Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15021 - 15030 de 17774
posté par micheline0242 le 16-02-2016 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes    Dimanche je suis allé à Carry le rouet c'était les ourssinades  j'en ai acheté 6 douzaines j'adore ça  il faisait un temps magnifique beau soleil les gens mangeaient en terrasse.  Hier le temps a commençait à se gater il fait froid ,les jonquilles sont en fleurs ainsi que les iris et les violettes c'est le monde à l'envers les cigognes continuent de passer tous les fruitiers sont en fleurs s'il gèle il n'y aura pas de fruits cette année. Demain je vais en Avignon mener mon Mari chez le cardiologue et le soir ce sera Kiné pour moi.Aujourd'hui il y a beaucoup de vent je suis sorti que pour aller mener mon imprimante chez le réparateur si toute fois il peut faire quelque chose car elle a plus de six ans sinon des frais pas prévu. Pour ce soir je vais faire un pot au feu avec un jarret de veau carottes poireaux pdt navets ça va nous réchauffer, fromage blanc et mandarines..A midi c'était taboulé steaks hachés fenouille et reste de beignets de carnaval. Neige bonne route ensoleillée j'espère.  Je vous souhaite une bonne soirée A+

posté par Yanou11 le 16-02-2016 à 15:53

Yanou11 le 16-02-2016 à 15:50

Bonjour les amies

Tout d'abord bonne route et bon séjour à Pierrette..

Ici froid tôt ce matin mais en ce moment soleil et super douceur...On aurait presque envie de rester dehors. J'ai encore nettoyé mes parterres et aussi remis les copeaux d'écorces de pins que les oiseaux me transportent partout..c'est une horreur ce truc, bien pour éttouffer les mauvaises herbes mais quel boulot à remettre tout en place...

Je vous donne le résultat de mon sachet de légumes wok de chez thi    riet. C'est super bon, les morceaux de poulet sont des vrais, pas du reconstitué. Par contre pour deux il n'ya pas assez de viande pour un repas de personne qui n'est pas au régime. On peut toujours rajouter un blanc de poulet grillé. Les légumes et la sauce sont exellents et en quantité suffisante, avec un peu de riz en complément c'est parfait.

Ce midi : carottes rapées maison avec vinaigrette allégée

100 g de magret de canard grillé sans la peau

purée de potimarron au cumin

un yaourt 0% à la mangue

ce soir

velouté de courgettes et poireaux

2 oeufs durs salade de mache

une poire

je vous souhaite une belle journée

Yanou

j'ajoute la photo arrière du paquet avec les calories et la composition.

posté par Yanou11 le 16-02-2016 à 15:50

Bonjour les amies

Tout d'abord bonne route et bon séjour à Pierrette..

Ici froid tôt ce matin mais en ce moment soleil et super douceur...On aurait presque envie de rester dehors. J'ai encore nettoyé mes parterres et aussi remis les copeaux d'écorces de pins que les oiseaux me transportent partout..c'est une horreur ce truc, bien pour éttouffer les mauvaises herbes mais quel boulot à remettre tout en place...

Je vous donne le résultat de mon sachet de légumes wok de chez thi    riet. C'est super bon, les morceaux de poulet sont des vrais, pas du reconstitué. Par contre pour deux il n'ya pas assez de viande pour un repas de personne qui n'est pas au régime. On peut toujours rajouter un blanc de poulet grillé. Les légumes et la sauce sont exellents et en quantité suffisante, avec un peu de riz en complément c'est parfait.

Ce midi : carottes rapées maison avec vinaigrette allégée

100 g de magret de canard grillé sans la peau

purée de potimarron au cumin

un yaourt 0% à la mangue

ce soir

velouté de courgettes et poireaux

2 oeufs durs salade de mache

une poire

je vous souhaite une belle journée

Yanou

posté par elise_12480 le 16-02-2016 à 11:26

bonjour jane je te comprend quand nous ramenons mireille certains residents viennent vers nous certains te serrent la main et on en a un il faut lui faire le bisous  s'est touchant neige bonne route si tu n'est pas encore partie  bonne journée a toutes bisous

posté par gene40350 le 16-02-2016 à 11:25

BONJOUR A TOUTES,

Un grand ciel bleu avec un superbe soleil.

La machine tourne avec nos draps que j'irai étendre au soleil.

Il fait plus frais mais, j'aime ce temps.

Bon voyage et bon séjour Neige. Je vous souhaite à toutes une excellente journée positive et à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par astridele le 16-02-2016 à 11:16

bonjour mes amies 

Ici aussi il fait très froid avec un petit vent glaçiale .C'est de saison , nous sommes en hiver .

Pour moi ce sera crêpes farcies .

passez toutes une bonne journée 

bises 

astrid

posté par jane_259 le 16-02-2016 à 10:30

Bonjour les amies, temps clément, frais et un petit vent...Pour midi pot au feu, c'est de saison...Jespère que vous avez passé une bonne nuit, moi pas trop mal...J'attend des nouvelles de Lilas pour aller la récupérer dans la journée...Didine merci pour le café...Elise je suis contente que tout aille bien pour Mireille...Si tu savais comme les résidents et mon travail me manque...Je vous souhaite une bonne journée, à plus tardwink

posté par didine_645 le 16-02-2016 à 08:50

bonjopur a vous avec un grand soleil ciel bleu il a bien geler tout est blanc

bonne journée 

posté par victoire35 le 16-02-2016 à 08:39

Bonjour a toutes et tous kiss

Très froid ce matin. 

Bonne route et bon séjour NEIGE. 

Nous partons a RENNES pour midi . ( je dois aller avec mon mari quand il a une visite de cancéro). 

Je vous souhaite une bonne journée  kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-02-2016 à 08:36

bonjour mes amies et amis

un petit coucou avant de prendre la route et de tout débrancher

je vous embrasse 

Pierrette

15021 - 15030 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.