Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15201 - 15210 de 17774
posté par elise_12480 le 04-02-2016 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que de fautes

posté par elise_12480 le 04-02-2016 à 11:34

bonsour courage a nos deux hospitalise nos avons le soleil avec gros nuages mais 1° ce matin gros probleme avec orange cette apres midi direction la ville pour mettre a jour ce probleme le plus dur ça va erte de trouver une place pour se garer et prevoir de la monnaie  horreur la ville bonne journée bisous a ce soir

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2016 à 11:31

voilà le défi du jour (Adrien avait un pe de retard):

Bonjour,

Désolé, je suis un peu en retard ce matin pour le défi du jour !

=============================================
Jeudi 04/02/2016 : D comme Défi

Lancez-vous un défi sportif à votre niveau ! Et oui, la perte de poids c'est aussi apprendre à se dépenser : marche, natation, vélo, gym, ménage, etc... tout est possible.

Quel est votre défi sportif du jour ? 
=============================================

Mon défi du jour ça sera ménage en rentrant de Dax (et y a du travail).

bisous chacune et chacun

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2016 à 10:25

Bonjour mes amies et amis

Ça me fait un grand plaisir de lire JPL et Lulu!

Ici c'est ciel bleu depuis ma fenêtre,la kinée est contente et le renforcement musculaire se fais bien,je n'ai pas de douleurs continues.

Victoire je ne manquerai pas de faire une bise à Geneviève et notre petit coin est un peu son petit coin aussi ,ici chacune peut vider son "sac à émotions" et n'hésitez pas de mettre vos petites et grandes joies ou vos petites et grandes peines,ainsi on se déleste que quelques "calories psychiques" qui nous aide dans notre perte de poids et aussi dans notre vie.

Le défi de ce jour 

D comme défi !

Mon défi du jour c'est de rencontrer Geneviève car ça fait longtemps que j'ai envie d'aller la voir ,et aussi,de rendre visite à une dame qui s'occupe des plus déshérités.

Je ne sais pas à quelle heure je rentrerai chez moi mais c'est important que je fasse cette démarche qui me tient à coeur!

Demain je vais démonter mon ordinateur pour le porter au cours d'informatique car y a un logiciel qui ne veut pas s'installer!

je vous fais une bise et câlins à nos toutous et minous.

bonne journée

Pierrette

posté par victoire35 le 04-02-2016 à 09:04

Bonjour a toutes et tous kiss

Bon courage a JANE et ANDRE. 

NEIGE: salues bien GENEVIEVE : meme si c'est rapide, une petite visite fait toujours plaisir. 

Je vous souhaite une bonne journée 

posté par didine_645 le 04-02-2016 à 08:39

bonjour a vous pour ne pas changer pluie ce matin et vent 

une pensèe pour jane et andré et bon séjour 

geneviève belle initiative pour le jeudi plus calme toujours pas recu mon mot

pour mail orange bonne journée 

posté par JEANPIERRELAMERANT le 04-02-2016 à 08:15

Bonjour le petit coinun ami qui pense toujours à vousyeset à toute la région des Landes (Amou).Bon jeudi à touteskiss

JPL et Lulu

posté par gene40350 le 04-02-2016 à 07:48

Bonjour à tous et à toutes,

Hier matin, j'ai pris un grand moment pour écrire sur ce petit coin. Mes neurones

meme étaient fatiguées quand j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que tout ce que j'avais écrit, ne passait pas et en plus tout était perdu !!!!! Ecoeurée, je ne suis plus revenue mais me suis acharnée sur mes petits carrés. J'ai terminé 1 dessus avec 70 carrés.

Je vais commencer à continuer de les coudre afin de terminer définitivement ce 1er morceau.

Je souhaite bon courage à Jane et à André et le meilleur pour eux deux Là, j'attends mon aide-ménagère, après son départ nous partons faire les courses et cet après-midi, Neige va venir me dire bonjour. Elle sait très bien que la porte lui est grande ouverte, même si l'on ne peut que se faire une bise car je comprends fort bien qu'il faut qu'elle soit rentrée avant.la nuit.

Je pense à vous tous et toutes, vous souhaite une très bonne journée et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

posté par astridele le 04-02-2016 à 06:34

bonjour mes amies 

didine , je te laisse le soin de poser le café .

Ce matin il fait un peu plus frais , mais pas de pluie .J'ai Juliana aujourd'hui .

Une pensée particulière à Jane et à André , tous deux sont hospitalisés aujourd'hui .

passez toutes une bonne journée .

a ce soir 

gros bisous 

astrid

posté par astridele le 03-02-2016 à 22:27

bonsoir les amies 

jane bon courage à toi , tu seras bientôt parmi nous . Une histoire de quelques jours .Je pense fort à toi et t'embrasse très fort .

Passez toutes une bonne nuit . 

bises 

astrid

15201 - 15210 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.