Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15251 - 15260 de 17774
posté par elise_12480 le 01-02-2016 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir passer une bonne soirée a demain bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-02-2016 à 19:01

Bonsoir mes amies et amis

On n'a pas vu Geneviève,j'espère qu'elle va bien.

J'ai appelé ma Tatie pour lui dire que je vais bientôt aller la voir!

J'ai aussi appeler Yvonne car elle n'avait pas le moral ce matin et enfin,je vous fais à chacun et chacune une bise et câlin à nos animaux.

Demain je passerai que l'après midi car j'ai cours d'informatique.

je vous souhaite une bonne nuit 

Pierrette

posté par didine_645 le 01-02-2016 à 18:29

bonsoir voilà un mot gentil de tout les js 

petit problème avec ma boîte mail 

posté par Yanou11 le 01-02-2016 à 15:38

bonjour à toutes

Le défit "A comme amitié" c'est fait, je viens de téléphoner à une amie qui s'est fichu le genou en l'air aux skis (ligaments croisés abîmés), elle doit voir le chirurgien, elle a rèussi avec difficultés, à faire le retour en voiture avec son mari. Pas de chance.

J'ai aussi appelé ma maman au retour de notre WE chez les enfants d'Orléans. 3 belles journées chargées de retrouvailles et aussi de bons repas..Nous avons rendu visite à 3 cousins cousines de ma maman, et à chaque fois un repas avec bulles et tous les accompagnements qui vont bien, sauf pour le régime..J'ai fait le plus attention possible, mais quand on vous sert à l'assiette, difficile de ne pas la vider, c'est genant...Donc cette semaine grande reprise en mains...demain matin je me pèserai, mais d'avance je sais le résultat...Ce que j'ai pu constater, c'est que mon estomac accepte beaucoup moins de grandes quantités qu'auparavant, c'était dure à la disgestion samedi soir, le repas le plus gastronomiqie et copieux.....un bon signe, le niveau de s'assieté se manifeste...

Je file, j'ai du boulot, vider le sac de voyage,  lessives... Bonne soirée à toutes, ici c'est la pluie ...

Merci Pierrette pour le café!

A+ Bisousssssssssssssssss.

Yanou

posté par elise_12480 le 01-02-2016 à 13:22

BONJOUR NOUS VOILA REVENUS LES PROCHAINS EXAMENS 1 AU DEBUT MARS ET LE 2 AU MOIS D'AVRIL  bon apres midi a ce soir

posté par yvonne6 le 01-02-2016 à 10:06

bonjour les filles , moral en berne aujourd'hui , mais ça va revenir , c'est a cause de Lulu , je n'arrive pas a comprendre son comportement , le midi a table il était super gentil , a bien parlé de beaucoup de choses agréables ,  et après une fois devant ses jeux hop ça dérape , bon faut plus que j'y pense ça va encore me faire monter la tension et mon diabète , il n'aura  que 12 ans en juin , qu'esce que ça va être plus tard ? et ben je lui fermerais ma porte tant pis si je suis malheureuse

passeés une bonne journée mes amies a la prochaine !!

posté par victoire35 le 01-02-2016 à 09:16

amitiés a vous toutes 

posté par victoire35 le 01-02-2016 à 09:09

Bonjour les amies du petit coin de NEIGE

Sur la bretagne ce matin très grande douceur. Les petits oiseaux chantent comme a la fin de MARS. 

Vous aimez beaucoup vos animaux et ils vous le rendent bien.Nous en avons eu par le passé (3) mais ils se sont tous fait écraser car nous habitons sur le bord d'une route très passagère et pas de sortie à l'arrière. Meme pour nous, c'est très dangereux. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 01-02-2016 à 08:20

bonjour a vous toutes c;est des mots gentils toute l;annèe 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-02-2016 à 08:14

Bonjour mes amies et amis

il pleut encore

je vous poste le défi du jour (il  n'est pas trop difficile à réaliser)!!

Je poste à nouveau le défi du jour :

===============================================

Lundi 01/02/2016 : A comme Amitié

Faites plaisir à une personne de votre entourage (un(e) ami(e), un membre de la famille, un parent, etc) en contactant cette personne afin de lui dire des mots gentils gratuitement.

A qui allez-vous envoyer ce message et pour lui dire quoi ?

=============================================

En principe,les mots gentils sont gratuits à mes yeux

comme je vous dis tous les jours des mots gentils ,aujourd'hui le vous offre le café en plus .

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pour faire plaisir à Elise , un câlin à chaque animaux du forum

Pierrette

15251 - 15260 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.