Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15031 - 15040 de 17774
posté par astridele le 15-02-2016 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies 

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

a demain 

bises 

posté par elise_12480 le 15-02-2016 à 20:27

bonsoir jane la route s'est bien passée et mireille impecable nous la revoyons mercredi en soirée rendez vous chez la psy sa prochaine sortie dans15 jours  nous avons eue un vent glacial sur les hauteurs de la neige mais pas sur la route bonne soirée a vous toutes bisous a demain

posté par jane_259 le 15-02-2016 à 19:51

Bonsoir les amies, chez nous aussi il a fait bien plus froid et giboulées de neige...Victoire vous avez fait une bonne marche, moi juste un quart d'heure. Ce soir nous avons conduit Lilas chez le véto, elle sera opérer demain pour une stérilisation...Elise j'espère que tu as fait bonne route ? Neige bonne route pour demain et profites bien de ton séjour...Bonne nuit et à demainwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-02-2016 à 19:38

Bonsoir mes amies et amis

aujourd'hui ce fut la course,je me pose un peu en notant tout pour ne rien oublier car une fois partie je ne vais pas revenir pour chercher une bricole.

Ce matin debout à 7h,

douche

déjeuner

sortir Elbo

kiné

10h30 conduire Elbo chez la toiletteuse

préparer le repas (vite fait finir les restes)

Aller chercher Elbo

Manger

faire les sacs

départ pour Orthez (André n'avait plus de piles pour ses apareils ,on en a profité pour faire le tour du parc mais je n'avais pas pris ma doudoune (6° et du vent glacé).

retour à Amou 

Regarder l'huile de ma voiture (pas possible car une belle giboulée glaciale ma chassée) alors je ferai demain.

J'ai fini de tout mettre dans les sacs: petits carrés à assembler,linge de rechange,produits de toilettes,brosses pour Elbo  et même des mots mêlés au cas ou........

reste les derniers trucs pour demain (débrancher tout les appareils).

Je vais encore me coucher à minuit .

J'ai perdu mon apareil photos...........

Comme vous voyez je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

à Bordeaux ça sera plus cool...(peut-être car on a toujours des trucs à faire)...

je vous souhaite une bonne nuit,je passerai faire un coucou avant de partir.

je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 15-02-2016 à 18:37

Nous avons eu une magnifique journée mais gla...gla. 

Presque 2 h de marche. Mon mari m'a montré des feuilles de saules déjà bien ouvertes. Les jours rallongent bien et quand il fait clair, c'est encore plus sensible. 

Merci pour votre soutien. 

Je vous souhaite une bonne nuit A demain 

posté par jane_259 le 15-02-2016 à 13:36

Bonjour à vous les filles, temps maussade et frais mais pas de pluie...Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard...Elise, le retour de Mireille c'est bien passé ? 

posté par astridele le 15-02-2016 à 13:23

bonjour mes amies 

didine et gène entièrement d'accord avec vous le progrès n'a pas apporté que de bonnes choses .Il y a aussi de plus en plus de chomage , de plus en plus de gens endettés , illétrés .......

Passez toutes une bonne journée 

bises à vous toutes et bonne journée 

astrid

posté par gene40350 le 15-02-2016 à 10:15

didine_645 le 14-02-2016 à 19:47

bonsoir alors èlise rien gagner bon ça t;as fait voir d;autres horizon 

il ne fait pas très chaud 

geneviève moi aussi je fais mes comptes a la main et le progrès n;as pas fait que du

bien rien qu;a voir le chomage 

Bonjour Didine,

Nous sommes dans une SOCIETE de CONSOMMATION. ! Plus les gens achètent plus il y a de bénéfices mais pour nous, les poches se vident trop et très vite et c'est là, qu'il faut être VIGILANT.

NOUS SOMMES LIBRES et c'est à nous de ne pas tomber dans le piège et d'assumer et c'est A NOUS que revient le droit de bien éduquer nos enfants dans ce sens. Ensuite MAJEURS, ils font ce que bon leur semble, à nous de respecter leur choix, même si c'est très dur parfois.

Oui, de nos jours, tout se robotise, pour une Société c'est formidable et très rentable, l'humain peu importe, on le vire. Il n'y a que le PROFIT qui compte pour eux et les chômeurs ils n'en ont rien à faire. C'est bien triste et pourtant HELAS, c'est la REALITE.

C'est très bien Didine, continue à faire travailler ton cerveau, c'est un des meilleurs moyens pour éviter ou retarder la maladie d'Elsheimer.

Bonne journée, sous tes giboulées, reste bien au chaud, à demain,

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 15-02-2016 à 09:55

victoire35 le 15-02-2016 à 09:29

Bonjour a toutes et a tous kiss

2 petits degrés  mais soleil et ciel bleu  !!!cool c'est merveilleux . 

Bonne journée 

Bonjour Victoire.

Je comprends que çà soit merveilleux mais n'oublie pas de mettre un bon manteau et un bonnet ou une bonne doudoune.

Je te csouhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 15-02-2016 à 09:53

Yanou11 le 15-02-2016 à 09:36

Notre assiette d'amuse-bouche de samedi soir.

Bonjour à toutes.

Ce matin réveil sous la neige, enfin un peu de blanc c'est tout. Maintenat le soleil et le ciel bleu sont arrivés! Ca fait plaisir, c'est plus gai même si ça pince !

J'ai bien dormi cette nuit! la journée va être bonne. je vous en souhaite autant.

Ce midi ce sera

Pamplemousse - blanc de poulet grillé avec légume pour wok (thiriet) c'est une première, je vous dirai si c'est bon - yaourt nature sucré stévia -

Je vais me faire un thé vert, si ça vous dit il rete de l'eau chaude et je peux faire un kawa pour les adeptes!

J'espère que le vent n'a affecté personne.

Bisous

Yanou

Bonjour Yanou,

Merci pour le thé, il est le bienvenu. J'ai trouvé un thé noir DETEINE qui me convient bien toute la journée car le thé vert m'énerve un peu alors le matin j'ai trouvé un thé vert DETOX que je prends dans un grand bol d'eau chaude et çà me va bien.

Pour ton repas de midi, çà doit être très bon, oui, j'attends ton résultat. Je te souhaite une bonne journée, profite bien du ciel bleu et du soleil. Nous ici, c'est gris et il y a plû pour ne pas changer.

Je t'embrasse

Geneviève

15031 - 15040 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.