Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15221 - 15230 de 17774
posté par astridele le 03-02-2016 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles 

Ce matin mon neveu m' téléphoné pour faire les courses .Nous venons de rentrer . Ce matin beaucoup de pluie , et maintenant un magnifique soleil .

didine profite bien pour sortir avec hindie si vous avez du soleil comme nous .

Victoire , je suis contente de voir que tout se passe bien .

Yvonne non je n'ai pas de nouvelles de michounette , je pense qu'elle n'a plus accés au forum comme beaucoup d'autres .E lle n'a pas laissé ses coordonnées 

Jane , ma fille va mieux .merci 

bonne fin d'après midi

Je vous souhaite à toutes une bonne fin D'après midi , il faut que je me mette au ménage , demain j'ai Juliana et je vais faire des beignets demain matin et une soupe. 

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2016 à 15:32

coucou tout le monde

je me suis encore enrhumée c'est pénible le nez toujours bouché et éternuer, je fais attention pour qur que mon mari ne soit pas plus mal !

nous allons faire des courses je vous souhaite une bonne fin de journée!

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2016 à 15:29

Victoire

mes pensées vont aussi à ton mari,qu'il garde patience et motivation ,c'est la garantie d'aller mieux.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2016 à 15:27

elise_12480 le 03-02-2016 à 13:27

bonjour neige pourquoi je suis obligée de montrer pattes blanches quand je veux mettre un message ici même temps que chez vous giboulées  et grand soleil jane au debut mars  je passe a la coloscophie et debut avril je me fait operer d'une fissule anale il y a 4 ans j'ai ete operer je devais y repasser mais la trouille m'a prise et je n'y suis pas aller cela est de ma faute mais je ne suis toujours pas rassurer    mireille j'aurai des nouvelles dimanche bon apres midi a toutes bisous a ce soir

Bonjour Elise

Je ne sais pas le pourquoi ,mais le site est souvent "en maintenance" et si on ne met pas nos pseuso et mots de passe ça coince.

9a m'arrive souvent de devoir me reconnecter au sit aussi surtout si je fais des mises à jours ou quand je nettoie  mon ordinateur je dois remettre mes identifiants partout (là on a une belle averse c'est presque nuit).

Je viens de contrôler ,ici  y a pas pour "rester connecter",mais si tu cliques sur la case en bas ,tu auras une alerte chaque fois que quelqu'un écrit ici! tu clique sur le lien et tu arrives direct.

C'est vrai aussi que y a pas longtemps que tu es inscrite et le site ne te connaît pas encore bien,alors sois patiente et motivée pour venir souvent.

posté par victoire35 le 03-02-2016 à 15:06

yvonne6 le 03-02-2016 à 09:45

bonjour a toutes , temps tristounet , bon pour aller ramasser les escargots , mais ça doit pas être le moment ,  Astride ou Victoire avez vous des nouvelles de Michounette ?

je n'ai pas grand chose a vous raconter alors passez une bonne journée bises

Coucou YVONNE

Non pour moi, pas de nouvelles de nos anciens collègues. 

Je vois que tu fais toujours des grandes marches avec BERGERE. 

Bion courage. Je t'embrasse   jeanine

posté par victoire35 le 03-02-2016 à 15:06

yvonne6 le 03-02-2016 à 09:45

bonjour a toutes , temps tristounet , bon pour aller ramasser les escargots , mais ça doit pas être le moment ,  Astride ou Victoire avez vous des nouvelles de Michounette ?

Coucou YVONNE

Non pour moi, pas de nouvelles de nos anciens collègues. 

Je vois que tu fais toujours des grandes marches avec BERGERE. 

Bion courage. Je t'embrasse   jeanine

posté par Yanou11 le 03-02-2016 à 14:11

Photo de mon repas d'hier midi.

Coucou  de Normandie.

Ici nous avons beaucoup de vent en ce moment , avec un peu de soleil et hélas aussi des averses...le chchauffement je veux bien mais si c'est pour ne voir que la pluie, non merci, je préfèrerai un froid sec.

Pour la BA du jour, je parraine depuis plusieurs année une petite Sénégalaise, afin qu'elle puisse allait en classe régulièrement. Je reçois ses résultats scolaires et quelques photos d'elle. Je lui écris de temps en temps.

Victoire, je pense bien à toi et aux soucis de santé de ton mari, j'espère que les jours à venirs seront meilleurs pour vous.

Repas de ce midi

asperges sauce vinaigrette allégée avec 1/2 oeuf mimosa

120g de saumonette au court bouillon (crème et p de terre pour mon chéri)

julienne de carottes, navet, fenouil pour moi ( tout fait maison)

salade de mache

1 sveltesse vanille

Je vous souhaite une belle après midi.

Bisatoutes

Yanou

posté par elise_12480 le 03-02-2016 à 13:27

bonjour neige pourquoi je suis obligée de montrer pattes blanches quand je veux mettre un message ici même temps que chez vous giboulées  et grand soleil jane au debut mars  je passe a la coloscophie et debut avril je me fait operer d'une fissule anale il y a 4 ans j'ai ete operer je devais y repasser mais la trouille m'a prise et je n'y suis pas aller cela est de ma faute mais je ne suis toujours pas rassurer    mireille j'aurai des nouvelles dimanche bon apres midi a toutes bisous a ce soir

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2016 à 10:39

didine_645 le 03-02-2016 à 08:19

bonjour astrid il fait plus frais des giboulées sont attendus 

neige pourquoi se donner tant de mal avec informatique et se fatiguer les neurones 

si encore c;était pour trouver du boulot maiq là pour moi je préfère autre chose du moment que j;arrive m;en servir je ne veux pas tomber dans l;accdiction 

bonne journée a vous toutes 

Didine

je ne pense pas que je suis tombée dans l'addiction de l'informatique,c'est juste que j'aime faire autre chose que taper des messages ou répondre.

J'aime la photo et la composition de diaporama,j'aime aussi savoir le pourquoi mon ordi ne marche pas.

C'est plus rapide de touver un modèle de crochet ou tricot ou une recette de cuisine par internet,c'est aussi plus intéressant de découvrir des paysages ou apprendre des trucs.

Je prends mes infos,je les imprime si ça m'intêresse et je classe ,ça mes permet de réviser aussi si j'ai pas bien compris.

Les cours d'informatique sont bien car la prof prend le temps de nous expliquer si on ne comprends pas.

Hier c'était pour apprendre à nous servir des tablettes,et tout ce qu'on peut faire avec,ça marche aussi avec mon téléphone.

mais j'ai aussi des jeux pour me détendre (2) !

il pleut,j'ai fait la valise d'André ,mon épaule va bien pour le moment!

bonne journée

Pierrette

posté par yvonne6 le 03-02-2016 à 09:45

15221 - 15230 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.