Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15011 - 15020 de 17774
posté par jane_259 le 17-02-2016 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous, chez nous pas un brin de soleil, tout gris et il fait bien froid...Lilas va bien, elle retrouve sa vitalité...Un nouveau soucis, ma belle maman s'est fracturée le col du fémur, la pauvre, elle a 95 ans...Profitez du soleil, à plus tard

posté par elise_12480 le 17-02-2016 à 10:55

un bonjour vite fait je part chez ma kine 20mn de route ce soir redez vous chez la psy pour ma fille comme chaque mois pour voir si tout va bien  et la auussi de nouveau des km bon pour le bien de notre fille je fairai des km  passez une bonne journée bisous a ce soir

posté par victoire35 le 17-02-2016 à 09:21

Bonjour à toiutes et tous kiss

Grand soleil et froidure. Normal...c'est l'hiver ma bonne dame. 

Hier, nous avons marché 1h1/2 comme tous les jours sous un soleil de printemps bien agréable. 

Bon séjour à NEIGE. 

Bonne journée à chacune et chacun. 

posté par didine_645 le 17-02-2016 à 08:47

bonjour a vous beau soleil et ciel bleu comme partout encore une belle journée sec 

posté par astridele le 17-02-2016 à 07:52

bonjour mes amies 

Ce matin froid et sec .

passez toutes une bonne journée 

bises

astrid

posté par jane_259 le 16-02-2016 à 20:32

Bonsoir les filles, Yvonne merci pour les nouvelles de Neige, si tu l'as au téléphone embrasse là pour moi...nous avons récupéré Lilas, elle a l'air toute malheureuse avec sa collerette...Elle va s'habituer...Yanou tes repas sont super équilibrés...Elise où je travaille, certains résidents font exactement pareil...Passez une bonne nuit et à demainwink

posté par elise_12480 le 16-02-2016 à 19:51

bonsoir yvonne merci pour les nouvelles de neige aujourd'hui pas tres chaud 5° toute la journée attention la nuit surement pas tres chaud bonne soirée a vous toutes bisous a demain

posté par yvonne6 le 16-02-2016 à 19:18

coucou , je viens vous faire savoir que Neige est bien arrivé a destination et a fait bonne route avec Elbo , elle vous embrasse ,

ici ce matin belle gelée mais belle journée ensoleillée , demain aussi va faire froid mais je préfère ça a la pluie , je n'ose plus aller dans mon jardin tellement c'est trempé et ça fait des trous quand on y marche et on voit l'eau qui remonte , bonne soiré les amies , a demain

posté par didine_645 le 16-02-2016 à 18:29

bonsoir beau temps toute la journée je me suis même assise au soleil très bien 

bonne horloge biologique 

personne n;est parti a l;olympia qui va payer tout ce commando de vigiles et policiers

posté par Yanou11 le 16-02-2016 à 18:08

Bonne soirée les amies

nous avons eu en Normandie une superbe journé ensoleillée.

Avec des copines nous avons parlé de temps à boire une citronnade, ce que j'ai fait. C'était bien agréable. Ce soir il fait plus froid et demain matin la météo nous annonce des températures négatives.

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Demain je vais pour la journée chez maman comme presque tous les mercredis.

Bonne nuit à toutes.

Yanou

15011 - 15020 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.