Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes Dimanche je suis allé à Carry le rouet c'était les ourssinades j'en ai acheté 6 douzaines j'adore ça il faisait un temps magnifique beau soleil les gens mangeaient en terrasse. Hier le temps a commençait à se gater il fait froid ,les jonquilles sont en fleurs ainsi que les iris et les violettes c'est le monde à l'envers les cigognes continuent de passer tous les fruitiers sont en fleurs s'il gèle il n'y aura pas de fruits cette année. Demain je vais en Avignon mener mon Mari chez le cardiologue et le soir ce sera Kiné pour moi.Aujourd'hui il y a beaucoup de vent je suis sorti que pour aller mener mon imprimante chez le réparateur si toute fois il peut faire quelque chose car elle a plus de six ans sinon des frais pas prévu. Pour ce soir je vais faire un pot au feu avec un jarret de veau carottes poireaux pdt navets ça va nous réchauffer, fromage blanc et mandarines..A midi c'était taboulé steaks hachés fenouille et reste de beignets de carnaval. Neige bonne route ensoleillée j'espère. Je vous souhaite une bonne soirée A+