Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

15261 - 15270 de 17774
posté par astridele le 31-01-2016 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles 

Encore un dimanche de passé .La pluie est tombée à plusieurs reprises .Je suis resté chez moi à coudre .

Yvonne je sais c'est fatiguant de faire le gendarme .Ce n'est plus de notre âge .

Jane , le jour J approche à grand pas . Courage .

Pierrette , courage pour tes plaids .

bonne soirée à toutes ainsi qu'une douce nuit .

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-01-2016 à 21:12

Bonsoir mes amies et amis

Il a plu toute la journée depuis 8heure du matin.

Donc je ne suis pas sortie j'ai fait de la couture (cousu les petits carrés de tricot pour le plaid,une mamie de Paris m'en a envoyé un sac (j'ai pas encore compté). donc je vais lui envoyer des pelotes de laines par sa fille!

mon amie de Toulouse en a tricoté 58 carrés aussi mais j'ai besoin de 208 carrés pour faire un plaid alors...............on bosse!!!!

Je vous souhaite une bonne nuit,faites de beaux rêves.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 31-01-2016 à 21:07

Je repasse vous faire un coucou avant d'éteindre l'ordinateur...Yvonne tu as tout à fait raison, il faut être ferme, quand Lulu est chez toi, il doit se comporter selon tes règles et surtout il est normal qu'il respecte sa grand mère...Si j'étais sa maman et qu'il se plaignait que sa mamie l'ai grondé et bien j'en remettrais une couche et ne lui donnerais certainement pas raison...Quand nos enfants étaient petits, ils ne se plaignaient jamais de s'être fait gronder par les grands parents ou maitresses car ils savaient que la punition était assurée...Bonne nuit et à demainwink

posté par elise_12480 le 31-01-2016 à 19:46

bonsoir le week-end avec mireille s 'est bien passé la rentrée au foyer aussi en lui expliquant que j'avais un rendez vous chez le medecin elle a compris il pleut demain depart vers 7h le rendez vous est a 8h30 il se trouve a 60km bone soirée caresses a nos  compagnons a quatres pattes bisous

posté par yvonne6 le 31-01-2016 à 19:37

voilàlulu est reparti a 15h20 au lieu de 16h40 , ça commençait a déraper , il s'énervait avec ses jeux et quand je lui demandais de se calmer j'ai entendu 1 mot qui ne m'a pas plu du tout ,  et là son père était là , ça a chauffer un peu , du coup ils sont partis avant l'heure , et je lui ai dis que s'il venait chez pour la semaine de vacances , je n'accepterais aucun gros mots  , faut toujours faire le gendarme avec ces gosses ! et quand je l'ai grondé hop il a téléphoné a sa mère ! ça aussi va falloir y mettre un terme qu'a chaque fois que je le gronde qu'il appelle sa mère au secours !! avec leur portable ils se sentent forts les gosses !

aller je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous

posté par jane_259 le 31-01-2016 à 17:48

Coucou les filles, finalement la pluie est revenue très vite et depuis ça n'arrête pas, triste journée...Mes vêtements je fais profiter mes soeurs, ma maman et si elles n'en veulent pas j'y donne à une association qui s'appelle AIRE, ils ont un magasin, ils revendent les articles très peu cher et l'argent sert à la réinsertion aider des personnes à retrouver du travail, l'association bosse en accord avec quelques entreprises...Neige j'espère que tu as pu aller faire un tour au jardin...Astrid oh que oui tu en as perdu des tailles, bravo à toi...Elise j'espère que le dimanche avec  Mireille c'est bien passé et qu'elle a bien réintégré le foyer...Yvonne tu as raison, il faut que  Lulu profite de sa petite soeur...Son rhume va mieux ?? Didine, chez nous le mauvais temps est annoncé une bonne partie de la semaine...Bonne soirée à vous les filles et bonne nuit également...wink

posté par astridele le 31-01-2016 à 11:30

bonjour les filles 

didine , ici aussi du répit et plus de vent contrairement à chez Jane ..Oui la relève est assurée .

Jane passe une belle journée . Tu t'imagines combien de taille j'ai perdu en 13 ans j'ai perdu 81 kg et là j'en ai marre de tout le temps donner . Si c'est a une personne que je connais c'est on mais ce que je pose devant la maison est qui est cherché par des soit disant associations pour aider les gens nécéciteux , souvent c'est de la foutaise et beaucoup de choses se retrouve sur un étalage sur le marché .Donc je vais faire pleins de choses moi même .et surtout retravailler mes habits .

Elise tu as mireille aujourd'hui , alors passe une bonne journée en sa compagnie .

victoire je te fais un petit clin d'oeil .

Pierrette , je t'ai marqué un post sur le xoit .

passez toutes une bonne journée .

gos bisous 

astrid

posté par yvonne6 le 31-01-2016 à 11:29

bonjour a toutes , bon ben on va rester dedans aujourd'ui , je vais refaire la chambre de Lulu , qui repert chez sa mère cet après midi , hier soir il est parti avec son père après m'avoir déposé  chez moi , ça ne lui plaisait pas trop de dormir chez son père mais bon , chez moi ça suffit le vendredi soir , en principe il devrait y rester tout le weed kend avec son père et Amaia est ravi d'avoir son frere chez elle !!  ! mais bientôt les vacances là il sera chez moi toute la semaine ,

j'ai trouvé the voice super , beaucoup de  belles voix !

bon dimanche les amies

posté par elise_12480 le 31-01-2016 à 10:55

bonour pluie brouillard et vent  bon dimanche a vous toutes  bisous

posté par victoire35 le 31-01-2016 à 09:24

Bonjour a toutes les z'amies du petit coin de NEIGE kiss

Encore un peu de 'pleuvasse" mais ce n'est pas çà qui arrete un breton. 

Dicton du 31 janvier:

Si la pluie tombe suffisamment en Janvier, il y en a pour toute l'année

Je vous souhaite un bon dimanche 

15261 - 15270 de 17774

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.