Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15231 - 15240 de 17774
posté par victoire35 le 03-02-2016 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jonquille_70110 le 02-02-2016 à 19:38

Bonsoir les amies,

Juste un petit bonsoir et vous donner des nouvelles de mon mari, tout va bien les choses sont revenues dans l'ordre, maintenan nous verron pour la marche quand il fera meilleur?

Je vous embrasse toutes et bonsoir à Victoire (Bretagne).

Bonne soirée Jacqueline

Coucou aussi a toi JOnquille. 

C'est vrai qu'en  ce temps là...., je m'appellais BRETAGNE. 

Je t'embrasse et bon rétablissement a ton mari.   jeanine 

posté par victoire35 le 03-02-2016 à 09:15

jonquille_70110 le 02-02-2016 à 19:38

Bonsoir les amies,

Juste un petit bonsoir et vous donner des nouvelles de mon mari, tout va bien les choses sont revenues dans l'ordre, maintenan nous verron pour la marche quand il fera meilleur?

Bonne soirée Jacqueline

Coucou aussi a toi JOnquille. 

C'est vrai qu'en  ce temps là...., je m'appellais BRETAGNE. 

Je t'embrasse et bon rétablissement a ton mari.   jeanine 

posté par didine_645 le 03-02-2016 à 08:19

bonjour astrid il fait plus frais des giboulées sont attendus 

neige pourquoi se donner tant de mal avec informatique et se fatiguer les neurones 

si encore c;était pour trouver du boulot maiq là pour moi je préfère autre chose du moment que j;arrive m;en servir je ne veux pas tomber dans l;accdiction 

bonne journée a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-02-2016 à 08:11

bonjour mes amies et amis

pas le temps de lire je vous pose le défi du jour

Bonjour tout le monde,

Pour votre plus grand plaisir, voici le défi du jour !

=================================

Mercredi 03.02.2016 : C comme Coeur
Faîtes vous plaisir en faisant plaisir aux autres. Prenez du temps pour les autres et pour l'humanité en faisant une belle action aujourd'hui : aider une personne âgée, participez à donation, inscrivez-vous à une action pour les autres (ex : restaurant du coeur), etc. Et en fin de journée, avant de vous coucher, repensez à cette action.

Quelle est votre action pour les autres ? (merci de partager votre expérience).

==================================

Pour ma part, je vais recontacter mes amis dans l'humanitaire en Asie et voir avec eux ce qu'ils ont besoin et pourquoi pas faire une donation afin d'aider un enfant dans le besoin.

posté par jane_259 le 02-02-2016 à 21:21

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Chez moi gris et du vent mais pas de pluie...Ce matin, balade avec Lilas et cet après midi, je suis allée auprès de belle maman...Elise les résultats de ton exmen ont été bons ?? As tu des nouvelles de Mireille ? Soigne toi bien avant que ça ne s'agrave, il y a de mauvais rhume en ce moment...Jacqueline je suis contente d'apprendre que ton mari va mieux...Astrid ta fille se sent mieux ? Moi aussi j'adore la nature et j'essaie de la préserver au mieux...Yvonne tu sais ton Lulu est en pleine adolescence, il y aura des hauts et des bas mais tu dois lui faire comprendre que tu n'acceptes pas son comportement et que si ça ce reproduit, il restera chez son papa...J'espère que ton moral ira mieux très vite...Yanou tu es une femme très élégante merci pour les photos...Neige comment va le moral d'André du fait qu'il rentre à l'hôpital et ensuite en cure ?? Passez une bonne nuit les filles et à demainwinkJe vous embrasse

posté par Yanou11 le 02-02-2016 à 21:07

Une photo de moi avant (juin 2015) et une ce soir avec les mêmes vetements!Je suis heureuse de voir la difference, le pantlon ne me tient pas à la taille..

Finalement j'ai fait des crèpes pour mon chéri, la R7 de JMC et j'en ai mangé deux avec de la compote de pommes maison non sucrée. super bonnes!! avant potage de légumes c'est tout.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

.Yanou

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-02-2016 à 20:50

Bonsoir mes amies et amis

Yanou tu es une superbe femme,en fait tu n'as rien à perdre en volume.

Je vais vite me coucher car j'ai eu cours d'informatique toute la journée et c'est pas facile de tout enregistrer dans notre vieux cerveau.

Sur GIMP je savais déjà plein de choses mais un vrai professeur c'est bien mieux et je me suis imprimée les 85 feuilles de cours (et y a pas tout).

donc une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux.

J'espère que vous avez passé une agréable journée et que vous avez trouvé une bonne occupation.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 02-02-2016 à 20:12

bonsoir journée ordinaire avec eternuements  et irritation de la goge je vais aller me coucher de bonne heure caresses a nos amis a quatres pattes a demain bisous 

posté par astridele le 02-02-2016 à 19:59

Coucou les filles 

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

Nous avons pas mal de vent , mais la douceur est toujours présente .

gros bisous 

astrid

posté par jonquille_70110 le 02-02-2016 à 19:38

Bonsoir les amies,

Bonne soirée Jacqueline

15231 - 15240 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.