Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15101 - 15110 de 17774
posté par jojojo_8 le 10-02-2016 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

finalement   je   me   suis   retrouvée   avec   des    tuperware   suite   à   une   vente  par   une   monitrice   qui   faisait   une   grande   réunion,   et   je  me   sers   du   plat   qui   va   au   four   et   au   micro   ondes,  de  la   passoire   que   a   un   saladier  avec  et   dessous,   lequel   saladier   se  ferme   bien   et   me   permet   de   mettre  les   légumes  au   frigo,   et   les   conserver,   l'été,  je   mets   dans   les  boîtes   et   je   congèle,   finalement,   en   restant   à   la   maison   je   m'en  sers  un   peu  plus......

posté par le 10-02-2016 à 13:42

Bonjour tout le monde

je suis un peu moins présente sur internet je vous prie de m'excuser.

Ce matin j'ai demandé à ma kiné de me soigner l'épaule gauche car j'avais très mal,(douleur inflamatoire) due au fait que je m'en sert plus que la droite!

Cet après midi je vais porter des piles à André pour sa radio.

ensuite repos (si on peut dire car je vais enseigner le crochet à mon amie et aussi à faire des images animées

Il pleut ,il pleut,il pleut!! la grenouille de Alaska doit être heureuse !!

je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 10-02-2016 à 13:10

coucou les amies et amis 

Didine je fais souvent les menus pour la semaine , je vois ce que j'ai et j'achète ce qu'il me faut . Nous qui avons un jardin , on prévoit pour l'hiver , la ratatouille était du jardin , cuisiné et en barquette et c'est bon en hiver .De toute façon nous sommes de la génération qui faisons quelque chose avec chaque reste .

Yvonne , tu sais tu n'es pas la seule à devoir faire les choses soi même si on veut économiser .Moi aussi j'ai appris à bricoler et tu sais j'aime bien .

Jane chez nous aussi il fait froid , c'est normal il neige dans les vosges et en forêt noire , et donc on a se froid qui te va au nez .Oui je vais mieux , ce soir j'ai ma puce jusqu'à demain soir et après je ne la verrai plus jusqu'au 22 février .Elle part en autriche dans la neige avec ses parents .Courage à toi .

Jojojo je voulais investir un peu dans tupperware , et je vois que je ne m'en sers pas , je suis de l'ancienne génération (lol ). Je suis sûre  que mes enfants en profiterons .quand je leur dirai de se servir .

Geneviève , tes carrés sont magnifiques .Tu as des doigts de fée.

victoire je te fais un petit clin d'oeil .

bonne après midi à toutes

bises   astrid.

posté par elise_12480 le 10-02-2016 à 12:49

bonjour temps bien gris il fait plus froid  aujourd'hui journée tranquille  vendredi on va chercher mireille pour le week-end bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 10-02-2016 à 11:09

bonjour les amies ! pluie nuit et jour ! aujourd'hui le vent s 'est calmé , hier j'ai fait des beignets soufflés pour mon fils , et j'en ai donné a 4 a chacun de mes voisins ( a celui de droite et l'autre a gauche )  et ce matin ma petite Amaia est venue avec son papa m'apporter  des oeufs et m'a dit qu'elle venait cet après midi pour faire des crêpes !! pas folle la coquine !

je vais purger mes radiateurs car il y en a 2 qui font un bruit bizarre

c'est sur que c'est utile un homme chez moi mais quand il n'y en a pas faut se débrouiller seule !

je vais avoir Lulu vendredi ; samedi il ira chez son père et le 20 je 'l'aurais pour la semaine des vacances  , et si ça se passe mal , je le renvoie chez son père

bonne journée les amies

posté par jane_259 le 10-02-2016 à 09:35

Bonjour les amies, le vent c'est calmé et a laissé place aux giboulées...Il fait bien frais...Neige j'espère que la nuit a été reposante pour toi...Passez une bonne journée; à plus tardwink

posté par jojojo_8 le 10-02-2016 à 08:55

oui ,   Didine,   pour   l'équilibre   des   repas,   vaut   mieux   prévoir   à   l'avance,  avec  un   peu   d'organisation   on   a   toujours   des   légumes   dans   le   bac   à   légumes , à  la  cocotte   c'est   vite   cuit,   avec   une   vinaigrette   allégée,   ensuite   il   reste  aussi   toujours   un   peu   de   potage   on   ajoute   un   peu   de   tapioca,  ou   même  rien   c'est   vite   fait,   du   poisson   pané,   ou   du   poisson   au   micro   ondes   en   7   mn   c'est   cuit,   avec  un   peu   de   jus   de   citron,   (pas   de   mayonnaise  !!!!)   ou   alors   mayonnaise   au   fromage   blanc   à  0 %   et   un   peu   de   moutarde,

on  termine   par   un   fruit   ou   deux,   hier,   j'ai   fait   une   compote   de   pommes  reinettes,   dans   le   plat   tupperware    7   minutes  au   micro   ondes  je   trouve   trés   pratique   toutes   ces   nouvelles   commodités,   aujourd'hui,   j'essaie   le   poisson   accompagné   de   légumes,   cette   fois   au   four,   avec   la  sauce   allégée,   chaude   ou   froide,

posté par didine_645 le 10-02-2016 à 08:44

bonjour encore une bonne averse au réveil la tempête est parti vers d;autes cieux

astrid au moins tu est comme moi menu fait pour la journée j;aime pas quand j;entends

des gens a l;heure du repas sait pas quoi manger 

bonne journée

posté par astridele le 10-02-2016 à 08:03

bonjour à toutes et tous 

Le vent s'est calmé , et il fait bien froid ce matin .

Je vais partir acheter du poisson c'est mercredi des cendres  avec du riz et de la ratatouille .Yoauth et 1 pomme 

et pour ce soir une soupe de légumes  ,des sardines au four  citron gimgembre 1 tranche de pain grillé avec pesto de tomate  1frmage blanc 1 clémentine

passez toutes une bonne journée .

je vous embrasse 

astrid

posté par jojojo_8 le 10-02-2016 à 07:44

Bonjour,

là   je   retrouve   un   emplacement,   pourquoi   je   ne   sais   pas,

Je   vois   que   vous   êtes   toutes   ventilées,   ici,   aussi,   mais   je   ne   suis   pas obligée   de   sortir   pour   le   moment,    pas   de   marche,   juste   pour   les   courses   nécessaires,    bonne   journée   à   vous   toutes,

15101 - 15110 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.