Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, ce matin une averse et depuis le soleil est revenu, il ne devrait pas faire trop mauvais, on verra
Neige ce point qui t'embête est mal placé, il va mettre plus de temps que les autres, mais ça va le faire.
Yvonne pensée particulière pour toi et ton garçon, ta petite Amaia grandit mais vous avez raison, il faut qu'elle a à son rythme, elle est encore jeune pour certaines tenues, et les garçons ont les connaîent lol
Soline je comprends ton mal-être surtout si tu as recréer des liens, pour la vieillesse tant qu'on est deux ça va mais dur dur comme Neige et Yvonne qui sont seules, mais c'est ainsi. Et tout cas bon courage à toi
Loulou c'est pas marrant surtout pour toi qui est sans arrêt en train d'avoir des prises de sang, alors oui quand une infirmière pique bien du premier coup, c'est super
Elise j'espère que ça va pour vous
Bon samedi à toutes, ce midi nous sommes invités chez ma belle soeur, youpi pas de repas à faire, ça fait du bien