Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14971 - 14980 de 17772
posté par astridele le 20-02-2016 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les amies 

Il a plut toute la journée , et très venteux toute l'après midi .

Cet après midi j'étais occupé avec l'assosciation , ce sont quand même 17 h de bénévolat cette semaine c'est énorme .

Ma fille à chopé un zona , et Juliana la varicelle .

passez toute une bonne soirée et une douce nuit .

bises

astrid 

posté par elise_12480 le 20-02-2016 à 19:39

bonsoir nous avons eue le soleil mais ce soir nuages et quelques gouttes de pluie caresses a nos amis a quatres pattes  bisous a demain

posté par didine_645 le 20-02-2016 à 19:18

bonsoir avec petite pluie neige moi ça ne me vient pas a l;idèe de partir avec 20e

j;ai carte bleu ;carnet de chèque c;est un peu léger 

victoire il parle aussi pour les fraudeurs soit disant n;importe comment c;est un peu 

aussi comme les caisses automatiques pour supprimer du monde 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2016 à 14:51

Bonjour mes amies et amis

nous avons un beau ciel bleu avec une belle gelée.

Elise,je ne connais pas cette personne,mais pour l'instant elle ne fait pas de mal alors nous allons ignorer son image.

Comme je vous ai expliqué ce forum est public donc on ne peut pas empêcher les intrus,sauf mettre des abus quand ça devient dangereux pour certaines personnes.

Il faut bien se douter que c'est souvent la même personne qui change de pseudo et qui vient tester si on va être myope ou faible.

Je vais voir un peu mon jardin profiter du soleil et du ciel bleu

je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 20-02-2016 à 13:34

Re bonjour , le voilà le compteur LINKY qui, progressivement, dans toute la FRANCE , va remplacer nos anciens compteur. 

OBJECTIF: (inavoué) faire encore monter le chomage en supprimant les releveurs de compteurs. 

Cela se fera automatiquement. 

Chez nous, "que choisir "lance une pétition pour que çà ne se fasse pas. ...trop d'ondes electromagnétiques.

Vous pouvez voir le site " compteur linki' sur GOOGLE. et les forums qui vont avec ...c'est édifiant. 

Bonne fin de journée 

posté par astridele le 20-02-2016 à 11:22

bonjour les filles 

Je crois que la pluie est sur toute la France .

Victoire je ne connais pas ces compteurs là .

Pierrette , heureuse de te lire . Je crois que s'il arrive un pépin à quelqu'un c'est bien à toi que ça arrive .!!!!

jane , l'attente est longue , j'espère que ta belle mère ne souffre pas de trop , courage à elle .

Passez toutes une bonne journée 

bises

astrid

posté par elise_12480 le 20-02-2016 à 11:00

heureuse de te relire neige connaissez vous sweetsophie es ce une nouvelle   jane j'espere que belle maman ne souffre pas trop didine nous avons le soleil avec un petit vent bien frais  pour les compteurs pour l'instant on n'entend pas parler bonne journée a ce soir

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-02-2016 à 10:12

Bonjour mes amies et amis

me voilà chez moi ouff!!

Quelques jours dans ma famille ça fait super du bien quand y a pas d'imprévus et moi,je suis dans les imprévus qui gâche des vacances.

J'ai réussi à rentrer en sécurité!!!

Mais ça m'apprendra à partir avec une somme plus importante sur moi.

Donc mardi je suis partie super contente de rendre visite à ma tante qui vit seule elle a 98 ans.

Arrivée avec un peu de retard car y avait une fille presque innintérompue de camions qui montaient vers le Nord et je n'ai pas réussi à me rabattre pour quitter l'autoroute donc la sortie suivante m'a conduit vers Gujant Mestras,le GPS lui m'a remis sur la bonne route. bien arrivée mais fatiguée (Elbo aussi avait besoin de se dégourdir les pattes).

Premier jour :très bien

Jour 2 :le midi j'appelle André pendant que Elbo fait ses besoins,je me retourne vers la voiture ????? flûte...................ma roue avant gauche à plat..............Je suis incapable ,avec mon épaule de démonter la roue et de sortir la roue de secours qui est placée "sous" la voiture. donc j'appelle au secours mon cousin qui habite pas loin,et il vient très vite,il me dit : tu n'aurais pas réussi toute seule de la manière que c'est foutu!!

ça...c'est certain!!

Une fois la roue démontée il regarde ou y a la crevaison et..............c'est sur le côté la roue est foutue! donc on doit remplacer les deux avant. et la roue de secours elle est lisse donc je ne peux pas rentrer en sécurité.

Direction le garage et ,surprise y a plus de place je dois revenir le vendredi matin à 8h grrrrrrrr!!

à 8h04 j'étais au garage y avait déjà 6 personnes avant moi...grrrrrrrrrrrr!!!

un autre  problème : y avait pas les pneux les moins chers donc moi ,avec mes 20€ en poche j'étais courte, appeler André pour savoir si je pouvais payer avec son compte ,il a été surpris de la facture mais je n'avais pas le choix! donc à 11h 45 j'avais ma voiture prête et je pouvais rentrer en sécurité ! OUFF!

André était un peu inquiet car il craignait les bouchons ,mais ça roulait bien ,donc retour à la maison cool!!!

Voilà!!

des vacances un peu en dents de scie mais ma tatie était si contente de me voir et moi de passer quelques heures avec elle.

En partant je me suis arrêter chez mon cousin ,j'ai mangé et André m'a appelé pour me dire d'être prudente ..............

je suis arrivée à Amou à 18h 30 très fatiguée de la route  car y a eu des giboulées et la pluie c'est toujours dangeureux quand on conduit surtout avec les camions.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

je vous joint une jolie photo que j'ai prise en baladant Elbo le matin

Pierrette

posté par victoire35 le 20-02-2016 à 10:02

Bonjour a toutes et tous 

Pleuvasse et douceur chez nous. 

Je vous souhaite une belle journée .

posté par jane_259 le 20-02-2016 à 09:47

Bonjour les amies, temps gris ce matin, hier neige le matin et soleil l'après midi et tout a fondu...Ma belle mère n'est toujours pas opéré, trop faible côté coeur...Je vous souhaite une très bonne journée

14971 - 14980 de 17772

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.