Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15241 - 15250 de 17774
posté par Yanou11 le 02-02-2016 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies

Pour le défi de ce jour, pas de changement pour moi, je me maquille tous les jours, même lègérement, je ne sais et ne peux faire sans, en été je ne me maquille que les yeux!!! côté vestimentaire, si je n'ai pas à sortir en ville je reste pus décontract, jeans et pull, surtout en hiver.

Résultat de ma pesée, comme je le supposais, j'ai 200 g en plus je suis donc à 60,6KG. Alors semaine rigoureuse, je n'ai pas de repas ni d'invitation en prévision, sauf la St Valentin....Pas de crêpes aujourd'hui, ce midi

escalope de poulet grillée, endives au jus d orange et betteraves rouges chaudes

1 yaourt aux fruist 0%

En normandie nous avons encore de la pluie.... j'ai fait mon repassage,  passé l'aspirateur et fait les poussières.Je vais commencer ma carte d'anniversaire pour les 30 ans de mon gendre..Je fais un peu de scrapbooking.

Bonne semaine à toutes.

Yanou

posté par astridele le 02-02-2016 à 12:05

bonjour les amies 

pour moi ce n'est pas ma beauté , mais la beauté de la nature , préservons là et aimons notre nature , pour moi c'est essentielle 

passez toutes une bonne journée et bon appétit à vous .

non , pas de crêpes pour moi , ce sont des staecks hachés , ratatouille du congélo faites maison et des pâtes 

bises à toutes 

astrid

posté par elise_12480 le 02-02-2016 à 10:57

un bonjour  dans la grisaille  mais il ne pleut pas  bonne journée a toutes a ce soir bisous

posté par yvonne6 le 02-02-2016 à 10:40

bonjour les amies ,  hier j'ai beaucoup marché avec Bergère et ce matin j'ai les jambes raides , pourtant j'ai l'habitude de marcher , avec 2 efféralgans ça va vite s'améliorer , qui fait des crêpes aujourd'hui ? pour moi seule je ne comptais pas en faire mais mon fils vient de me demander de lui en faire ; m'en garderais 2 pour moi , ça va m'occuper , c'est vrai Geneviève que c'est fatiguant la ville , on en fait des kms , d'une rue a l'autre , ça parait pas mais .... on en fait des pas oui !!

je vous laisse ,  bonne journée a plus ...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-02-2016 à 08:18

bonjour mes amies et amisGeneviève je suis contente d'avoir de tes nouvelles et d'Henri et Sam!

Oui Yvonne,nous sommes un petit groupe sympa.

je me dépêche de vous poser le défi du jour car je dois me préparer!

Voici votre challenge du jour 

===============================================

Mardi 02/02/2015 : B comme Beauté
Prenez 10-15 min de plus ce matin pour vous poser devant le miroir et prenez le temps de bien vous coiffer, vous maquiller (pour mesdames) et de vous habiller de manière élégante en ayant ce sentiment de bien être et de beauté.

Quelle sera votre couleur du jour ? (si vous souhaitez partager une photo de vous n'hésitez pas).

===============================================

Pour ma part ce sera le bleu ça sera le rouge et le noir

En tout cas, j'espère que le défi d'hier vous a permis de renouer le lien avec les personnes qui vous aimez. N'hésitez pas à partager votre expérience si vous le souhaitez 

Bonne journée je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 02-02-2016 à 08:04

Bonjour à tout le monde,

Je tiens à vous rassurer et merci de votre gentillesse. Depuis samedi,j'étais fatiguée, suite aux courses faites à Dax avec mon époux. Je me suis reposée, déjà que je trouve que les journées passent vite, alors là, pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou. Sam, notre chien, va avoir 15 ans cette année. Il est comme nous, il vieillit et ils me coupent toutes les nuits. Je dois me lever et c'est dur pour moi de me rendormir, donc l'après-midi, il faut que je récupère. J'ai entendu à la télé, qu'à partir de 75 ans, les femmes et 80 ans les Messieurs, nous étions VIEUX, alors Henri et moi en faisons partie, alors soyez indulgents pour nous, snif::: sniff !! moi qui me croyais encore jeune, quelle désillusion !!!! (je plaisante, bien sûr) Mon époux comme moi-même, dans notre tête, et très souvent en contact avec nos petits-enfants, nous nous sentons "jeunes" mais hélas, le corps lui ne suit plus et de temps en temps, il nous le fait savoir, mais ne vous affolez pas, rien de grave, il faut simplement s'adapter. Je  vous souhaite une très bonne journée à toutes en espérant qu'il ne pleuvra pas. Je vous embrasse et à demain     Geneviève

posté par didine_645 le 02-02-2016 à 07:59

bonjour ça va être semaine grisaille;vent ;et pluie pour la semaine le vent a du souffler

dans ma boîte mail faut que j;attende un courrier avec mot de passe pour y accéder

normalement je devrais l;avoir mais! astrid je te retourne les éloges pour toi aussi 

yvonne oui ont est bien ici moi depuis 2012 bonne journée 

posté par gruyere le 02-02-2016 à 07:51

bonjour aux amies et amis du petit coin de neige

je vous souhaite un bon mardi

ici le temps et bof du vent et encore de la pluie

j'envoie pleins de gros bisous de réconfort  à toutes celles qui en ont besionwink

prenez soin de vous

@+

posté par yvonne6 le 01-02-2016 à 21:27

bonsoir les amies , je ne vous connais pas toutes mais je suis heureuse de venir vers vous , vous êtes toutes sympas ,

je suis allée cette après midi faire une grande ballade avec Bergere et en profiter pour porter du pain dur et carottes aux ânesses , et elles   le devinent dès qu'ils nous aperçoivent ils arrivent en cavalant , y a la mère et la fille , mais elles n'aiment pas les chiens alors j'ai attachée Bergère a un arbre avant de faire ma distribution  de gateries  bonne soirée et bonne nuit je vous embrasse toutes et calins a nos animaux a 4 pattes a demain

geneviève , j'espere que tu n'es pas malade ?

posté par astridele le 01-02-2016 à 20:52

bonsoir les filles 

Pas le temps de passer aujourd'hui , ma fille à eu sa perfusion , ce qui la fatigue beaucoup , je me suis occupé de Juliana et puis après des deux jusqu'au retour de mon gendre .

A vous toutes je vous dit que vous êtes des personnes formidable et je vous embrasse toutes bien fort .

bonne soirée et douce nuit 

bises

astrid

15241 - 15250 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.