Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles
Je passe vous souhaiter une bonne journée .
geneviève super tu as fais du bon travail , c'est jolie et j'apprecie les couleurs . Je vais mieux que hier , Une des amies que j'ai cherché est en alzeimer déjà bien avancé ,ça fait mal et elle vit seule , dur dur .
bonne journée à toutes
bises
astrid
Bonjour Astrid,
Je me réjouis que tu ailles mieux qu'hier. Si tu peux, essaie de te reposer le plus possible. Ton amie qui a la maladie d'Alzeimer, qui vit seule, ne pourra pas rester chez elle. J'ai connu la belle-soeur de ma soeur et je suis en contact avec la fille de cette dame qui l'aimait tant, et elle a dû s'en séparer et la mettre dans une maison de retraite spécialisée pour cette maladie. Elleallait la voir 2 fois par semaine mais elle ne la reconnissait pas du tout. Elle lui souriait, mais c'est tout et cette dame est devenue très âgée (94 ans) Sa fille a été très malheureuse de s'en séparer mais c'était trop trop lourd au quotidien, elle n'en pouvait plus. Tu sais, dans ces unités spéciales, ils s'en occupent très très bien. Elle sera bien plus en sécurité et vous pourrez aller la voir. C'est une maladie terrible aussi, peut-être pas pour celui qu'il l'a mais pour l'entourage. A Pouillon, j'ai connu une dame qui a été placée dans l'unité Elzeimer à Pouillon à la maison de retraite où elle a terminé sa vie. Même, ici, en pleine campagne, c'est prévu, il y a ce qu'il faut, c'est mieux et c'est logique pour soulager les familles.
Je te souhaite bon courage. Ici, ce matin, le soleil brille. Merci pour le coussin. Là, je vais faire 3 "granys" avec les mêmes couleurs mais pas le même dessin, pour le deuxième côté. Tu vois, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, mais hier au soir, mes lombaires sesont rappelées à monbon souvenir. J'ai bien dormi, çà va mieux et c'est reparti d'un bon pied et d'un bon oeil. A demain,
Je t'embrasse
Geneviève