Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Journée ensoleillé cela nous change de hier pluie toute la journée,il fait tellement beau et chaud que j'ai la fenêtre du balcon ouverte cela fait du bien de sentir le soleil dans le maison.
J'embrasse Elise et comme jane je lui envoie des ondes possitives.
Neige tu as déjà beaucoups de légumes plantés, nous pas encore la terre est trop mouillée pour y entrer, mais nous mangeons de la salade que nous avions planté l'année derniére, comme il n'a pas trop fait froid elle est trés bonne.
Victoire nous aussi nous avons de beaux chateaux celui de Montbéliard qui est à 1/2 heure de chez nous est celui de Villersexel qui est à 10 minute.
Je vous souhait une bonne soirée et une bone nuit à toutes.
Une pensée pour Gène et un bisou.
Bisous Jacqueline