Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



15111 - 15120 de 17774
posté par astridele le 09-02-2016 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles 

Ici aussi vent très fort et pluie .

Je vais un peu mieux . Non didine pour l'instant je peux boire même 1 litre avant de me coucher .et je ne me lève pas plus que toi .Ma vessie est très grande , plus de 1 litre .

Victoire , c'est très triste cet accident toutes mes condoléances .

passez toutes une douce nuit 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2016 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Neige elle est Hors service ce soir mais ,contente que tout se soit bien passer avec André.

La journée a commencé par la sortie des toutous ,ensuite ma voiture qui ne voulait pas démarrer,et celle d'André impossible d'ouvrir le capot,donc on a appelé André au téléphone qui nous a expliqué comment changer la batterie,mais une fois installée on ne savait pas trop quoi faire alors il nous a dit de demander au voisin qui est venu avec son tournevis OUFF!!

C'est vrai que nous avons bien besoin des hommes wink

Maintenant je saurai faire.

ensuite faire du carburant pour les deux voitures 

faire les courses

Mon amie me dit :on fait pas de cuisine on va au resto............

Oui mais en allant au resto y a eu un énorme coup de vent qui a soulever la poussière et on  s'est mises toutes les deux à éternuer et nous voilà enrhumées!

Après le resto ,André m'a téléphoné pour me dire qu'il quittait Dax,alors direction Orthez sous un vent terrible et une pluie battante ,impossible de sortir les chiens de la voiture,et une bonne saucée pour aller jusqu'à l'accueil ,André était déjà arrivé, il est au 4ème étage sans ascenceur ,et mon amie a eu du mal à monter.

Mais André est en sécurité alors je peux souffler un peu.

Je vous embrasse car je vais me coucher ,je n'en peux vraiment plus..............

Vendredi on va pas loin de Toulouse porter de la laine à mon amie Sonia qui tricote des carrés.

Ensuite je ne bouge plus jusqu'à mardi je pars en Gironde.

Je vous embrasse chacune et chacun

Câlins aux animaux de compagnie

Pierrette

posté par elise_12480 le 09-02-2016 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir pluie toute la journée bonne soirée caresses a nos amis a quatres pattes bisous a demain

posté par jane_259 le 09-02-2016 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, temps épouvantable, vent atroce, pluie et cet après midi, grêle et tonnerre. Victoire quelle tristesse cet accident, j'espère que ta maman va bien ?? Sincères condoléances à toi et toute ta famille. Astrid j'espère que tu vas mieux ?? Neige comment va André ?? Très jolis les toutous, je pense que tu est contente d'avoir ton amie ?? Passez une bonne nuit les filles, à demainwink

posté par victoire35 le 09-02-2016 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsir a chacune et chacun kiss

C'était le programme de la journée. 

10 ° ce matin et 5 seulement maintenant. 

Avez vous fait des crêpes ? 

Pour nous , ce soir 1 bonne soupe et 2 crêpes chacun. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit . 

posté par jojojo_8 le 09-02-2016 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

par   moment   je   n'ai   plus   d'emplacement   pour  écrire,

bon   courage   à   Neige,   il   pleut....,   alors   on   va   lire,

à   bientôt,

posté par elise_12480 le 09-02-2016 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pluie brouillard bon retablissement aux malades courage bon apres midi bisous

posté par gene40350 le 09-02-2016 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astridele le 08-02-2016 à 21:12

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit .

J'ai des frissons , et fatigué , je vais me coucher après ma tisane de thym au miel  et 1 comp de doliprane .

gros bisous a vous toutes 

bises 

astrid

Bonjour Astrid,

J'espère que la très bonne tisane de Thym et citron + le cachet t'as fait du bien. Cette tisane est super. J'en ai toujours à la maison. Tu as dû avoir froid. Dimanche, c'était mon époux qui était comme toi, mais il a pris ce qu'il faut et maintenant, çà lui a passé.

Si tu peux rester au chaud et te reposer, çà complètera plus vite ta guérison, mais il faut pouvoir.

Je te souhaite une meilleure journée qu'hier et te dis à demain,

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par gene40350 le 09-02-2016 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 09-02-2016 à 08:37

bonjour a vous toutes ho! quel joie en ouvrant les volets pluie continue de quoi vous

donnez envie de repartir au dodo 

astrid ça va mieux tu n;as pas de problème de vessie en buvant si tard moi j;essai de ne plus boire après 18h recommndation du médecin 

jane et le kiné ça été ;ton jardin est grand bonne journée sans pépin 

 

Bonjour Didine,

Merci pour la grenouille qui me rapelle de si bons souvenirs.

Ici, ce matin, il fait gris mais doux.

Mon docteur ne m'a jamais interdit de boire le soir. C'est sûr que la nuit, je me lève 1 fois et le matin je me lève de bonne heure. Il vaut mieux, je pense, que nos reins ont besoin de bien fonctionner. J'ai trouvé, c'est dit pour le soir, UN THE DETHEINE, mais je te pris de croire que j'en consomme toute la journée, sauf le matin au petit-déjeuner où je prends un thé vert DETOX bio qui me fait du bien.

Reste bien dedans ou n'oublie pas ton parapluie d'après ce que tu nous dit? Je te souhaite quand même une très bonne journée et te dis à demin,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 09-02-2016 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEIGE_mamiequimoue le 08-02-2016 à 19:31

Bonsoir mes amies et amis

Pardon pour mon absence dans la journée,mais je dois m'adapter à ma nouvelle vie de célibataire.

André va bien demain il va se rapprocher il va en maison de repos pas loin de chez nous pour 4 semaines.

Pour le moment ses examens sont bons il n'a pas de soucis  c'était juste un peu de déprime .demain je serai présente à son arrivée à Orthez.

Ensuite je monte en Gironde pour quelques jours voir ma Tante de 98 ans.

Jane je vois que tu reprends bien des forces le coussin je l'ai gardé 4 mois (mais je trouvais le moyen de broder quand même) ,le plus dur c'était pour manger et couper ma viande!

Demain je n'ai pas informatique la prof a la grippe! donc je vous écrirai un peu plus 

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit (je récupère bien je dors)

je vous pose ma première jacinthe en fleur au jardin

 

Pierrette

Bonjour Neige;

Merci pour ta joli jacinthe qui est très jolie. Enfin !!! une bonne nouvelle :tu DORS BIEN, c'est plus que SUR que tu en avais besoin, alors continu, si tu le peux. Bon séjour chez ta tante à qui tu transmettras mon bonjour. Je te joins les 3 carrés que j'ai fait pour le second morceau de mon coussin.

Je viens d'avoir André au tel qui était bien et j'ai dû arrêter car tu l'appelais. Cet après-midi, il se rapproche d'Amou. Ca sera plus facile pour toi. Nous avons plaisanté, comme d'habitude.

Je te souhaite une bonne journée, repose-toi le plus possible, surtout continue à bien dormir, c'est le meilleur remède qui soit. Je t'en parle en connaissance de cause.

Bonne journée, bonne soirée et bonne nuit, à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

15111 - 15120 de 17774




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.