Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15161 - 15170 de 17774
posté par elise_12480 le 06-02-2016 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gene je me prend pas la tête s'est de ma faute j'ai fait une crise de pulsions alimentaire  il vat falloir me remetre en question passe une bonne soirée bisous

posté par elise_12480 le 06-02-2016 à 19:47

bonsoir merci didine et yvonne pour les nouvelles  nous avons un vent tres fort j'ai bien accroche les volets  pour demain d'apres la meteo on devrait avoir de la pluie  pour mon ventre se n'est pas le top mais deja je souffre beaucoup moins j'aurai le verdict apres la coloscopie debut mars  bonne soirée caresses a nos amis a quatres pattes bisous

posté par gene40350 le 06-02-2016 à 19:38

didine_645 le 06-02-2016 à 11:57

re coucou élise jane est rentrer chez elle hier après midi elle a encore mais faut attendre

elle va au kiné lundi danielle va bien par contre micricri pas de nouvelle 

et toi ça va te prends pas la tête pour ton poids ça ira mieux semaine prochaine 

car plus de crèpes 

Didine, bonsoir,

Tu diras à Jane, que je ne connais pas, que je lui souhaite très vite du soulagement et que son opération soit très vite un mauvais souvenir de passé. J'ai été opérée de la coiffe des rotateurs mais mon bras droit est plus court que le gauche. J'avais les 3 tendons de rompus. Je ne peux plus le lever très haut et c'est pour çà que je ne tricote plus. J'en souffre trop, avec le crochet, c'est bien mieux. Je lui souhaite de tout coeur qu'elle n'ait pas les mêmes problèmes que moi et qu'elle pourra très bientôt reprendre ses activités. Bon courage à elle et dis lui que je l'embrasse.

Bonne soirée à toi et à demain

Geneviève

posté par gene40350 le 06-02-2016 à 19:29

yvonne6 le 06-02-2016 à 12:13

bonjour les amies , Geneviève je partage ton point de vue , moi j'écrirais toujours pareil , c'est si beau les mots avec leurs accents graves, circonflexe , aigus , etc...pourquoi  changer tout ça ? les profs eux aussi ont appris comme nous , celle qui veut mettre ce projet en cours  doit avoir des problèmes d'hortographe s vous ne croyez pas ?

élise , Jane est sortie de la clinique hier , , l'opération s'est bien passée , mais elle a encore mal , et commence le kiné lundi je crois ,  Danielle aussi va bien , elle se prépare a partir bientôt pour quelques jours  avec ses petits enfants dans les Alpes pour les vacances

et ton ventre comment va-t-il  élise ? mieux ?

je vais aller  faire mon repas , il me reste du poisson d'hier , vais faire cuire un peu de riz et 2 tomates a la provençal , from et 1 poire , je me dis toujours que je ne vais plus acheter du fromage mais dans le rayon doit y avoir un aimant qui m'attire !! LOL

bon appétit et bonne journée les amies

Bonjour Yvonne,

Oh, tu sais çà me révolte que l'on veuille toucher à notre belle langue Française. Oh, mais ce n'est pas encore fait et je l'espère et le souhaite de tout mon coeur.

Pour le fromage, le soir j'en mange, çà fait du bien. Une amie m'a indiqué qu'elle achetait un pain au fromage. J'ai essayé. Je le passe un peu (quelques secondes au micro-onde et avec une soupe, çà me fait le repas du soir mais je ne le fais que 3 fois par semaine. Oh, écoute, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Par contre, je ne mange pas un fromage trop gras (genre camembert ou Caprice des Dieux, ni le BRIE que ma petite fille aime énormément. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, bien au contraire, mais à cause de mon diabète, je fais attention.

A midi, c'était steack haché et petits pois aux oignons; puis un fromage blanc dans lequel je mets des fruits au sirop que j 'ai jeté, bien sûr et que j'ai mixé. C'était une boite de fruits mélangés. C'est très bon. J'ai acheté 1 grosse boite de poires, de pêches que je mixerai, soit ensemble, soit à part et çà me fait plusieurs desserts, sans sucre ajouté.

Bonne soirée et douce nuit et à demain, attention le temps va changer, la pluie va arriver, hélas. Cet après-midi, je crochetais sur la terrasse mais le vent s'est levé et j'ai dû rentrer.

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 06-02-2016 à 17:46

NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2016 à 14:52

Bonjour ensoleillé depuis les Landes.

Geneviève

en fait ,je n'ai pas regardé la télé mais je me suis couchée tôt et j'ai fait ma nuit complète jusqu'à 6h45 ce matin.

Elbo et moi avons bien marché,znsuite j'ai fait le travail d'André : la vaisselle,le rangement,mon repas et sortir Elbo plusieurs fois enfin j'ai réalisé le gâteau des carmélites (dont je vous pose la photo )

Il est réalisé sur 10 jours,mais j'aime malgré que je le trouve trop sucré.

je vais le tester différemment avec de la stévia et moitié Maïzéna ça devrait pas être mauvais.

J'ai encore les chambres à faire alors je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin de journée

Neige, comme il fait très beau, Henri et notre voisin ont déménagé et amené le chêne tronçonné en grands morceaux, chez nous. Tu verras ainsi, que mon époux a du pain sur la planche.

J'ai commencé à assembler tous mes "granys" mais j'ai été stoppée par ce va-et-vient pendant un bon moment. Il va pleuvoir, David me l'a confirmé et ce matin, j'ai entendu les cloches de Pouillon, troisième élément fort important : Bijou, notre chatte a passé, en faisant sa toilette, sa patte derrière son oreille, avec détermination !!!!!

Donc, nous sommes soulagés car tout ce bois est chez nous. Il ne restera plus qu'à mon époux de se servir de notre fendeuse et de le rentrer au fur-et-à-mesure là ou est stoqué celui dont nous nous servons actuellement.

Je me réjouis beaucoup que tu aies bien dormi, profites-en encore car tu en as besoin.

Il faut bien longtemps pour faire ton gâteau, je n'en aurai plus la patience. Pour nous deux, je n'en fais plus et c'est mieux ainsi pour nos régimes, mais attention pour les prochaines vacances, mamie devra se mettre au fourneau !!!!

Bonne fin de journée, bonne soirée et bonne nuit qu'elle soit bien longue et récupératrice encore pour toi.

Je t'embrasse et à demain

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-02-2016 à 14:52

Bonjour ensoleillé depuis les Landes.

Geneviève

en fait ,je n'ai pas regardé la télé mais je me suis couchée tôt et j'ai fait ma nuit complète jusqu'à 6h45 ce matin.

Elbo et moi avons bien marché,znsuite j'ai fait le travail d'André : la vaisselle,le rangement,mon repas et sortir Elbo plusieurs fois enfin j'ai réalisé le gâteau des carmélites (dont je vous pose la photo )

Il est réalisé sur 10 jours,mais j'aime malgré que je le trouve trop sucré.

je vais le tester différemment avec de la stévia et moitié Maïzéna ça devrait pas être mauvais.

J'ai encore les chambres à faire alors je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin de journée

posté par Yanou11 le 06-02-2016 à 13:48

gene40350 le 06-02-2016 à 10:49

Bonjour Yanou,

Formidable !!! Continue sur ta lancée, c'est la bonne route !!!

Bravo pour ton homme qui joue de la guitare et qui permet aux autres d'être heureux pendant le concert.

J'espère que tu as fait un bon marché, je te souhaite une bonne journée, une douce nuit et à demain.

Je t'embrasse

Geneviève

oui Genevieve, bon marché , j'achète tous mes légumes de saison à une petit jeune (copine de classe de ma fille 30 ans) qui s'est reconvertie dans la culture bio. La pauvre dans monn petit coin de campagne, beaucoup ont leur potager et pour elle c'est dure. Depuis quelques temps les ventes progressent. Tant mieux. Ce matin c'était (et c'est ecore) la tempête.

Allez en route pour une visite chez ma maman..(une heure de route).

Yanou

posté par yvonne6 le 06-02-2016 à 12:13

bonjour les amies , Geneviève je partage ton point de vue , moi j'écrirais toujours pareil , c'est si beau les mots avec leurs accents graves, circonflexe , aigus , etc...pourquoi  changer tout ça ? les profs eux aussi ont appris comme nous , celle qui veut mettre ce projet en cours  doit avoir des problèmes d'hortographe s vous ne croyez pas ?

élise , Jane est sortie de la clinique hier , , l'opération s'est bien passée , mais elle a encore mal , et commence le kiné lundi je crois ,  Danielle aussi va bien , elle se prépare a partir bientôt pour quelques jours  avec ses petits enfants dans les Alpes pour les vacances

et ton ventre comment va-t-il  élise ? mieux ?

je vais aller  faire mon repas , il me reste du poisson d'hier , vais faire cuire un peu de riz et 2 tomates a la provençal , from et 1 poire , je me dis toujours que je ne vais plus acheter du fromage mais dans le rayon doit y avoir un aimant qui m'attire !! LOL

bon appétit et bonne journée les amies

posté par didine_645 le 06-02-2016 à 11:57

re coucou élise jane est rentrer chez elle hier après midi elle a encore mais faut attendre

elle va au kiné lundi danielle va bien par contre micricri pas de nouvelle 

et toi ça va te prends pas la tête pour ton poids ça ira mieux semaine prochaine 

car plus de crèpes 

posté par elise_12480 le 06-02-2016 à 11:51

bonjour yanou les 400g que tu as perdu s'est moi qui les a pris  nous avons un vent fort avec du soleil et gros nuages qui passent assez vite avez vous des nouvelles de jane  didine as tu des nouvelles de micricri et danielle  bonne journée bisous a ce soir

15161 - 15170 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.