Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



141 - 150 de 474
posté par Cnpp le 18-02-2013 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes ; Pas facile ... c'est l'échauffement peut être ou un manque, j'envie votre optimisme ... j'ai l'impression d'être positive pourtant mais en réaction à l'extérieur je ne le projete pas ... mais ce soir j'avale le germe et avec tout ce que l'on boit il va bien finir par pousser ( ou nager) Bref je ne vois que ma raison, mes choix et mes projets pour me porter dans cette quête avec vous ... Et toi luluceline ? Toujours au pays de Candy ? Pas grave pour les comptes, l'essentiel c'est la pratique ! [Il nous faudrait un tableur où chacun (e) pourrait inscrire ses resultats ... désolée je ne suis pas qualifiée en la matière] Mousquetinement, @+

posté par cjessica59 le 18-02-2013 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

 

Mes forces dans la vie sont:

- ma détermination a arriver à mon objectif

-mon amour et ma famille qui me soutiennent et me disent que les efforts paient!!

-mes copines du site aujourd'hui et les défis auquels je suis inscrite qui me font changer mes mauvaises habitudes et qui me font m' analyser

posté par augustine le 18-02-2013 à 16:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les activités sportives de la semaine qui vient de se terminer:

marche  5h30min                    step 2h 15 min            aquagym 1h

posté par trimaman le 18-02-2013 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel beau WE au soleil, ça fait du bien au moral: 1h de danse en ligne + 1h de balade au soleil donc 2h pour moi cette semaine!

sinon, pour la question du lundi 18 février:

Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

Je dirais:

- mon optimisme: J'arrive facilement à voir le bon côté des choses et des gens(dés fois à mes dépends aussi pour les gens,lol).

- ma bonne humeur: Je pense que se lever du pied gauche, ça m'est jamais arriver. vous me direz, c'est normal vu comment je me lève. je vous explique, je m'étire dans ton lit de tout mon long. Je bascule sur le côté et je pose mes 2 pieds au sol, je me lève et je métire à nouveau!

- ma générosité: je donne facilement de mon temps, des coups de main. J'ai du mal avec le "NON" si quelqu'un demande de l'aide.

Concernant ma quête..... et bien.....

Ma bonne humeur me permet de prendre plaisir à la faire, sans prise de tête et mon optimisme me sert à me réjouir d'un - 1 cm de tour de taille malgré un +600g...comme ce samedi! Ma générosité me permet de prendre plaisir à laisser un petit mot à chacunes et surtout si je sens de la peine, de la détresse mais aussi de la joie!

posté par Lolo86 le 18-02-2013 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

Mon chéri qui me booste et me force à aller de l'avance sans me prendre la tête ni trop réfléchir !! 

Mon chien, qui m'apporte beaucoup d'amour et me redonne le sourire chaque jour !! ^^

Mes amis ! Et surtout les bonnes soirées filles où on peut s'éclater sans trop penser à nos hommes !! lol

Pour résumer : mon entourage !!

posté par COCO06530 le 18-02-2013 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

mes forces c'est vous car si vous n'etiez pas la j'aurait abandonner depuis longtemps car mon homme me rabaisse tout le temps meme si pour lui c'est un jeu pour moi s'en ai pas un et vu que je ne peut avoir aucune conversation avec lui car j'ai toujours tord .

et penser a ma reussite prouver que je peut y arrivé

posté par pep62 le 18-02-2013 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quels sont tes forces dans la vie de tous les jours? Mon amoureux : j'essaye de faire tout pour lui plaire un maximum car je l'aimes énormément et il me soutient. Ma maman : je ne pourrais jamais assez lui dire merci pour ce quelle a fait pour moi, elle est ma force!!! Je crois que cest tout. Bisous les mousquetines

posté par luluceline le 18-02-2013 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !!!

je suis assez débordé en ce moment ..vais pas avoir le temps de faire les comptes de vos pas et vos heure/mn de sport  ce matin ....et cet am c'est boulot ...frown

si l'une d'entre vous  a le temps de le faire ....ça m'arrangerai bien ...sinon ce sera fait ce soir  ...mais tard...

voici le cumul de mes pas de la semaine dernière ( de lundi à dimanche ) : 63 870 pas

pour la question ....j'y répondrai aussi ce soir .

bisous

posté par nickiminaj le 18-02-2013 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

Défi TaoMinceur - Semaine 3 / Semaine du Monde du Feu

Bienvenue dans le troisième monde de ta quête :celui de l'identification de tes qualités et atouts ! wink

Pour commencer cette semaine, nous allons donc tirer ensemble une première carte du Monde de l'eau ! 



Lundi - 1ère question du Monde de l'eau

    Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?  


RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est de penser à vos journées habituelles et à identifier les différentes forces que vous avez en vous et qui vous aident au quotidien ? Quelles sont vos ressources intérieures, vos qualités qui vous aident déjà chaque jour ? Et en quoi pouvez-vous mettre ces qualités au service de votre quête ?

Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse. Rassurons-nous face à ces peurs..

 Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis wink

posté par le 18-02-2013 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

38252pas pour moi cette semaine +2h de stepp environ 1200pas /jours sur 4jours cheekyCette semaine je vais essayer de faire mieux en tout cas je vais rajouter piscine jeudi .Bonne journée à toutes bises

141 - 150 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.