Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies
Pour le défi de ce jour, pas de changement pour moi, je me maquille tous les jours, même lègérement, je ne sais et ne peux faire sans, en été je ne me maquille que les yeux!!! côté vestimentaire, si je n'ai pas à sortir en ville je reste pus décontract, jeans et pull, surtout en hiver.
Résultat de ma pesée, comme je le supposais, j'ai 200 g en plus je suis donc à 60,6KG. Alors semaine rigoureuse, je n'ai pas de repas ni d'invitation en prévision, sauf la St Valentin....Pas de crêpes aujourd'hui, ce midi
escalope de poulet grillée, endives au jus d orange et betteraves rouges chaudes
1 yaourt aux fruist 0%
En normandie nous avons encore de la pluie.... j'ai fait mon repassage, passé l'aspirateur et fait les poussières.Je vais commencer ma carte d'anniversaire pour les 30 ans de mon gendre..Je fais un peu de scrapbooking.
Bonne semaine à toutes.
Yanou