Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15071 - 15080 de 17774
posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-02-2016 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

Nous sommes rentrées de Toulouse mais aller et retour sous la pluie battante en plus au retour le GPS nous a fait faire 96 km en plus en nous conduisant par un autre chemin nous voulions nous arrêter à Emaüs et on s'est retrouvées à Orthez. Donc on a fait demi tour.

Mais nous étions contentes de notre voyage car Sonia est adorable et sa fille aussi.

Je reviendrai vous voir car j'ai l'aquarium à nettoyer et de la couture à fair ,je dois aussi porter du linge à André

la vie de célibataire n'est pas de tout repos.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-02-2016 à 21:00

Bonsoir les filles, finalement la pluie est arrivée, nous l'avons eu toute la journée et beaucoup de vent...Ce n'est pas la douleur qui m'empêche de dormir mais l'attirail que je garde sur moi, je ne sais pas comment me mettre, ne peut guère bouger, ce qui crèe des douleurs au dos, au coup et j'en passe...Elise profites bien de ta fille...Passez une bonne nuit et demain dans la journée, le matin, opértion courseswinkbisous bisous

posté par victoire35 le 12-02-2016 à 20:44

Bonsoir a toutes et tous kiss

Mon mari dort depuis 2 h déjà. 

Je vous souhaite une bonne nuit 

posté par elise_12480 le 12-02-2016 à 17:21

bonsoir  nous sommes arrives que de pluie  mais pas de neige  demain apres midi je vais avec mireille nous allons  au quine de l'adapei   s'est une association pour handicapes  bonne soirée bisous

posté par gene40350 le 12-02-2016 à 12:37

Bonjour à toutes,

Je m'excuse pour hier, je n'ai pû passer car le JEUDI est un JOUR TRES CHARGE pour nous deux. Alors quand nous revenons des COURSES, nous sommes obligés de nous REPOSER.

Je suis très contente que beaucoup d'entre vous aient eu le solei et plus frais, nous ce n'a pas été le cas du tout et aujourd'hui, rebelotte : la PLUIE, la PLUIE et toujours la pluie et du VENT aussi.

Que c'est HORRIBLE et TRES TRISTE les deux ACCIDENTS qui ont eu lieu hier et avant-hier. Que de parents dans une peine immense, d'enfants aussi et très choqués. Je pense beaucoup à TOUS et je prie pour TOUS aussi  POURQUOI ces JEUNES ont été fauchés ainsi alors qu'ils avaient TOUTE LA VIE DEVANT EUX !!!!!!

OH Victoire, si on pouvait passer commande pour du beau temps, je serai la 1ère sur le rang mais, hélas, non ce n'est pas ainsi, il faut prendre ce qui arrive et toujours espérer au soleil.

Merci Didine pour ton petit déjeuner si ponctuel .

Je vous souhaite à TOUTES une très bonne journée, une douce nuit et beaucoup de courage à Jane. Tu n'as rien pour te calmer la douleur ? Comme te dis Astrid, reviens-voir ton docteur pour qu'il te fasse une ordonnance adéquate.

Je vous embrasse

Geneviève

posté par yvonne6 le 12-02-2016 à 12:18

bonjour  a toutes , pluie toute la nuit et ce matin en plus on a du vent , on ne va pas sentir le moisi !! je suis allée faire quelques courses , ce soir j'ai ma fille qui vient avec son mari , ils vont manger et dormir chez moi car demain matin ils partent a Gourette , dans les Pyrénées , ils y ont un pt appart et vont finir quelques pts travaux et après ils vont le louer , et vers 17 h arrive Lulu , il ne sait pas que tonton et tatie arrivent le soir , il va être surpris , au repas je leur fait un rôti de veau avec haricots verts du jardi et pommes de terre sautées , salade et en dessert je leur ai fait des crèmes brulées , mon gendre en raffole il est très gourmand mais n'aime pas les fruits a part les mandarines et l'été , des nectarines et pêches

je vous souhaite un bon appétit et bon après midi 

posté par Yanou11 le 12-02-2016 à 11:41

bonjour les filles

En Normandie c'est à nouveau la pluie et le brouillard. Hier c'était plus que bien on avait du soleil et ciel bleu...encore un jour pour la pesée, j'ainhate, mais je mme sens gonflée? J'ai mangé des topinambours de chez mon beau-frère. J'adore mais pas mes intestins.....

ce midi c'est  carottes rapées - choucroute de la mer - fromage blanc sucré avec un kiwi.

Bonne journée

Yanou

posté par astridele le 12-02-2016 à 10:25

bonjour mes amies et amis 

merci didine , moi aussi j'ai passé une très bonne nuit , j'ai dormi pratiquement d'un coup de 22h à 7h 45 , ma forme est revenue .

Chez nous aussi un merveilleux soleil et fraîcheur , c'est ce que j'aime froid et sec .

pour midi je fais de la viande façon milanaise , des pâtes et des haricots vert que j'ai monté du congélo en même temps que les asperges  dont j'ai déjà fais une soupe pour ce soir et gardé une partie pour me faire des crêpes avec une sauce béchamel avec les asperges demain midi .

didine dans mon congélo j'ai que des légumes du jardin , des plats que je cuisine moi même , des truites que mon gendre pêche , des fruits que je ceuille chez des amies je sais la provenance .

Victoire j'espère que le soleil pointera aussi le nez chez toi .

jane tu as toujours des douleurs pour ne pas dormir , il faut quand même que tu récupère , parles en à ton médecin .

Elise si vous avez le même temps qu'ici , vous n'aurez aucun soucis sur la roure pour chercher Mireille , passez un bon weekend ensemble 

bonne journée à toutes et tous .Profitez bien de la journée pour vous oxygéger et profiter de vos compagnons à quatre pattes .

je vous embrasse toutes 

astrid

posté par jane_259 le 12-02-2016 à 09:55

Bonjour les filles, nous aussi temps sec et frais et le vent commence à se lever...Didine contente que tu aies mieux dormi, moi c'est la cata, demain comme je dois aller à la pharmacie pour renouveller mon ordonnance, je vais me prendre quelque chose sinon je vais péter une durite...Passez une bonne journée, à plus tardwink

posté par victoire35 le 12-02-2016 à 09:00

Bonjour  a toutes et tous kiss

Il pleuvasse et c'est bien froid. 

Comme plusieurs d'entre vous, je préfère un froid sec. 

avec, si, possible un peu de soleil...qui passe la commande ? 

Je vous souhaite une bonne journée. kiss

15071 - 15080 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.