Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15091 - 15100 de 17774
posté par le 11-02-2016 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

le vent souffle fort et une pluie fine vient de tomber,en ce moment on dirait que le soleil veut perser .

ce midi c'est hachis parmentier façon Yanou, bouillon cube et pour terminer pommes au four (mon amie aime ça.)

J'ai vu André hier il va bien et s'adapte à sa nouvelle vie.

je vous souhaite une bonne journée,ici c'est relâche on ne fait rien on se repose car demain c'est direction Toulouse.

samedi on fait rien et dimanche après le loto mon amie repart chez elle,elle reviendra le WE après .

Moi je pars en Gironde mardi matin et je ne sais pas quand je reviens mais au moins le WE.

Je vous embrasse,mon amie veut apprendre le crochet.

bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 11-02-2016 à 10:10

Bonjor les amies, hier soir il a un peu neigé et gelé cette nuit donc pas de sortie pour l'instant pour ne pas glisser...C'est vrai qu'il fait bien froid mais il faut que l'hiver se fasse...Hier 2 petites balades de 10 mn, ça m'a fait du bien, Lilas toute fofolle de ressortir avec moi...Elise j'espère que tu auras de bonnes routes pour aller chercher Mireille...Moi aussi les filles j'ai des légumes de mon jardin pour l'hiver et les enfants en profitent aussi...Neige je suis contente que tout se passe bien pour André...Alors Didine, c'est quoi ces insomnies...Asrid profites bien de ta pépette...Bonne journée les filleswinksmiley

posté par victoire35 le 11-02-2016 à 09:00

Bonjour a toutes et tous kiss

J'espère que la nuit a soulagé tous vos maux. 

Il fait très froid dehors.

Dangereux pour les nouveaux bourgeons des fruitiers...

Je vous souhaite une belle journée kiss

posté par didine_645 le 11-02-2016 à 08:51

bonjour a vous un peu plus sec vce matin mais! insomnie de 1h a 5h du matin 

j;ai sorti un sachet de purèe de tomates toutes cuisinèes pour la soupe ce soir meilleur 

que les légumes du reportage d;hier soir par ex poélées landaises surgeler qui sont

pousser et l;usine en belgique jamais vu les landes vive le naturel et cuisinons 

frais bonne journée 

posté par astridele le 11-02-2016 à 07:50

bonjour mes amies et amis 

Froid et ciel gris ce matin c'est de saison 

J'ai passé ine très bonne nuit avec Juliana , elle dort encore et moi j'ai fais pleins de choses déjà .

A midi ce sera boudin , purée de pdt navet jaune et salade verte .compote faite maison  et ce soir salade de thon , riz et 1 oeuf dur , 1 yaourth .

Victoire je vois que les horaires ne sont jamais les mêmes pour ton mari .La recette c'est une amie de JMC du groupe diabète qui me l'avait donné et je la fais de temps à autre et j'apprécie beaucoup .

Pierrette chez nous aussi la zorn , l'ill et le rhin sont très haut . espèrons qu'il s'arrête de pleuvoir .

Passez toutes et tous une bonne journée , profitez pour promener vos compagnons à quatre pattes .

grosses bises 

astrid

posté par le 10-02-2016 à 21:34

Bonsoir mes amies et amis

La pluie s'est arrêtée mais la rivière déborde et les arènes ont les pieds dans l'eau,demain si la pluie continue l'eau atteindra la poste.

J'ai vu André cet après midi il va bien.

ça me rassure.

Demain j'ai encore la kiné et ça sera terminé jusque dans 15 jours. Mais j'avais très mal à l'épaule gauche (tendinite)!

ce soir dodo dans pas longtemps car j'ai mal à l'oeil droit depuis le coup de vent de hier!

alors ....repos!

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par victoire35 le 10-02-2016 à 21:04

Bonsoir mes amies du petit coin de NEIGE kiss

Je vois que certaines ont froid. C'est l'hiver. 

On est d'une génération ou on a connu des hivers durs et des maisons bien mal chauffées. 

Le printemps reviendra. 

Chez nous, un petit 5 ° toute le journée  mais un soleil magifique  et pas de vent. Très belle ballade cet après midi. 

ASTRIDELE: Nous avions le meme menu ce midi (avec un peu de riz complet en plus pour nous). Sans pain bien sur. 

Mon mari part à 7 h demain matin. iL FAUDRA ETRE MATINALE; 

Je vous souhaite une bonne soirée

posté par astridele le 10-02-2016 à 20:54

bonsoir à toutes 

Elise en alsace aussi c'est froid glaçial , mais c'est normale il y a de la neige vraiment pas loin de chez moi .Ne pense pas encore à vendredi , passe encore 2 bonnes nuits .

Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit 

bises 

astrid

posté par elise_12480 le 10-02-2016 à 20:00

bonsoir tres tres froid ma voisine m'a dit que la neige n'est pas loin des que l'on monte a 3km la neige est la j'espere que vendredi on pourra rouler bonne soirée bisous a demain

posté par jonquille_70110 le 10-02-2016 à 18:20

Bonsoir à toutes;

J'ai fait un message qui a disparut, je ne recommence pas je vous souhait une bonne soirée à toutes

Gros bisous . Jacqueline

15091 - 15100 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.