Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15151 - 15160 de 17774
posté par gene40350 le 07-02-2016 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

astridele le 07-02-2016 à 10:19

bonjour les amies et amis 

De la pluie ce matin , mon morale est comme le temps assez bas , c'est rare mais ça m'arrive . Je suis invitée à midi je dois prendre 3 amies au passage , .Donc je ne peux pas me défiler , je suis obligé d'y aller .

Pour l'instant nous n'avaons pas de vent , mais croyez moi que ça ne me manque pas , j'ai peur depuis 99 .

didine , merci pour les vitamines , j ' en prend volontier .

Victoire merci pour le soleil , je garde espoir que la pluie arrête de tomber .

Jane , heureuse de te retrouver parmis nous .

très belle journée à toutes 

bises 

astrid

Bonjour Astrid,

J'espère que ce repas avec tes amis va faire remonter ton moral.

Peut-être qu'un peu de repos serait le bienvenu, si tu peux, évidemment.

Je te souhaite une très bonne journée et à demain

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 07-02-2016 à 12:46

elise_12480 le 07-02-2016 à 12:19

bonjour heureuse de te lire jane didine mireille je l'auai que le week-end prochain je l'ai appele tout va bien  nous avons le soleil et le vent a bien diminuer j'attend mon fils avec sa copine repa betterave rouge oeufs durs cuisse de dinde choux fleur  fromage et tarte aux abricots je pense que s'est permis le dimanche fais maison  sans sucre ajoute bon apres midi bisous

Bonjour Elise,

En Chalosse cette nuit il y a plû avec beaucoup de vent. Là, nous avons du soleil et le ciel bien plus clair que ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée en famille et te dis à demain

Je t'embrasse

Geneviève

posté par elise_12480 le 07-02-2016 à 12:19

bonjour heureuse de te lire jane didine mireille je l'auai que le week-end prochain je l'ai appele tout va bien  nous avons le soleil et le vent a bien diminuer j'attend mon fils avec sa copine repa betterave rouge oeufs durs cuisse de dinde choux fleur  fromage et tarte aux abricots je pense que s'est permis le dimanche fais maison  sans sucre ajoute bon apres midi bisous

posté par astridele le 07-02-2016 à 10:19

bonjour les amies et amis 

De la pluie ce matin , mon morale est comme le temps assez bas , c'est rare mais ça m'arrive . Je suis invitée à midi je dois prendre 3 amies au passage , .Donc je ne peux pas me défiler , je suis obligé d'y aller .

Pour l'instant nous n'avaons pas de vent , mais croyez moi que ça ne me manque pas , j'ai peur depuis 99 .

didine , merci pour les vitamines , j ' en prend volontier .

Victoire merci pour le soleil , je garde espoir que la pluie arrête de tomber .

Jane , heureuse de te retrouver parmis nous .

très belle journée à toutes 

bises 

astrid

posté par victoire35 le 07-02-2016 à 10:06

Bonjour a toutes et tous kiss

Soleil et ciel bleu 5 petits degrés. Calme plat. 

Je vous souhaite une bonne journée . kiss

ASTRID et YVONNE: j'ai des nouvelles de J C . 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-02-2016 à 09:52

Bonjour mes amies et amis (sous une belle averse.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes, j'attends mon amie Lucette qui vient passer quelques jours avec moi!

Hier je suis allée au jardin et j'ai bêcher 2 mètres carrés c'était pas trop dur ni collant depuis 3 ans qu'on la travaille la terre devient souple ,je dois vous dire que mon épaule souffre moins avec la fourche bêche que en lavant la vaisselle... mais je dois la faire!

averse alors je dois attendre qu'elle s'arrête pour aller cueillir de la mâche au jardin.

je vous souhaite un bon dimanche et si vous ne pouvez pas aller marcher ,mettez vous de la musique et dansez ou faire de la marche sur place (je vous avait poser un jour un lien de Youtube )

https://www.youtube.com/watch?v=UFArk7Ly76A

passez une bonne journée

Pierrette

posté par didine_645 le 07-02-2016 à 08:20

bonjour a vous toutes apparament grand vent cette nuit car j;ai une chaise pvc et un

seau sur la pelouse rien entendu il a plû c;est ce que je sentais hier en me couchant 

jane contente de lire maintenant c;est patience lilas a du te faire la fête geneviévre va pouvoir te lire hier elle m;avait demander de tes nouvelles 

astrid c;est repos aujourd hui élise passe un bon dimanche avec ta fille 

je ne sait pas s;il nous lisent un coucou a alaska ;mamminic et miepelote 

posté par gruyere le 07-02-2016 à 07:18

bonjour les amies et amis du petit coin de neige

je viens vous souhaiter un bon dimanche

depuis hier beaucoup de vent et temps gris , mais hier soir la tempête est arrivait , pas rassuré car les murs tremblés quelques bruits dans la nuit , donc ce matin je vais aller voir si il y a des dégâts

jane je te souhaite bon rétablissement

gros bisous à toutes et tous

prenez soin de vous

@+

posté par jane_259 le 06-02-2016 à 20:29

Bonsoir les filles, beaucoup de vent aujourd'hui...Merci les amies d'avoir donné de mes nouvelles. L'opération c'est bien passée, j'ai eu une rupture de 2 tendons. J'ai des soins à domicile et je recommence le kiné lundi. Elise, comment va Mireille, je crois que tu as des nouvelles demain?? Geneviève effectivement tu n'as pas eu de chance pour ton épaule, moi il faut que j'attende pour voir si tout va refonctionner comme avant, de toute manière, c'est très long...Merci

Bonne nuit les filles et à demainwink

posté par victoire35 le 06-02-2016 à 20:25

Une petite photo de la mer en furie .

Nous a l'intérieur des terres, nous avons quand meme marché 1h 1/2. 

Un vent fort mais doux 12° et sans pluie. 

GENE : merci. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

15151 - 15160 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.