Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15041 - 15050 de 17774
posté par gene40350 le 15-02-2016 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pianlu le 14-02-2016 à 16:59

Bonjour à toutes

je viens vous remercier toutes pour votre accueil et vos encouragements, si je ne le fais pas maintenant après ça sera plus dur. Les petits enfants arrivent ce soir ce sont les vacances scolaires et il va falloir occuper  ce petit monde mais c'est beaucoup de bonheur .heart

Merci encore et bon dimanche

Marie

bonjour Marie,

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes petits enfants. Pour nous, c'est la semaine prochaine que notre fils vient nous amener Miren et la semaine d'après c'est lui qui revient et reste la semaine avec les 3. La maison sera animée, après nous aurons tout le temps pour récupérer. Bonne semain'e à toi et bon courage aussi car le travail augmente quand même, mais c'est tellement de bonheur.

A bientôt, je t'embrasse

Geneviève

posté par Yanou11 le 15-02-2016 à 09:38

victoire35 le 15-02-2016 à 09:29

Bonjour a toutes et a tous kiss

2 petits degrés  mais soleil et ciel bleu  !!!cool c'est merveilleux . 

Bonne journée 

Victoire, nous avons la même météo à Mortain. Bonne journée à toi.

Bises

Yanou

posté par Yanou11 le 15-02-2016 à 09:36

Notre assiette d'amuse-bouche de samedi soir.

Bonjour à toutes.

Ce matin réveil sous la neige, enfin un peu de blanc c'est tout. Maintenat le soleil et le ciel bleu sont arrivés! Ca fait plaisir, c'est plus gai même si ça pince !

J'ai bien dormi cette nuit! la journée va être bonne. je vous en souhaite autant.

Ce midi ce sera

Pamplemousse - blanc de poulet grillé avec légume pour wok (thiriet) c'est une première, je vous dirai si c'est bon - yaourt nature sucré stévia -

Je vais me faire un thé vert, si ça vous dit il rete de l'eau chaude et je peux faire un kawa pour les adeptes!

J'espère que le vent n'a affecté personne.

Bisous

Yanou

posté par victoire35 le 15-02-2016 à 09:29

Bonjour a toutes et a tous kiss

2 petits degrés  mais soleil et ciel bleu  !!!cool c'est merveilleux . 

Bonne journée 

posté par didine_645 le 15-02-2016 à 08:36

bonjour a vous toutes giboulées ! au menu 

neige la personne qui a abandonner ce chat est une ingrate et pour trouver preneur

difficile vu l;âge 

bon début de semaine 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2016 à 23:23

Bonsoir mes amies et amis

j'ai regardé le fim sur la 1 donc je suis en retard.

Au loto je n'ai rien gagné (juste passé un bon moment entre amis),une personne a gagné le gros lot et la pauvre s'est mise à pleurer elle n'arrivait pas à le croire, ça fait plaisir de voir quelqu'un pleurer de joie.

Demain kiné à 8h donc debout à 6h .

j'espère que vous avez passé un bon WE,j'ai vu que je vais partir avec le beau temps et revenir avec donc ça sera bien.

je vous embrasse

l'image,c'est un chat à adopter chez le vétérinaire il est mignon,on me l'a montré car mon amie cherchait un chat ,mais un bébé à éduquer,alors celui ci est encore chez le véto

Pierrette

posté par didine_645 le 14-02-2016 à 19:47

bonsoir alors èlise rien gagner bon ça t;as fait voir d;autres horizon 

il ne fait pas très chaud 

geneviève moi aussi je fais mes comptes a la main et le progrès n;as pas fait que du

bien rien qu;a voir le chomage 

posté par elise_12480 le 14-02-2016 à 19:18

nous venons de rentrer nous avons rien gagne la pluie est revenue demain retour de mireille au foyer de vie   bonne soirée bisous a demain

posté par gene40350 le 14-02-2016 à 18:59

Bonsoir à toutes,

C'est dimanche, journée reposante. Bienvenue à Marie et bon courage pour continuer le régime.

Oui, Neige, le Modernisme a du BON mais nous restons quand même toujours LIBRE de dire OUI ou NON.

Tu ne me feras jamais acheter ce qui ne me semble pas UTILE ou trop cher. Oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est grâce à l'ordi que l'on s'est connu mais je peux dire MERCI à notre fils aîné qui m'a appris. Tout le monde n'a pas eu cette chance parce que quand je travaillais dans les bureaux, l'ORDINATEUR n'existait pas tout comme les machines à calculer. C'est avec notre tête que nous faisions des grandes opérations, d'ailleurs, je continue pour ne pas perdre mes neurones, elles s'en vont déjà trop à mon grè, mais çà, c'est la vie. Je suis contente pour André que tout se passe bien.

Je te souhaite une bonne semaine en Gironde où tu vas te ressourcer, et comme çà fait du bien. Caline bien ta tante, çà lui fera un énorme bien.

A vous toutes, bonne soirée, bonne nuit si le vent ne vous gêne pas trop et à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par Yanou11 le 14-02-2016 à 18:30

je vous mets le menu d'hier soir, nous avions une superbe décoration de la salle, thème moulin rouge.

Bienvenue à Marie. Tout comme Victoire 35, je ne suis pas une ancienne du petit coin de Neige. Toutefois je m'y sens bien. Je viens du forum JMC savoir maigrir. J'y ai fait "un stage" de 3 mois. J'avais un bonne dizaine de kg à perdre. En trois mois j'en ai perdu 7 avec l'espoir de perdre les 3 ou 4 autres seule. Je suis toujours le programme repas 1200 calories, mais depuis Noel c'est dure de perdre. Il faut dire qu'à 66 ans c'est beaucoup moins facile. Cette semaine seulement moins 100 g, mais c'est en moins..alors on est motivée et on se soutient, c'est le principal..chacune apporte de l'eau au moulin avec ses astuces et aussi ses erreurs... donc bonc corage à toi.

Victoire bon courage à toi et ton mari dans l'épreuve, ensemble on est plus fort....la marche c'est super, ça oblige à sortir et donne un but, obligé de s'habiller, se laver etc...pas toujours évident en période de maladie.

Hier soir nous avons bien fêté la St Valentin , soirée dansante, et un super bon repas, Je sais!!!!....ce n'est pas très en adéquation avec ce que j'ai écrit plus haut sur la perte de poids.

Ce midi galette de rattrape et fromage blanc 0%

ce soir potage légumes maison  . une creme sveltesse vanille 0% une pomme.

et bien sûr toujours mes tisanes et thé vert dans l' A. Midi

Ici le temps s'est calmé aujourd'hui, nous avons eu même du soleil vers 15h..

Pierrette, je suis comme toi, je ne pourrais me passer du progré, sans pour autant en abuser. Que ce soit domestique, virtuel ou culturel, nous sommes gatés. Quand je repense à mon enfance, rien à voir...malgré tout, nous étions très heureux .

"L’enfance trouve son paradis dans l’instant. Elle ne demande pas du bonheur, elle est le bonheur (Louis Pauwels)".

C'était ma séquence nostalgie...

Bisous à toutes et bonne St Valentin

Yanou

15041 - 15050 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.