Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15061 - 15070 de 17774
posté par jane_259 le 13-02-2016 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, temps épouvantable toute la journée, une toute petite balade entre 2 averses...bienvenue à toi Marie, je trouve que ta perte de poids sur 1 mois est bien, tu es dans la moyenne...Moi en ce moment je n'arrive pas à m'y mettre...Elise contente que Mireille soit dans une bonne passe...C'est quoi que tu appelles un quine...Neige pense à te reposer un peuwinkbonne nuit les filles et à demain

posté par elise_12480 le 13-02-2016 à 19:52

bonsoir bienvenue marie  journée tres ventée demain direction la ville pour un quine  pour association des handicapés  bonne soirée bisousa demain

posté par pianlu le 13-02-2016 à 17:05

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle , et conseillée par Neige je viens sur votre blog pour un peu de soutien. Je me présente je m'appelle Marie j'ai 55 ans et j'ai commencée le programme il y a maintenant 1 mois, mais je récidive quand au régime JM COHEN . Il y a eu du relachement et hop les kilos sont de retour et +++. EN  1 mois je trouve ça peu mais la balance affiche - 2 k 700.

Voilà je vous souhaite à toutes un bon week end et du courage pour la suite

Marie

posté par victoire35 le 13-02-2016 à 14:37

astridele le 13-02-2016 à 12:47

bonjour mes amies et amis 

après le soleil la pluie et l'humidité se sont installés .

Yanou J'ai perdu beaucoup de poids plus que je ne pèse encore . A la soixantaine notre métabolisme est au ralenti et nous n'avons plus besoin de tant manger ou il faut faire du sport en permannce , plusieurs heures par jour .Souvent je ne prend qu'une soupe sans féculent ni MG avec un fruit et un yaourth le soir  . Je crois que c'est pour ça que je ne reprend plus . Et crois moi je passe une bonne nuit et je n'ai pas faim .

didine on est logé à la meme enseigne pour le temps .

Pierrette , je n'ai de pas  mais je n'ai jamais fais 90 km en plus . Je me prépare mon plan et c'est rare que je fasse un petit détour , je suis encore de l'ancienne école .

Victoire to mari à besoin de récupérer , une fois il doit partir très tôt et une fois il rentre très tard , il doit être bientôt à mi parcours .Courage à vous deux .

gène profite bien des rayons de soleil .

Elise , contente de lire que tout se passe bien avec Mireille .

Yvonne profites bien de Lulu .

jane si le temps le permet , une petite balade vous fera du bien .

bonne après midi à toutes 

bises 

astrid

Bonjour a toutes et tous 

Non ASTRIDELE: mon mari n'est qu'au 1/3 tout juste du traitement  

Mais le week end ,il est tranquille. 

AH le fichu GPS !!!, On s'engu....souvent a cause de lui.... mais jamais nous n'avons fait tant de km en +.

Toujours "mouillasse " chez nous et grand vent mais ...pas comme ils annoncent à la télé. Mais çà peut encore venir.

Je vous souhaite une excellent après midi et une bonne soirée . kiss 

posté par astridele le 13-02-2016 à 12:47

bonjour mes amies et amis 

après le soleil la pluie et l'humidité se sont installés .

Yanou J'ai perdu beaucoup de poids plus que je ne pèse encore . A la soixantaine notre métabolisme est au ralenti et nous n'avons plus besoin de tant manger ou il faut faire du sport en permannce , plusieurs heures par jour .Souvent je ne prend qu'une soupe sans féculent ni MG avec un fruit et un yaourth le soir  . Je crois que c'est pour ça que je ne reprend plus . Et crois moi je passe une bonne nuit et je n'ai pas faim .

didine on est logé à la meme enseigne pour le temps .

Pierrette , je n'ai de pas  mais je n'ai jamais fais 90 km en plus . Je me prépare mon plan et c'est rare que je fasse un petit détour , je suis encore de l'ancienne école .

Victoire to mari à besoin de récupérer , une fois il doit partir très tôt et une fois il rentre très tard , il doit être bientôt à mi parcours .Courage à vous deux .

gène profite bien des rayons de soleil .

Elise , contente de lire que tout se passe bien avec Mireille .

Yvonne profites bien de Lulu .

jane si le temps le permet , une petite balade vous fera du bien .

bonne après midi à toutes 

bises 

astrid

posté par elise_12480 le 13-02-2016 à 11:56

bonjour nous avons quelques rayons de soleil mais beaucoup de nuages  mireille va bien en ce momment elle fait une passe calme  bonne journée bisous a ce soir

posté par Yanou11 le 13-02-2016 à 11:55

Que de pluis, ça n'arrette pas depuis cette nuit.Les rivières débordent de partout et les champs n'absorbent plus rien..

Pesée ce matin, pas folichon...moins 100g, je suis démoralisée, je ne comprends pas avec les efforts et le sérieux de mes repas ça ne décolle pas...

Ce soir repas dansant pour la St Valentin, espérons que la danse sera suffisante pour éliminer le repas festif!!!!

Bon WE )à toutes

Bisous

Yanou

posté par gene40350 le 13-02-2016 à 09:54

didine_645 le 13-02-2016 à 08:44

bonjour sous la pluie alors ça va pas être la joie 

bon samedi 

Bonjour Didine,

Ah, çà y est, le soleil est arrivé chez nous, pour combien de temps ?

Alors, vous c'est la pluie. Ce n'est pas marrant. Nous, nous avons eu notre dose. Je te souhaite quand même une bonne journée et te dis à bientôt, je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 13-02-2016 à 09:50

Bonjour à Toutes,

ENFIN,  DU SOLEIL ce matin !!!! QUEL PLAISIR !!!! CA MET DU BAUME AU COEUR !!!!!

NEIGE, tu veux être MODERNE : c'est bien mais rappele toi quand nous sortions avec Colette, nous avions toujours des problèmes.

Quand nous sortions avec Henri, nous avions toujours avec nous, l'atlas des routes. Nous le consultions avant et pendant. Nous sommes toujours arrivés à bon port. Le modernisme coûte bien cher quelquefois et ce n'est pourtant pas le moment. Bon courage pour le nettoyage de ton aquarium, ta couture et tu diras bonjour à André pour moi.  Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard, je vous embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 13-02-2016 à 08:44

bonjour sous la pluie alors ça va pas être la joie 

bon samedi 

15061 - 15070 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.