ce soir avec un yaour ce sera suffisant.

Ici temps pluvieux toute la journée, pas une once de soleil...c'est démoralisant. Je suis impatiente d'être fin mars, nous allons descendre pour quelques temps dans le Var...

Bonne soirée à toutes.

Yanou

posté par pianlu le 21-02-2016 à 16:40

Bonjour à toutes ,

une petite apparition rapide pendant la sieste de mes petits loulous. J'espère que vs allez toutes bien? Pour moi la perte est douce mais continue et je n'ai eu le temps que de me peser rapidement sans prendre les mensurations. Je ne sais pas pour vous mais j'ai hâte de pouvoir aller dehors jardiner et marcher un peu plus mais ns avons souvent de la pluie.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de week end à bientôt

Marie

posté par jonquille_70110 le 21-02-2016 à 16:25

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui journée sans pluie est très doux, nous devions avoir ma fille avec sa famille et devions aller ceuillir des jonquilles mais le petit Hugo est malade donc ils ne sont pas venus, c'est un jour comme un autre pour nous, moi sur l'ordi et mon mari à la télé, rien de folichon.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée et une bonne soirée.

Gros bisous à vous,

Jacqueline

posté par micheline0242 le 21-02-2016 à 13:00

Coucou les Amies aujourd'hui grand soleil 20° mais je suis bloqué avec une bonne crise  depuis trois jours mon nerf crural au niveau de l'aine c'est très douloreux  je suis allé voir l'ostéopathevendredi après midi et j'y retourne demain après midi car tout est revenu mon Mari a du reprendre la conduite mais heureusement que ce n'est pas loin car dur dur avec son pied gauche qui va un peu ou il veut de temps en temps. Niege tu n'as vraiment pas de chance mais bon cela s'est bien fini mais tu n'es pas gatée. Elis je pense que la personne en question est quelqu'un d'un labo qui fait sa pub clique sur son nom et tu verras. Je vais vous laisser je vais aller manger Bonne journée

posté par elise_12480 le 21-02-2016 à 11:38

bonjour et bon dimanche astrid tres douloureux un zona  mon fils descend de paris en fin de semaine avec le petit fils et sa copine  le soleil a l'air de vouloir percer malgre les nuages bisous a ce soir

posté par Yanou11 le 21-02-2016 à 09:43

j'ai trouvé une super cuillère pour manger!!!MDR!

posté par Yanou11 le 21-02-2016 à 09:24

coucou les amies

Je me joints à vous pour un petit dejeuner en famille!!!

Ici aussi temps pourri hier et vent en soirée. C'est reparti pour la même chose ce matin.

Pas de vente de la maison encore cette fois...Trop cher et certains points ne leur conviennent pas... à suivre ..

Ce mdi nous allons tester un nouveau resto dans le village, cuisine simple mais de qualtité...je vais téléphoner pour savoir sin c'est ouvert le dimanche..

encore une galette de rattrapage en vue...hier pesée rien perdu rien pris....

Je vous souhaite un bon dimanche. Bon retour Pierrettte.

Bises à vous

Yanou.

posté par astridele le 21-02-2016 à 08:27

coucou les filles 

Même temps que chez didine , tu as raison ce sera l'infirmerie chez moi . Si tu peux fait une balade avec Hindie .Merci pour le café.

Passez toutes une bonne journée .Juliana et ses parents viennent manger à midi ..

gros bisous à toutes 

astrid

posté par didine_645 le 21-02-2016 à 08:02

bonjour a vous encore une journée humide et un peu venteuse il fait doux mais il

aurait mieux fallu gel avec soleil astrid ça va être infirmerie chez toi 

élise bon dimanche avec ta fille comme gène avec sa petite fille 

a vous toutes bonne journée 

posté par didine_645 le 21-02-2016 à 08:02

bonjour a vous encore une journée humide et un peu venteuse il fait doux mais il

aurait mieux fallu gel avec soleil astrid ça va être infirmerie chez toi 

élise bon dimanche avec ta fille comme gène avec sa petite fille 

a vous toutes bonne journée 

14961 - 14970 de 17772

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.