Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
je suis allée au jardin (déseherber au couteau) l'extérieur du jardin,mais j'ai été forcée de parsemer les granulés anti- limaces car je n'arrivais pas à les extérminer.
C'est écologique il semble sur la boite et répulsif pour les animaux domestiques.
Mais je vous assure que ce matin c'était un rideau de bave sur mes plates-bandes ............c'est un produit qui paralyse les limaces par contact elle n'ingèrent pas le produit.
Yanou je suis contente de te lire et je te souhaite un bon séjour,nous nous allons partir en Gironde quelques jours le 13 mai mais j'aurai mon PC portable avec moi.
Elise tu dois être bien gênée dans ton quotidien ,j'espère que tu as des coussins adaptés.
Jane je te souhaite un très bon voyage en famille!
Oui !on veut du soleil,les pommes de terre ici sont très belles,l'oigno,l'échalote,l'ail et les fèves sont beaux ,j'ai semé des fleurs et dimanche je vais planter des betteraves rouges et des tomates si il ne fait pas trop froid.
J'ai aussi semé des poireau et des aubergines.
je vous souhaite chacune et chacun une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette