Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15081 - 15090 de 17774
posté par didine_645 le 12-02-2016 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour par un temps sec pour l;instant astrid oui la nuit a été plus douce que celle d;avant idem pour toi?

élise jane t;as répondu danielle vient juste de partir comment vas tu 

jonquille la santé va mieux pour ton mari géne les courses sont faîtes je fais un petit

coucou a maminic ;alska ;miepelote s;il nous lise bonne journée 

posté par astridele le 11-02-2016 à 22:14

Je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

a demain 

astrid

posté par jane_259 le 11-02-2016 à 20:03

Bonsoir les filles, temps calme mais bien froid...Je suis allée faire une tout petite balade...Elise Mimi passe très rarement, pour l'instant pas de nouvelles, Danielle est partie dans les Alpes...J'espère que vous avez passé une bonne journée...Bonne nuit, à demain

posté par elise_12480 le 11-02-2016 à 19:05

bonsoir journée avec la pluie et pas tres chaud didine  si tu peux aller sur l'autre forum transmet mon bonjour a danielle et micricri je vous souhaite une bonne soirée bisous a demain soir

posté par Yanou11 le 11-02-2016 à 18:21

ce matin bien occupée. Nous avons reçu hier notre nouveau matelas... On l'a laissé toute la nuit à se remettre en forme et dans la matinée on l'a mis dans notre lit...On verra cette nuit ce que ça donne, Nous l'avons acheté suite aux conseils de nos voisins qui  le trouve génial, moi il me semble un peu "dur" c'est un matelas à mémoire de forme.
J'ai aussi cirer le gros pied de notre table de salle à manger qui est démonté, le voisin va venir aider GG à la remonter.  On va avoir à nouveau une pièce en état, je ne sais plus si je vous ai dit que notre maison été en vente et que notre dernier acquérreur n'a pas eu son pret, comme on croyait que c'était bon, on avait commencé à faire nos cartons et à démonter plusieurs meubles.Il n'y a plus de tableaux aux murs, de lustres ni de bibelots...Il n'y a qu'un avantage, c'est au niveau ménage, je passe beaucoup moins de temps à faire les poussières. Nous espérons qu'avec les beaux jours les visites vont reprendre et qu'on aura un acheteur. C'est pas bon pour le moral...J'ai aussi rangé d'autres cartons pour faire de la place dans ma buanderie, le chauffagiste doit venir faire l'entretien de la chaudière prochainement. Ce sont des cartons ambulants....vaut mieux en rire!!!
Ici glagla aussi ce matin , mais beaucoup mieux qu'hier car nous avons de beaux rayons de soleil qui chauffent bien derrière les carreaux.

Hier bonne journée avec Maman, sa santé est mieux mais elle n'est pas encore très en forme, je suis allée faire ses courses seule.
 je vais préparer le repas.

potage maison

écrasé de topinambours, je les ai fait trop cuire alors seule solution. Attention aux intestins...mais j'adore ce légume.

blanc de poulet grilleé - fromage blanc

Pierrette, Voltarène je connait bien, et côté humidité je suis encore plus "gâtée" que toi en Normandie, c'est pour cela que j'ai hâte de descendre dans notre appart du Var. Meilleure santé à toutes, bonnes "vacances" à celles qui partent.

Bisous

Yanou

posté par jojojo_8 le 11-02-2016 à 17:56

Bonsoir,

là,   j'ai   le   carré    pour   écrire,

donc,   je   vous   dis   bonne   soirée,    à   bientôt,

posté par jonquille_70110 le 11-02-2016 à 16:57

Bonsoir les amies,

Aujourd'hui pas de pluie  ni vent  donc pas de coupures de courant.

Il ne fait pas trop froid ici en haute-sâone,

Je souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne soirée.

Bisous Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2016 à 14:20

coucou

Pour ma tendinite c'est :repos et Voltarène

mais le temps n'aide pas

Bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2016 à 14:20

coucou

Pour ma tendinite c'est :repos et Voltarène

mais le temps n'aide pas

Bisous

Pierrette

posté par elise_12480 le 11-02-2016 à 11:43

bonjour neige que fais tu pour ta tendinite le medecin m'a dit qi fallait etre patient mais selon certain mouvements la douleur est toujours là  je vous souhaite a toutes unbo apres midi bisous a ce soir

15081 - 15090 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.