Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15051 - 15060 de 17774
posté par jane_259 le 14-02-2016 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Chez nous temps un peu plus calme...Je vous souhaite une bonne soirée et à demain

posté par pianlu le 14-02-2016 à 16:59

Bonjour à toutes

je viens vous remercier toutes pour votre accueil et vos encouragements, si je ne le fais pas maintenant après ça sera plus dur. Les petits enfants arrivent ce soir ce sont les vacances scolaires et il va falloir occuper  ce petit monde mais c'est beaucoup de bonheur .heart

Merci encore et bon dimanche

Marie

posté par jonquille_70110 le 14-02-2016 à 16:41

Bonjour à toutes,

Beaucoup de vent hier soir et des coupures de courant en plein film.

Ce matin de la pluie et pour le moment c'est calme.

Neige nous avons eu même problème que toi quand nous sommes revenus de Bretagne sur deux gps pas un ne nous a indiqué la bonne route donc 100 km de plus pour finir nous n'avions pas mi le son et raté la sortie d'autoroute pourtant avant sans gps mais avec une carte pas de problème.

Je vous souhaite une fête de la saint valentin, moi je me suis offert un nouveau tétéphone portable celui que j'avais était trop petit et avec l'age il faut bien voir.

Bienvenue à Marie et bravo pour sa perte de poids, à 75 ans je ne fais plus trop de régime mais fais attention quand même.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bonne nuit.

Bisous, Jacqueline

posté par astridele le 14-02-2016 à 11:37

bonjour les amies 

Bienvenue à Marie , tu prendra vite tes repères , je trouve bien une perte de 2 kg700 en 1 mois .

Passez toutes un agrèable dimanche .

Je vous embrasse toutes 

astrid

posté par elise_12480 le 14-02-2016 à 11:17

bonjour reveillée a 4h30 du matin avec des bourasques de vent tres violent et sa repart avec  la pluie  jane le quine s'est un loto  avec cartes et pions  je vous souhaite une bonne journée bisous a ce soir

posté par yvonne6 le 14-02-2016 à 11:00

bonjour les amies , bienvenue a Marie , hier après midi grande promenade avec ma pte Amaia , et les chiens , Lulu n'a pas voulu venir mais c'est mieux pour lui car tout l'après midi il a fais des jeux avec son père , hourra !!! pourvu que ça dure !! cet aprem il repart chez sa mère et reviens vendredi prochain pour 1 semaine de vacances , hier en ballade Amaia faisait comme Bergère , elle pataugeait dans les flaques d'eau , elle sautait a pieds joints et l'eau rentrait pardessus les bottes plastic si bien qu'elle a eu les chaussettes trempées , et sa maman pas contente du tout !! n'a-t-elle pas été petite , elle ? n'a -t-elle jamais sauté dans les flaques d'eau ? moi je me rappelle que je le faisais avec mes cousines !

bonne journée , vais voir mon voisin il m'appelle bisous a toutes

posté par victoire35 le 14-02-2016 à 10:12

Bonjour a vous toutes et tous 

MARIE : sois la bienvenue !!!Moi, je ne suis pas une "ancienne" non plus et ici beaucoup se connaissent "pour de vrai". Ce n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà bien costitué mais on y arrivera. 

NEIGE; c'est vrai que si le GPS (comme les ordinateurs)" font des erreurs, c'est souvent parce qu'ils sont mal programmés. On en rit après mais sur le coup, c'est bien énervant.

Merci pour tes encouragements: mon mari va bien malgré la fatigue. On fait tous les jours et par tous les temps 1h 1/2 de marche. On nous dit que c'est 90 % de sa survie. Alors allons y gaiement. 

Comme ASTRIDELE, mon "régime" et le maintien de mon poids, je fais surtout attention le soir: bonne soupe de légumes épaisse, fromage blanc (calin) pour moi...VIT. D compote maison ou fruit cuit. 

Dans la journée, je ne fais pas trop attention. mais j'évite quand meme les excès ;

Je vous souhaite une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-02-2016 à 09:05

Bonjour mes amies et amis

Merci Didine pour ce petit déjeuner très bien décoré.

Pas de pluie ce matin et un rayon de soleil qui réchauffe le coeor et le corps.

Sortie agréable avec les deux chiens ce matin.

Mon amie faisait la grasse matinée alors j'ai préparé pour faire des crêpes elle en avait envie et maintenant elle a plus envie,alors je les ferai moi-même.

C'est jour de marché je vais y faire un tour.

cet après midi nous allons au loto ensuite mon amie repart chez elle à 35 km. elle reviendra lorsque je serai revenue de Bordeaux.

André va bien il est serein,je lui ai porté un radio réveil car sa petite radio est en panne, et du linge de rechange.

J'ai un soucis avec mon téléphone portable ,y a pas de réseau . demain je vais appeler le service après vente car ça fait 3 jours que je ne peux pas m'en servir.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne st Valentin

Pierrette

posté par didine_645 le 14-02-2016 à 08:28

bonjour a vous toutes encore de l;humiditè bon dimanche 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-02-2016 à 23:59

Bonsoir mes amies et amis

Bienvenue à Marie qui doit garder confiance en elle et cette perte de poids prouve que c'est possible.

Nous avons tous et toutes des petits passages à vide,mais à plusieurs nous sommes plus forts et plus fortes.

Quelques soient nos soucis physiques ou psychiques ,notre corps a besoin de réconfort et le plus souvent il le trouve dans la nourriture et personne n'y échappe.

Mais le programme nous permet de remettre les pendules à l'heure,il nous permet aussi d'avoir le soutient de personnes qui écoutent et qui savent réconforter sans juger ni critiquer et c'est important.

Jane,

compte tenu de se que tu vis depuis plusieurs mois,ton courage est un exemple pour nous et,tu vas bientôt reprendre tes marques,déjà tu marches et c'est un bon début alors continues dans cette voie.

Je viens de regarder the voice et j'admire le courage des candidats qui tiennent le coup malgré la déception je sais qu'ils vont foncer vers une belle carrière.

Elise

ici aussi il y a eu du vent qui a chassé les nuages jusqu'à 17h,mais ensuite il s'est remis à pleuvoir et toujours du vent!

Victoire 

je souhaite du courage à ton mari et aussi à toi pour l'aider dans cette épreuve,c'est pas facile ni pour le malade,ni pour l'entourage, Pour le GPS c'est assez compliqué car chaque marque possède son programme et le mien choisi toujours le plus court alors si je ne lui donne pas le bon numéro il va directement à la maison. et hier je ne lui ai pas dit que nous nous arrêtions à Emaüs qui est entre Pau et Amou,le pauvre il ne savait pas.

c'était pareil quand nous somme allées à Biarritz avec Geneviève ,le pauvre Tom-Tom de Colette ne savait pas que je voulais montrer à mes amies les Kiwis sur le rond point hi!hi! 

Mais qu'est-ce qu'on peut rire pendant ces virées entre copines en juin!!!!!!!!!!!!!!

Astrid

j'avais aussi sorti le plan imprimé mais pas pour revenir car je connaissais le chemin je vais souvent à Toulouse pour mon épaule.

C'est de notre faute on papotait,je tricotais et on ne faisait pas attention on a rater la sortie.

Oui Yanou la pluie,encore la pluie ,toujours la pluie et les rivières n'absorbent plus,mais ça va bien s'arrêter un jour...

Geneviève

disons que c'est le moderne qui s'impose à nous,et,quelques fois il permet de faire de belles rencontres (tu ne crois pas?) sans le moderne je ne vous connaîtrais pas...........et si le moderne s'arrête,j'avoue que je serai bien embêtée !!!

Didine

Bonsoir sous la pluie et le vent!

Je vous souhaite une bonne nuit(ou bonjour (il est 23h59) je vais me coucher

Pierrette

15051 - 15060 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.